Tu es marocain(e) lorsque ...

Tu es marocain(e) lorsque...


- Ta main droite devient insensible aux brûlures de deuxième degré pour cause d'une longue pratique du couscous du vendredi : Non , je mange avec la cuillère le courscours

- Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche : Non

- Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux : Jamais

- Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans : Non

- Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café. : Je ne le fais pas

- Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire. : Ouiiii

- Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert · : Non

- Tu ne crois pas au dernier recensement, car tu es convaincu que 30 millions c'est uniquement le nombre de personnes sur les terrasses des cafés le soir.: Non

- Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°· : Non

- Tu dis 'shkoon' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et , si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana' : Ouiiii :D

- Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et awlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête. : Ouii :D


c'est mdr le post :d
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Tu es marocain(e) lorsque...


- Ta main droite devient insensible aux brûlures de deuxième degré pour cause d'une longue pratique du couscous du vendredi.

- Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche.

- Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux

- Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans

- Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café.

- Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire.

- Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert ·

- Tu ne crois pas au dernier recensement, car tu es convaincu que 30 millions c'est uniquement le nombre de personnes sur les terrasses des cafés le soir.

- Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°·

- Tu dis 'shkoon' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et , si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana' : D

- Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et awlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête.

: D


ça c'est pas être marocain c'est être un cave...:rolleyes:


:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu es marocain(e) lorsque...


- Ta main droite devient insensible aux brûlures de deuxième degré pour cause d'une longue pratique du couscous du vendredi.

- Tu as une cicatrice de vaccin au bras gauche.

- Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux

- Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans

- Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café.

- Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire.

- Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert ·

- Tu ne crois pas au dernier recensement, car tu es convaincu que 30 millions c'est uniquement le nombre de personnes sur les terrasses des cafés le soir.

- Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°·

- Tu dis 'shkoon' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et , si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'

- Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et awlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête.

Chui une vraie :D

c'est pas pour rien qu'on me dis "la plus blédarde des zmagriyas" :D
 
T'es marocain lorsque t'on père est champion du lancer de babouche
t'es marocain lorsque tu passe par la douane espagnol et que ton père te demande de faire la traduction espagnol_marocain et que tu ne sait pas, ton père te dit que tu es un brale aquoi ca sert d'aller a l'école
t'es marocaine lorque tu vas au bled tu fais le ménage; balayage et cuisine !
 

LeMulet

Adieu tout le monde
T'es marocain lorsque t'on père est champion du lancer de babouche
t'es marocain lorsque tu passe par la douane espagnol et que ton père te demande de faire la traduction espagnol_marocain et que tu ne sait, ton père te dit que tu es un brale aquoi ca sert d'aller a l'école
t'es marocaine lorque tu vas au bled tu fais le ménage; balayage et cuisine !

t'es marocaine toi :eek:
 
heu moi ça n'a rien à voir avec le sujet mais je kiffe la chanson "habibi ya nour el ain" c'est bien de Amr diab non? y'en a deux autres de Amr diab ke je trouve magnifique mais dt je ne connais plus les titres.
bonne soirée ;)

salut oui c'est amr diab lol moi j'aime bien ces chanson en général c'est une très belle chanson. Y a aussi tamally maak qui est superbelle aussi; Bonne soirée aussi
ps: désolé aphrodisia d'avoir polluer ton post !
 
Haut