Tu sais que tu as 30 ans et plus quand...

S

Soomy

Non connecté
Non mais franchement, au boulot avec un cendrier et tout même moi j'y ai pas assisté pour te dire :D

Ok, allez 32 pas moins impossible même :D
bah moins quand meme

si si je te jure dans mes débuts les gens fumaient
moi j'ouvraient la fenetre en grand
les gens avaient froid mais je m'en foutait royalement
tu fumes t'assumes
 
- tu t'es pris plusieurs "claques" dans ta vie
- tu parles de ton adolescence avec nostalgie ( en oubliant la période acnée and co)
- tu ne crois plus au Prince charmant
- tu as connu le minitel
- tu as connu le Franc
- tu faisais le change pour partir en Espagne

a les pesetas avec certaines pièces troué, la minutieuse préparation avant le péage....toute un époque...
 
- Tu as connu la mode du jean délavé, :malade:

- celui de la ceinture élastique, du fluo, des bracelets Jeanne Mass

- tu faisais pas du roller tu faisais du patin à roulette

- tu jouais à l’élastique avec tes copines et à la corde à sauter (fluo oui oui toujours fluo :))

- tu sais ce qu'est un Pin's, non, non pas les gâteaux...


mdr, ou la mode du jean dans les chaussettes..OMG
 
-tu sais que Yannick Noah était tennisman
-tu ne sais pas qui est tokyo hotel
- tu connais Aznavour et Tupac Shakur
-tu sais que Texas en plus d'etre un etat est un groupe
-tu demandes aux ados que signifie cette expréssion
-tu as une mastercard et plus une électron
-tu connais Santa Barbara
-tu avais un popple étant petite
-tu n'as pas connu le problème du voile et de la laicité
-tu sais qui est VICTOR NEWMAN
-tu te trouves belle et ne regrette pas tes 20 ans
-tu achetes des yaourts aux bifidus
-tu sais que Brad pitt a joué dans Dallas
-tu sais qu'une relation fini ce n'est pas la fin de ta vie
-tu n'avais pas de telephone portable au collége
-tu payais 2.50 francs ta baguette de pain
- tu ne comprends pas HDC
-tu te moques de ce qu'on pense de toi



liste non exhautive , completez là à loisir chers dinosaures!;)

marhba bikoum

,


ta connu l'époque ou prendre l'avion étais un luxe
avoir un ecran plat idem
avoir un ecran tout court (lol)
le magnétoscope etais le derniers cris
ta connu la trilogie du samedi soir sur M6 (le cameleon, charmed et Xfiles (si je dis pas de betises).
Les vachettes d'interville
ta joué au foot tout les week end de l'année de 13h à 20h, meme en hiver sous la neige, meme en été pendant le ramadan
tu te souviens des rues de ta ville au maroc sans goudron, sans voiture, juste des cariolle
tu te rappel de la chute du mur de berlin
tu savais que si tu croisais un skinhead c etais lui ou toi
tu te souviens avec emotion des disparu n'ayant pas eu la chance de passer la trentaine
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
quand tu buveais de l'eau directement dans le tuyau (dehors) et que maintenant tu vérifie 2 fois que ta bouteille d'eau commandée au restaurant ou au kebab est bien fermée, que tu te laves les mains 20 fois avant de passer à table, q'un simple rhume te cloue au lit pour 15 jours en arrêt maladie :D:D
 
Tu sais que t'as 30 ans et plus.....
- quand tu mets un cd de kool and the gang ( version live) , que tu connais les paroles par coeur et que ta fille te dis :
"maman, change , il est nul ton vieux cd !!!"
- quand tu regardes les dessins animés d'aujourd'hui et que tu regrettes l'époque de goldorak, candy et x-or ( je ne sais plus comment ça s'écrit : j'ai oublié)
- quand sur ton cv tu mets que les jobs pour lesquels tu es resté plus de 5 ans ( tu oublies les stages, les cdd, et les jobs d'été)
- quand tu peux avouer à tes parents les bêtises que tu as fait étant plus jeune et dont tu n'as plus honte aujourd'hui . ( Plus de 30 ans signifie qu'on se rapproche de l'âge de nos parents, par conséquent, on se comprend mieux)
- quand tu sais qu'à toi tout seul, tu ne parviendras jamais à changer le monde ! ( tu travailles, tu paies et tu la fermes )
- quand tu commences à faire attention à ta santé et à ton mode de vie ( la clope, le gras, l'alcool, ça commence à devenir flippant)
- quand tu commences à penser à souscrire à une assurance vie....
- quand tu te rends compte que plus les années passent, et plus les gens que tu connais disparaissent... à force tu t'habitue, la mort fait moins peur... l'émotion reste mais l'âge nous apprend à la contenir un peu mieux.
 
Quand je me dis que j'etais dans l'obligation de porter ceci
remarque,je les utilisais a bon essien,je volais les billes de mes camarades en pleine partie et jamais aucun n'a soupconne que je les coincais sous la semelle jusqu a ce que je leur devoile lol
avouez, je suis persuade que certains d entre vous l'ont fait
 

Pièces jointes

  • 2014-09-11-14-41-44--1208486755.jpeg
    2014-09-11-14-41-44--1208486755.jpeg
    4.5 KB · Affichages: 4
Haut