" Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer" , agression a beziers

Vendredi 24 mai, aors qu’elle sortait de chez elle, avec son enfant de 14 mois, une jeune femme d’origine maghrébine s’est faite agressée à Béziers. L’agression a été particulièrement violente, un automobiliste monte sur le trottoir puis est rentré dans la poussette heureusement vide de la femme.

chroniques de la haine ordinaire et banale.

heureusement qu'il n'avait pas une arme à feu, il l'aurait descendue directement.

nous sommes entourés de fous et de haineux, qui n'attendent que l'occasion pour passer à l'acte.
 
.


Purééé ...mais vous n'avez toujours pas compris qu'ils n'aiment pas les arabes. Ils ne peuvent pas les sentir. En plus la nouvelle génération renfermée sur elle même dans sa capuche + les conneries + les mariages à couper la route aux ambulances + beaucoup de choses.

En plus ce sont que des enfants d'espagnoles et italiens qui sont devenu des gaulois.
Le racisme vécu par leurs parent le font payé au jeunes arabes...



.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

La chose positive c'est la médiatisation de cet acte raciste ... il ne faut plus laisser les haineux agir sans sanction ... c'est scandaleux !

tawmat
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salam, bonjour,

La chose positive c'est la médiatisation de cet acte raciste ... il ne faut plus laisser les haineux agir sans sanction ... c'est scandaleux !

tawmat

rien ne doit rester impuni
même pas un vol de mobylette

hors entre un vol et une agression, il n'y a pas photo, même une simple agression non raciste ne devrait jamais rester impunie

alors là c'est le pire
 
Salam, bonjour,

La chose positive c'est la médiatisation de cet acte raciste ... il ne faut plus laisser les haineux agir sans sanction ... c'est scandaleux !

tawmat



Parce que les jeunes arabes ne sont pas futés ni solidaires ni solide pour résister aux pressions.
si c'était mon époque il sautera en 24 heures sans traces pour la police.


.
 
Vendredi 24 mai, aors qu’elle sortait de chez elle, avec son enfant de 14 mois, une jeune femme d’origine maghrébine s’est faite agressée à Béziers. L’agression a été particulièrement violente, un automobiliste monte sur le trottoir puis est rentré dans la poussette heureusement vide de la femme.

Rapidement, le conducteur qui n’est autre qu’un habitant de l’immeuble voisin, descendit de sa voiture, et, s’approcha de la jeune maman muni d’une barre de fer. Il commence alors à la menacer, et à lui tenir des propos racistes teintés d’islamophobie : « Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer, tu vas rejoindre ton prophète en enfer ». Un bar man qui se trouvait à côté, se précipita alors pour arracher la barre de fer des mains de l’homme. Ce dernier, les mains désarmées, gifla violemment la mère des deux mains, alors qu’elle tenait son enfant dans les bras. Il l’attrapa ensuite pour la projeter contre le mur et lui écraser son visage. Sans défense, son bébé dans les bras, la maman n’a rien pu faire face à l’homme violent. Des voisins sont ensuite intervenus afin d’empêcher l’agresseur de s’acharner davantage sur sa victime.

La Police a été de suite contactée par la jeune mère. Voyant qu’ils tardaient à venir, la mère se rendit au commissariat. On lui demanda alors de rester devant son domicile. Une fois arrivés sur le lieu de l’agression, ils demandèrent à la victime ses papiers d’identité. L’adresse postale n’étant pas réactualisée, ils lui demandèrent de venir le lendemain au commissariat. Pendant ce temps, l’agresseur est toujours présent sur le lieu et continue à insulter la victime, et ce, sans aucune réaction de la part des policiers.
Déjà bien terrorisée, par la violente agression qu’elle venait de subir, la jeune mère fut d’autant plus choquée par l’attitude des agents de police, qui ont refusé par la suite d’accepter sa demande de dépôt de plainte, lui demandant d’effectuer seulement une main courante. Ce n’est qu’avec l’intervention du CCIF, que les agents de police finissent par accepter la plainte de la femme.

Près de dix témoins étaient présents pendant l’agression nous rapporte le responsable du CCIF de Béziers qui a accueilli et s’est entretenu avec la victime.

Depuis le mois d’août, l’agresseur tient sans cesse des propos violents envers les femmes d’origine maghrébine, et les femmes voilées. D’après les témoignages rapportés par le responsable du CCIF Béziers, Mehdi Roland, l’homme se montre même très agressif et menaçant en interdisant l’accès à son immeuble aux femmes voilées, en les chassant par exemple avec son balai.

Cet acte, d’une grande violence, et d’une extrême lâcheté à l’égard d’une femme tenant son bébé, ne peut que nous indigner, mais il nous rappelle encore la nécessité de se mobiliser pour lutter contre les discriminations, tout en gardant notre sang froid. Nul ne peut se prétendre à l’abri.



http://www.ajib.fr/2013/06/agression-beziers/


est ce qu' il pourra faire ça à des turcs par ex ?

simple question .
 
Parce que les jeunes arabes ne sont pas futés ni solidaires ni solide pour résister aux pressions.
si c'était mon époque il sautera en 24 heures sans traces pour la police.
.
Alors pourquoi tu ne parles pas de supprimer les frontières artificielles au Maghreb
que les anciens impérialistes crapuleux ont mise pour diviser et régner ?
Des petites choses comme cela feraient avancer les choses et règleraient beaucoup de problèmes . Et cela peut se faire très vite .
Mais des manges gamelle il y en a beaucoup .Si tes ancêtres avaient suivi Abdelkrim le Maghreb aurait eu une autre face . Résultat vous avez eu un
Protectorat c'est à dire un système de maquereaux qui est toujours là .

Et je ne vois que des Maghrébins pas des arabes qui sont Arabie .
 
Alors pourquoi tu ne parles de supprimer les frontières artificielles au Maghreb
que les anciens impérialistes crapuleux ont mise pour diviser et régner ?
Des petites choses comme cela feraient avancer les choses et règleraient beaucoup de problèmes . Et cela peut se faire très vite .
Mais des manges gamelle il y en a beaucoup .Si tes ancêtres avaient suivi Abdelkrim le Maghreb aurait eu une autre face . Résultat vous avez eu un
Protectorat c'est à dire un système de maquereaux qui est toujours là .

Et je ne vois que des Maghrébins pas des arabes qui sont Arabie .


Tu m'attaques là

Va te coucher et te soigner tu n'es pas à la hauteur

Tu es 400 % hors sujet

crée des post adéquats je te donne ton compte.


.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
.


Purééé ...mais vous n'avez toujours pas compris qu'ils n'aiment pas les arabes. Ils ne peuvent pas les sentir. En plus la nouvelle génération renfermée sur elle même dans sa capuche + les conneries + les mariages à couper la route aux ambulances + beaucoup de choses.

En plus ce sont que des enfants d'espagnoles et italiens qui sont devenu des gaulois.
Le racisme vécu par leurs parent le font payé au jeunes arabes...



.

Cette situation a été voulu, ne surtout pas aider les populations immigrés à s'intégrer dans la société les laisser en marge des européens de souche.

Après plusieurs générations y a toujours une barrière qu'on le veuille ou non entre "eux et nous", y a pas de hasard.

Les politiques menés depuis l'arrivée des immigrés favorisent clairement le communautarisme.

Les immigrés sont utilisés à chaque élection pour différentes raisons, obtenir des voix (ps parti sioniste), propagande sur l'insécurité ....
 
vous savez moi même je suis musulman et fier de l être

mais quand je vois le comportement de beaucoup de famille qui se crois tout permis
même de faire du bruit a 11h du soir de se garer n importe ou , de s arrêter sur la route et les gens derrières qui attendent , sans compter les enfants qui sont dehors le soir a des heures tardive alors qu ils devraient être au lit pour l école , et qui n ont aucun respect des que vous leurs dite un mots , les insultes pleuvent et parfois c est même les adultes qui vous sortent de ces mots

je comprend que certains parfois ne supportent plus cela et pètent le plomb comme cela m est arrive une fois
le dimanche soir j étais au lit car je me lève a 6h du matin les voisins du dessous recevaient des gens je suis partit les voir gentiment en leurs demandant de faire moins de bruit et je suis remonte mais les bruit ont continue et il étais 1h du matin
j ai demande a ce qu ils s arrêtent très poliment une dames est sortie m as carrément nargue en me disant depuis quand c est interdit de recevoir du monde
je lui ai explique fort gentiment que c étais son droit de recevoir mais tout en respectant ces voisins ( alors que son mari ne disais rien ) elle me répond qu elle fait ce qu elle veut , las j ai craque elle as prit une gifle son mari a voulue lever la main sur moi et mal lui en as prit je l ai défoncé , les invites s en sont mêle , mon frère qui habite en face de moi sur le palier est sorti de chez lui et c étais la bagarre générale

nous avons tous fini au poste de police sans compter que les voisins ont eu le toupet de dire qu ils ne faisaient aucun bruit et que j étais pas venue les prévenir mais dieu
merci tout les voisins ont été témoin en ma faveur ce qui n as pas empêche que j ai été condamne a verser 500 euros pour coups et blessures

moi j arrive a comprendre que des gens en arrivent a la même chose que moi
et je les blâmes pas parfois trop c est trop

djammm2706
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
y a qu'une version des faits....puis ce n'est pas un journal officiel...

qu'est ce qui prouve que c'est vrai? pourquoi ce n'est pas repris dans un journal national?


Vendredi 24 mai, aors qu’elle sortait de chez elle, avec son enfant de 14 mois, une jeune femme d’origine maghrébine s’est faite agressée à Béziers. L’agression a été particulièrement violente, un automobiliste monte sur le trottoir puis est rentré dans la poussette heureusement vide de la femme.

Rapidement, le conducteur qui n’est autre qu’un habitant de l’immeuble voisin, descendit de sa voiture, et, s’approcha de la jeune maman muni d’une barre de fer. Il commence alors à la menacer, et à lui tenir des propos racistes teintés d’islamophobie : « Tu n’es qu’une sale arabe, je vais te tuer, tu vas rejoindre ton prophète en enfer ». Un bar man qui se trouvait à côté, se précipita alors pour arracher la barre de fer des mains de l’homme. Ce dernier, les mains désarmées, gifla violemment la mère des deux mains, alors qu’elle tenait son enfant dans les bras. Il l’attrapa ensuite pour la projeter contre le mur et lui écraser son visage. Sans défense, son bébé dans les bras, la maman n’a rien pu faire face à l’homme violent. Des voisins sont ensuite intervenus afin d’empêcher l’agresseur de s’acharner davantage sur sa victime.

La Police a été de suite contactée par la jeune mère. Voyant qu’ils tardaient à venir, la mère se rendit au commissariat. On lui demanda alors de rester devant son domicile. Une fois arrivés sur le lieu de l’agression, ils demandèrent à la victime ses papiers d’identité. L’adresse postale n’étant pas réactualisée, ils lui demandèrent de venir le lendemain au commissariat. Pendant ce temps, l’agresseur est toujours présent sur le lieu et continue à insulter la victime, et ce, sans aucune réaction de la part des policiers.
Déjà bien terrorisée, par la violente agression qu’elle venait de subir, la jeune mère fut d’autant plus choquée par l’attitude des agents de police, qui ont refusé par la suite d’accepter sa demande de dépôt de plainte, lui demandant d’effectuer seulement une main courante. Ce n’est qu’avec l’intervention du CCIF, que les agents de police finissent par accepter la plainte de la femme.

Près de dix témoins étaient présents pendant l’agression nous rapporte le responsable du CCIF de Béziers qui a accueilli et s’est entretenu avec la victime.

Depuis le mois d’août, l’agresseur tient sans cesse des propos violents envers les femmes d’origine maghrébine, et les femmes voilées. D’après les témoignages rapportés par le responsable du CCIF Béziers, Mehdi Roland, l’homme se montre même très agressif et menaçant en interdisant l’accès à son immeuble aux femmes voilées, en les chassant par exemple avec son balai.

Cet acte, d’une grande violence, et d’une extrême lâcheté à l’égard d’une femme tenant son bébé, ne peut que nous indigner, mais il nous rappelle encore la nécessité de se mobiliser pour lutter contre les discriminations, tout en gardant notre sang froid. Nul ne peut se prétendre à l’abri.



http://www.ajib.fr/2013/06/agression-beziers/
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
des voisins ont témoigné a ta faveur alors que t'a frappé une femme?

Le mari a été trop gentil avec toi...

Si il faisait du bruit pourquoi ne pas avoir apppelé la police? car en la frappant c'est toi qui est en tort et plus eux...


vous savez moi même je suis musulman et fier de l être

mais quand je vois le comportement de beaucoup de famille qui se crois tout permis
même de faire du bruit a 11h du soir de se garer n importe ou , de s arrêter sur la route et les gens derrières qui attendent , sans compter les enfants qui sont dehors le soir a des heures tardive alors qu ils devraient être au lit pour l école , et qui n ont aucun respect des que vous leurs dite un mots , les insultes pleuvent et parfois c est même les adultes qui vous sortent de ces mots

je comprend que certains parfois ne supportent plus cela et pètent le plomb comme cela m est arrive une fois
le dimanche soir j étais au lit car je me lève a 6h du matin les voisins du dessous recevaient des gens je suis partit les voir gentiment en leurs demandant de faire moins de bruit et je suis remonte mais les bruit ont continue et il étais 1h du matin
j ai demande a ce qu ils s arrêtent très poliment une dames est sortie m as carrément nargue en me disant depuis quand c est interdit de recevoir du monde
je lui ai explique fort gentiment que c étais son droit de recevoir mais tout en respectant ces voisins ( alors que son mari ne disais rien ) elle me répond qu elle fait ce qu elle veut , las j ai craque elle as prit une gifle son mari a voulue lever la main sur moi et mal lui en as prit je l ai défoncé , les invites s en sont mêle , mon frère qui habite en face de moi sur le palier est sorti de chez lui et c étais la bagarre générale

nous avons tous fini au poste de police sans compter que les voisins ont eu le toupet de dire qu ils ne faisaient aucun bruit et que j étais pas venue les prévenir mais dieu
merci tout les voisins ont été témoin en ma faveur ce qui n as pas empêche que j ai été condamne a verser 500 euros pour coups et blessures

moi j arrive a comprendre que des gens en arrivent a la même chose que moi
et je les blâmes pas parfois trop c est trop

djammm2706
 
Tu m'attaques là

Va te coucher et te soigner tu n'es pas à la hauteur

Tu es 400 % hors sujet

crée des post adéquats je te donne ton compte.


.
Je suis complètement dans le sujet . Quand tu supprimes la cause du mal
les conséquences disparaissent c'est ce que Dieu disait aux anciens Israélites
alors ne dit pas que je ne suis hors sujet et j'en sais quelque chose .
Tu préfères t'échapper à ta guise mais ne dite pas pourquoi la pauvreté et
l'exploitation dure alors que de petites choses comme je te l'ai dit peuvent
faire avancer .
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Cette situation a été voulu, ne surtout pas aider les populations immigrés à s'intégrer dans la société les laisser en marge des européens de souche.

Après plusieurs générations y a toujours une barrière qu'on le veuille ou non entre "eux et nous", y a pas de hasard.

Les politiques menés depuis l'arrivée des immigrés favorisent clairement le communautarisme.

Les immigrés sont utilisés à chaque élection pour différentes raisons, obtenir des voix (ps parti sioniste), propagande sur l'insécurité ....


Certains immigrés et plus encore les immigrés musulmans.

Ce n'est pas forcement vrai pour les autres communautés , et pour ceux qui justement parmi les "nous" , ne se sont pas communautarisés.
 
Cette situation a été voulu, ne surtout pas aider les populations immigrés à s'intégrer dans la société les laisser en marge des européens de souche.

Après plusieurs générations y a toujours une barrière qu'on le veuille ou non entre "eux et nous", y a pas de hasard.

Les politiques menés depuis l'arrivée des immigrés favorisent clairement le communautarisme.

Les immigrés sont utilisés à chaque élection pour différentes raisons, obtenir des voix (ps parti sioniste), propagande sur l'insécurité ....
Tous les partis sauf le fn bien qu'il y a des infiltrés qui sont entrés ces derniers
temps . Il y a quelques petits partis aussi mais non médiatisés .
Seulement les dégâts sont considérables mais le peuple gaulois sait très bien
que ce ne sont pas les noirs et les maghrébins qui font les lois ils ont donc
une bonne part de responsabilité de la catastrophe du pays avec les mauvais
chiffres et cela a commencé avec mittérand la crapule et sa bande leurs gosses
et les larbin(es) . Cela aurait pu fonctionner sans problème avec les musulmans
si la gestion avait faite mais ces crasseux ont détruit le tissu économique au profit de l'entité illégale . Et le problème de l'immigration avec l'Afrique aurait
été mieux géré .
 
vous savez moi même je suis musulman et fier de l être

mais quand je vois le comportement de beaucoup de famille qui se crois tout permis
même de faire du bruit a 11h du soir de se garer n importe ou , de s arrêter sur la route et les gens derrières qui attendent , sans compter les enfants qui sont dehors le soir a des heures tardive alors qu ils devraient être au lit pour l école , et qui n ont aucun respect des que vous leurs dite un mots , les insultes pleuvent et parfois c est même les adultes qui vous sortent de ces mots

je comprend que certains parfois ne supportent plus cela et pètent le plomb comme cela m est arrive une fois
le dimanche soir j étais au lit car je me lève a 6h du matin les voisins du dessous recevaient des gens je suis partit les voir gentiment en leurs demandant de faire moins de bruit et je suis remonte mais les bruit ont continue et il étais 1h du matin
j ai demande a ce qu ils s arrêtent très poliment une dames est sortie m as carrément nargue en me disant depuis quand c est interdit de recevoir du monde
je lui ai explique fort gentiment que c étais son droit de recevoir mais tout en respectant ces voisins ( alors que son mari ne disais rien ) elle me répond qu elle fait ce qu elle veut , las j ai craque elle as prit une gifle son mari a voulue lever la main sur moi et mal lui en as prit je l ai défoncé , les invites s en sont mêle , mon frère qui habite en face de moi sur le palier est sorti de chez lui et c étais la bagarre générale

nous avons tous fini au poste de police sans compter que les voisins ont eu le toupet de dire qu ils ne faisaient aucun bruit et que j étais pas venue les prévenir mais dieu
merci tout les voisins ont été témoin en ma faveur ce qui n as pas empêche que j ai été condamne a verser 500 euros pour coups et blessures

moi j arrive a comprendre que des gens en arrivent a la même chose que moi
et je les blâmes pas parfois trop c est trop

djammm2706
Je comprends votre réaction et la loi sur le tapage est claire pourtant . Interdiction de troubler les voisins quelle que soit l'heure ou le jour .
samedi ou pas samedi . Cela s'appelle le respect d'autrui . Pourtant il
existe des endroits pour le bruit .

Il fallait appeler d'abord la police afin de vous dégager des responsabilités .
Si ils viennent pas vous descendez .
Mais il y a déjà eut des drames et c'est pas forcément lié à une communauté bien que dans les ghetos c'est bruyant .
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je comprends votre réaction et la loi sur le tapage est claire pourtant . Interdiction de troubler les voisins quel que soit l'heure ou le jour .
samedi ou pas samedi . Cela s'appelle le respect d'autrui . Pourtant il
existe des endroits pour le bruit .

Il fallait appeler d'abord la police afin de vous dégager des responsabilités .
Si ils viennent pas vous descendez .
Mais il y a déjà eut des drames et c'est pas forcément lié à une communauté bien que dans les ghetos c'est bruyant .

tout à fait, des gens qui ne respectent pas le voisinage il y en a dans toute les communauté

mais il est vrai aussi qu'on apporte parfois de chez soi des coutumes qui ne vont pas trés bien en d'autres lieux
je me souvient d'avoir vécu dans un immeuble de portugais sur cour fermée
l'été il se parlaient d'étage a étage par les fenêtres :D
pas moyen de garder la fenêtre ouverte sans voir un mal de crane :D
 
D’abord elle attend sûrement autre chose de ses passages dans les espaces publiques, et ensuite elle avait un bébé dans les bras. Elle a surtout cherché à le protéger lui.

C'est surtout son voisin qui lui cherche des noises a elle et a d'autres de manière régulière
Alors a un moment donné on agit avant de se faire tabasser avec un bébé dans les bras
 
Je vois pas de bladinautes français condamner, ils doivent certainement se réjouir de cette agression.

Ils savent dénoncé le communautarisme chez les musulmans mais pas le leur...

Merci à Bilibutch et Difkoum d'avoir condamner l'agression, même si il y a eux visiblement des versions différentes (qui porte préjudice encore plus que prévus du coup).
 
D’abord elle attend sûrement autre chose de ses passages dans les espaces publiques, et ensuite elle avait un bébé dans les bras. Elle a surtout cherché à le protéger lui.


je me suis demandée ce que j'aurais fait avec mon bébé dans les bras ......
seule je me serais défendue mais avec un bébé .......
j'aurais peut être dit que je suis antillaise ou métissé ou une latina et je parle en espagnol etc et que les arabes sont des ******** ou un truc du genre juste pour sauver mon bébé .......

une fois à l'abri, je fais tout pour le retrouver et lui faire la misère ...
 
ils s'attaquent qu'aux faibles, femmes avec bébés de surcroit

je pête un cable si on s'en prend à mon enfant déjà qu'au parc je fais la garde du corps loool
mais dans ce cas, il faut garder son calme à mon avis et faire la psy de service ....pour sauver la peau de son gamin
par contre, je le lache pas après

les insultes à la limite on s'en fout, mais c'est les coups ....je suis étonnée que l'enfant n'ait rien eu, mais j'ai pas bien lu ....
 
je pête un cable si on s'en prend à mon enfant déjà qu'au parc je fais la garde du corps loool
mais dans ce cas, il faut garder son calme à mon avis et faire la psy de service ....pour sauver la peau de son gamin
par contre, je le lache pas après

l'idée est bonne, il faut penser à la vie de son enfant avant tout quitte à courber l'échine
tu te rends compte que si elle ne l'avait pas porté dans les bras le bébé serait heurté par la voiture?
 
l'idée est bonne, il faut penser à la vie de son enfant avant tout quitte à courber l'échine
tu te rends compte que si elle ne l'avait pas porté dans les bras le bébé serait heurté par la voiture?

honnêtement, je m'en fous de courber l'échine, et d'user de stratégies, la vie de mon enfant avant tout ....
c'est comme les nanas qui se font kidnapper par un mec, qui sympathisent avec l'agresseur et dès qu'elles le peuvent se barrent ....elles ont le sang froid de faire de la psychologie à ce moment pour sauver leur peau .....
j'imagine même pas, ya pas pire souffrance que de perdre son enfant ....dans ce cas (d'agression sur mère avec un enfant), la peine devrait être multipliée par deux...et attraper le mec et lui refaire son portrait ....pour lui apprendre la vie ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui mais de l'autre côté, le nom de l'agresseur (Mehdi Roland) sa fait pas très victimaire, un nom Français aurait été plus tapant pour ça et des témoins qui cautionne aussi.

L'histoire peut être vrai mais je pense que le coup de la police qui veulent pas interpeller l'agresseur est un ajout.

Pas nécessairement, il y a peut-être un problème de timing et de manque d'information concernant les règles qui encadrent les plaintes. Elle a très bien pu exprimer son ressenti au collectif tandis que pendant ce temps l'affaire suivait son cours normal côté Police.

L'agression a une dizaine de jour , on peut penser qu'entretemps toutes les pièces du puzzle se sont assemblées et que la prise de responsabilité de chacun est désormais plus visible.
 
C'est surtout son voisin qui lui cherche des noises a elle et a d'autres de manière régulière
Alors a un moment donné on agit avant de se faire tabasser avec un bébé dans les bras

L'agression était inévitable, pourquoi le mec a pas été mis hors d'état de nuire .....:rolleyes:

Depuis le mois d’août, l’agresseur tient sans cesse des propos violents envers les femmes d’origine maghrébine, et les femmes voilées. D’après les témoignages rapportés par le responsable du CCIF Béziers, Mehdi Roland, l’homme se montre même très agressif et menaçant en interdisant l’accès à son immeuble aux femmes voilées, en les chassant par exemple avec son balai.

Rien que ça, si je subis cela, j'aurais déjà porté plainte ou alors ramener un homme pour lui casser sa gueule.....:mignon:
 
Haut