Tu es jolie, intelligente, drôle, sportive, tu es la fille...

Soraya404

........................
Tu es jolie(beau), intelligent(e), drôle, sportive(f), tu es la fille(le mec) que j'ai toujours cherché, MAIS...


tu arriveras a expliquer ce MAIS ?


ps : Tu es jolie, intelligente, drôle, sportive, tu es la fille que j'ai toujours cherché, "Mais t'es nul au lit" c'est a éviter Mr...Merci :D

MAIS tu sens la transpiration:eek:

tu as une hygiene douteuse
 
Tu es jolie(beau), intelligent(e), drôle, sportive(f), tu es la fille(le mec) que j'ai toujours cherché, MAIS...


tu arriveras a expliquer ce MAIS ? :D



ps : Tu es jolie, intelligente, drôle, sportive, tu es la fille que j'ai toujours cherché, "Mais t'es nul au lit" c'est a éviter Mr...Merci :D

Il t'aurait suffit de rajouter "et tu as de l'expérience au lit".
 
elle est une fille grasse et hyper sensible et toi tu lui a brisé le coeur :D

Ah... il fallait utiliser "mais"?

Ok...

....Mais je vous trouve juste un peu bêtes...et que ça me ferait PAS mal au coeur, si vous tombiez dans des escaliers... et de lâcher sur vous des chats hystériques, qui bavent et qui ont la rage, qui viendraient griffer vos visages...après que vous vous soyez bien rétamés dans les escaliers...

Ce serait tellement doux...

:D
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Ah... il fallait utiliser "mais"?

Ok...

....Mais je vous trouve juste un peu bêtes...et que ça me ferait PAS mal au coeur, si vous tombiez dans des escaliers... et de lâcher sur vous des chats hystériques, qui bavent et qui ont la rage, qui viendraient griffer vos visages...après que vous vous soyez bien rétamés dans les escaliers...

Ce serait tellement doux...

:D


griffe moi partout et ou tu veux mais epargne mon pti coeur car tu es une partie de mon coeur et tu risque de te faire mal :rouge:
 
griffe moi partout et ou tu veux mais epargne mon pti coeur car tu es une partie de mon coeur et tu risque de te faire mal :rouge:


Hannnn c'est mègnon...

Moi je dis que c'est pas des chats qu'il faudrait lâcher, mais des lions, des hyènes, et des tigres sur vous...pour être sûr que vous en sortiez pas vivants...

:D
 
Tu es jolie(beau), intelligent(e), drôle, sportive(f), tu es la fille(le mec) que j'ai toujours cherché, MAIS...


tu arriveras a expliquer ce MAIS ? : D



ps : Tu es jolie, intelligente, drôle, sportive, tu es la fille que j'ai toujours cherché, "Mais t'es nul au lit" c'est a éviter Mr...Merci :D

tu n'as pas la meme religion que moi
tu n'es pas marocain
tu es plus jeune que moi
tu es deja marié
tu veux vivre chez tes parents
je ne t'aime pas
tu n'es pas vierge :D
etc........
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tu es jolie(beau), intelligent(e), drôle, sportive(f), tu es la fille(le mec) que j'ai toujours cherché, MAIS...


tu arriveras a expliquer ce MAIS ? :



ps : Tu es jolie, intelligente, drôle, sportive, tu es la fille que j'ai toujours cherché, "Mais t'es nul au lit" c'est a éviter Mr...Merci :D

Je suis le tout, mais je suis super bordélique, j'aime pas ranger, le ménage, ni la cuisine :eek:
 
Haut