"tu ne me satisfais plus sexuellement"

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Bonjour,

Ma collègue (et amie) vient de se séparer de son compagnon (ils était en couple depuis deux ans) dur dur pour elle du coup ca fait deux semaine qu'on en parle à toute les pauses à tout les repas et parfois même les week ends au tél ...

Hier elle m'a dit que son compagnon en la quittant lui a dit une phrase qui tue "tu ne me satisfait plus sexuellement" !! Puis, elle a rajouté pourtant je refusai rarement et j'ai jamais senti un problème à ce niveau ...

Sur le coup j'ai pas oser rentrer dans les détails déja qu'elle est triste alors j'ai changer de discussion direct mais, la après coup j'y ai réfléchie et j'avoue ca m'a marqué !

ca veut dire quoi un homme qui dit ca à sa femme ??? c'est pas plutôt un prétexte?
 
Bonjour,

Ma collègue (et amie) vient de se séparer de son compagnon (ils était en couple depuis deux ans) dur dur pour elle du coup ca fait deux semaine qu'on en parle à toute les pauses à tout les repas et parfois même les week ends au tél ...

Hier elle m'a dit que son compagnon en la quittant lui a dit une phrase qui tue "tu ne me satisfait plus sexuellement" !! Puis, elle a rajouté pourtant je refusai rarement et j'ai jamais senti un problème à ce niveau ...

Sur le coup j'ai pas oser rentrer dans les détails déja qu'elle est triste alors j'ai changer de discussion direct mais, la après coup j'y ai réfléchie et j'avoue ca m'a marqué !

ca veut dire quoi un homme qui dit ca à sa femme ??? c'est pas plutôt un prétexte?
ils étaient mariés ou juste en couple?
 
bein moi aussi mon homme ne me satisfait pas du tout sexuellement ..... est ce pour celà je le quiterai ...??!!!! pourquoi c'est tjrs plus facile qu'un homme dise à sa femme ce genrede chose... et quand il s'agit d'une femme qui s'en pleint... on la prend tout de suite pour une ......
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bonjour,

Ma collègue (et amie) vient de se séparer de son compagnon (ils était en couple depuis deux ans) dur dur pour elle du coup ca fait deux semaine qu'on en parle à toute les pauses à tout les repas et parfois même les week ends au tél ...

Hier elle m'a dit que son compagnon en la quittant lui a dit une phrase qui tue "tu ne me satisfait plus sexuellement" !! Puis, elle a rajouté pourtant je refusai rarement et j'ai jamais senti un problème à ce niveau ...

Sur le coup j'ai pas oser rentrer dans les détails déja qu'elle est triste alors j'ai changer de discussion direct mais, la après coup j'y ai réfléchie et j'avoue ca m'a marqué !

ca veut dire quoi un homme qui dit ca à sa femme ??? c'est pas plutôt un prétexte?

ça veut dire ce que ça veut dire
il prend plus son pied

je pense pas que ça soit un pretexte quand qqun dit ça
mais c'est idiot de le dire au moment où il la quitte
au lieu de le dire avant et peut-être trouver des façon de pimenter leur intimité ...
 
ça veut dire ce que ça veut dire
il prend plus son pied

je pense pas que ça soit un pretexte quand qqun dit ça
mais c'est idiot de le dire au moment où il la quitte
au lieu de le dire avant et peut-être trouver des façon de pimenter leur intimité ...
moi je pense qu il l aime plus en plus
car si il l aimait il l aurrait trompe mais pas quitter
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui mais c est pas le debat
sinon tu crosi qu un homme musulman qui quitte sa femme juste pour ca ne le payera pas?

en islam c'est une raison tout à fait acceptable de divorce .... (je sais plus où j'avais lu ça ... psuieurs fois)

autant pour la femme que pour l'homme
mais bon
l'homme peut s'en prendre 4
la femme est obligée de divorcer et se trouver un bon coup :D:rolleyes:

edit
peut-être qu'il est du genre fidèle
qui prefère quitter plutot que de tromper
ça existe ...
?
 
oui mais c est pas le debat
sinon tu crosi qu un homme musulman qui quitte sa femme juste pour ca ne le payera pas?
ca ne doit pas etre un pretexte, il faut croire au destin et dire que si Dieu nous a pré destiné telle ou telle c'est qu'il nous veut que du bien... mais bon je sais pas c'est chacun comment il le sent...
 
en islam c'est une raison tout à fait acceptable de divorce .... (je sais plus où j'avais lu ça ... Psuieurs fois)

autant pour la femme que pour l'homme
mais bon
l'homme peut s'en prendre 4
la femme est obligée de divorcer et se trouver un bon coup :d:rolleyes:

Edit
peut-être qu'il est du genre fidèle
qui prefère quitter plutot que de tromper
ça existe ...
?
ya plein de choses acceptables en islam qu il vaut mieux eviter de faire
ceci dit je pense pas qu un musulman aurrait dit ca de plein fouet il aurrait trouve un autre pretetxte de divorce
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya plein de choses acceptables en islam qu il vaut mieux eviter de faire
ceci dit je pense pas qu un musulman aurrait dit ca de plein fouet il aurrait trouve un autre pretetxte de divorce

oui le divorce est à éviter c'est sur
mais quand ça passe pas ça passe pas ... c'est malheureux mais bon

ça doit dépendre du bonhomme et du couple aussi
s'ils sont du genre à parler de tout y compris de leur sexualité, sans tabou
ça existe même chez les muslim ça ...
sii sii
 
oui le divorce est à éviter c'est sur
mais quand ça passe pas ça passe pas ... c'est malheureux mais bon

ça doit dépendre du bonhomme et du couple aussi
s'ils sont du genre à parler de tout y compris de leur sexualité, sans tabou
ça existe même chez les muslim ça ...
sii sii
oui ca existe c est sur et normal qu entre epoux on parle de ca
mais la muslima en question je la vois mal dire ca a une collegue
lol
moi j pense cest des europeens ds l histoire
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
en tout cas sur ya qu un europeen pour faire ca
lol

bingo lol c'est un européen et il est pas musulman le mec
oui ils était mariés depuis deux ans

et je suis d'accord peut être que c'est une vraie raison mais quand même c'est pas comme si elle était frigide et toujours en mode refus ... donc il aurait pu se "battre" ensemble enfin vous voyez ce que je veux dire (patienter et tout) plustot que de lui dire ciao ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui ca existe c est sur et normal qu entre epoux on parle de ca
mais la muslima en question je la vois mal dire ca a une collegue
lol
moi j pense cest des europeens ds l histoire

ah oui
c'est sur que "logiquement" les musulmans parlent pas de leur intimité ... pas même quand il y a divorce
puis me^me, moi je dirais jamais ça ... fierté attend, déja il me jette si en plus je precise que je suis nulle au lit... :eek::D
mdrr
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,

Ma collègue (et amie) vient de se séparer de son compagnon (ils était en couple depuis deux ans) dur dur pour elle du coup ca fait deux semaine qu'on en parle à toute les pauses à tout les repas et parfois même les week ends au tél ...

Hier elle m'a dit que son compagnon en la quittant lui a dit une phrase qui tue "tu ne me satisfait plus sexuellement" !! Puis, elle a rajouté pourtant je refusai rarement et j'ai jamais senti un problème à ce niveau ...

Sur le coup j'ai pas oser rentrer dans les détails déja qu'elle est triste alors j'ai changer de discussion direct mais, la après coup j'y ai réfléchie et j'avoue ca m'a marqué !

ca veut dire quoi un homme qui dit ca à sa femme ??? c'est pas plutôt un prétexte?

quelle délicatesse il a eu !
la voilà détruite à cause d'une réfléxion mal placée...

c'est possible que ca ne soit qu'un prétexte..après tout il avait 2 ans pour lui dire ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas..et puis on ne reste pas deux ans avec qqn et ne pas kiffer à ce niveau là...bref ca sent le mec qui va tourner en rond puis revenir...à moins kil n'ait trouvé plus chaude
 
ah oui
c'est sur que "logiquement" les musulmans parlent pas de leur intimité ... Pas même quand il y a divorce
puis me^me, moi je dirais jamais ça ... Fierté attend, déja il me jette si en plus je precise que je suis nulle au lit... :eek::d
mdrr
mais oui c est ca quoi
la honte de ta vie
en plus le pire cest que la tout bladi est au courant mdrrrrrrrrrr
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
ah oui
c'est sur que "logiquement" les musulmans parlent pas de leur intimité ... pas même quand il y a divorce
puis me^me, moi je dirais jamais ça ... fierté attend, déja il me jette si en plus je precise que je suis nulle au lit... :eeek::D
mdrr
Mdrrr c'est clair, en plus pour en trouver un autre après, ça va pas être de la tarte. :D
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
le sexe est comme l'appétit, si tu gaves ton mari avec le même plat et les mêmes saveurs, tu le pousses à allez découvrir moule frite ailleurs avec d'autre cuisson et d'autres saveurs..
Je pose toujours la même question aux filles:
est ce que tu es capable d'innover aussi bien sur la planche de cuisine que sur la planche de lit!
;)
 
S

Soomy

Non connecté
le sexe est comme l'appétit, si tu gaves ton mari avec le même plat et les mêmes saveurs, tu le pousses à allez découvrir moule frite ailleurs avec d'autre cuisson et d'autres saveurs..
Je pose toujours la même question aux filles:
est ce que tu es capable d'innover aussi bien sur la planche de cuisine que sur la planche de lit!
;)


la planche de lit :D

c'est original, mais ca doit faire mal !!! mdrr
 

siloin

Hamdolillah
Bonjour,

Ma collègue (et amie) vient de se séparer de son compagnon (ils était en couple depuis deux ans) dur dur pour elle du coup ca fait deux semaine qu'on en parle à toute les pauses à tout les repas et parfois même les week ends au tél ...

Hier elle m'a dit que son compagnon en la quittant lui a dit une phrase qui tue "tu ne me satisfait plus sexuellement" !! Puis, elle a rajouté pourtant je refusai rarement et j'ai jamais senti un problème à ce niveau ...

Sur le coup j'ai pas oser rentrer dans les détails déja qu'elle est triste alors j'ai changer de discussion direct mais, la après coup j'y ai réfléchie et j'avoue ca m'a marqué !

ca veut dire quoi un homme qui dit ca à sa femme ??? c'est pas plutôt un prétexte?


qui a quitté qui?


20 caract de m...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
.../.
Hier elle m'a dit que son compagnon en la quittant lui a dit une phrase qui tue "tu ne me satisfait plus sexuellement" !! Puis, elle a rajouté pourtant je refusai rarement et j'ai jamais senti un problème à ce niveau ...
../..

ca veut dire quoi un homme qui dit ca à sa femme ??? c'est pas plutôt un prétexte?


Cela veut surement dire qu'il ne l'aime plus tout simplement ou meme qu'il ne l'a jamais vraiment aimée

Car si c'est la seule chose et donc son seul critère cela montre le petit pois qu'il a dans le cerveau et ce qu'était pour lui sa compagne : "une fille de joie"
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
je precise que c'est psa moi la collègue de missmour
:D




si missmour ou l'insatifait en question le crie sur les toits ... c'est mort pour elle ! :confused:

lol vous me faites trop rire non tous avec vos com's ooooo c'est pas une fille de bladi lol !! C'est dans le réel quoi c'est ma collègue de boulot et je l'aprécie vraiment baucoup et j'avoue elle m'en parle grave alors j'ai envie de l'aider a y voir plus clair mais moi même je captes pas trop les hommes donc bon ... j'espère qu'elle va vite l'oublier !
 

missmour

L'ISLAM est LA VERITE :)
Cela veut surement dire qu'il ne l'aime plus tout simplement ou meme qu'il ne l'a jamais vraiment aimée

Car si c'est la seule chose et donc son seul critère cela montre le petit pois qu'il a dans le cerveau et ce qu'était pour lui sa compagne : "une fille de joie"


oui je partage ton avis je pense aussi que c'est pas que les relations intimes qui allé pas donc c'est un desintéret général ou un court circuitage dans sa tête quoi;
 
Haut