Tu n'aurais pas quelque chose à nous dire

Ps: j'ai rien compris à l'histoire!!! :( c'est quoi cette histoire d'annulation de mariage? De bébé, et tout et tout?

Le bébé a été conçu hors mariage? Ou juste avant la fête de mariage? Ou l'histoire du mariage annulé ne vous conserne pas? Ou bien..?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....


fallit lui casser les dents et lui répondre "si moi j'en ai des choses à dire que je peux encore dire par contre toi maintenant ca va être compliqué .":rolleyes:

je comprendrais jamais les gens qui se mêlent des choses qui ne les regarde pas surtout sachant les conséquences que cela peut engendrer et ils font ça en toute bonne conscience . tfou 3la sel3a na9sa :rolleyes:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
fallit lui casser les dents et lui répondre "si moi j'en ai des choses à dire que je peux encore dire par contre toi maintenant ca va être compliqué .":rolley es:

je comprendrais jamais les gens qui se mêlent des choses qui ne les regarde pas surtout sachant les conséquences que cela peut engendrer et ils font ça en toute bonne conscience . tfou 3la sel3a na9sa :rolleyes:
Je pense qu'ils le font exprès pour amener les embrouilles (avec les parents du mari par exemple).
Et aussi pour faire passer le message qu'ils "ne t'aiment pas". :rolleyes:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je pense qu'ils le font exprès pour amener les embrouilles (avec les parents du mari par exemple).
Et aussi pour faire passer le message qu'ils "ne t'aiment pas". :rolleyes:
et alors il m'arrive de ne pas apprecier certaines personnes ,c'est pas pour autant que je mèle de leurs vies pour les embarrasser en public
 
Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu leur cache ta grossesse? Il le sauront bien un jour
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Honnêtement je comprends pas.
Bon la belle soeur parle trop soit , mais bon c'est pas grave c'est un évènement heureux( bon ça aurait été mieux s'ils avaient pu choisir le moment pour l'annoncer mais bon c'est pas grave c'est la famille nan ? ) donc je vois pas trop pourquoi vous montez ça en épingle o_O
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....

J'aurais répondu : "Si j'avais quelque chose à dire je l'aurais dit, maintenant si tu as quelque chose à nous dire sur ta propre vie, ne te gènes pas" :D

Arf, je déteste qu'on se mêle de mes affaires et je ne laisse jamais passer!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
en même tps si tu voulais pas que ça se sache, fallait pas aller ds le labo ou ds le cabinet où bosse ta belle-soeur...ceci dit, quel toupet la nana et en plus dire ça devant tout le monde, elle a pas honte.
 
Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....
Je n'aime pas ce genre de personne mais en même temps il m'arrive souvent de faire la même erreur.
Récèmment ma belle soeur m'a dit un truc sur sa tante et en plein repas familial je lui ai ressorti ça. Elle a changé de couleur, j'ai voulu rectifier le tir mais c'était trop tard.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
En fait je n'avais pas tout compris je crois... J'ai cru que sa belle soeur voulait dire que le fait qu'ils ne se marient pas était en soi une bonne nouvelle.
C'est pas ça?
 
Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....

Juste une petite remarque peut être un peu idiote à propos de : "la femme du frère de mon mari"
Tu es déjà mariée ou bien "ton mari" est en fait ton futur mari?

En tout cas ta belle soeur sait pas ce que signifie le mot "discrétion"
 
Haut