Tu sais que tu as vieillis quand ...

Nayte

The last dance
Oui mais qnd t'es jeune tu sors en soirée toute la nuit et tu vas bosser à 6h avec un RedBull t'as la pêche tu vois 😭🤣🤣🤣

happy music video GIF by IHC 1NFINITY


Avec l'âge on récupère moins bien de nos excès "globalement".. mais tu as raison pour le reste et d'ailleurs c'est très intéressant 😁
Je confirme.
Approuved
 
Oui mais qnd t'es jeune tu sors en soirée toute la nuit et tu vas bosser à 6h avec un RedBull t'as la pêche tu vois 😭🤣🤣🤣

happy music video GIF by IHC 1NFINITY


Avec l'âge on récupère moins bien de nos excès "globalement".. mais tu as raison pour le reste et d'ailleurs c'est très intéressant 😁

C'est comme avec le diabète type 2, ton corps n'est pas "jeune", il ne fait qu'encaisser jusqu'au jour où il te dit: stop, j'arrête.

On peut parler de jeunesse si tu as un athlète de haut niveau, la performance n'est pas la même mais un athlète à 60 ans sera en meilleure condition physique qu'une personne qui n'a rien foutu toute sa vie.

Sinon le sommeil peut se réduire mais tu gardes ta capacité à avoir un sommeil réparateur... s'il ne l'est pas, c'est qu'il faut voir ses hormones, son état psychologique, sa nutrition et son activité sportive.
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
C'est comme avec le diabète type 2, ton corps n'est pas "jeune", il ne fait qu'encaisser jusqu'au jour où il te dit: stop, j'arrête.

On peut parler de jeunesse si tu as un athlète de haut niveau, la performance n'est pas la même mais un athlète à 60 ans sera en meilleure condition physique qu'une personne qui n'a rien foutu toute sa vie.

Sinon le sommeil peut se réduire mais tu gardes ta capacité à avoir un sommeil réparateur... s'il ne l'est pas, c'est qu'il faut voir ses hormones, son état psychologique, sa nutrition et son activité sportive.
Oui oui je suis d'accord
 
Tu sais que tu as vieilli quand tu supportes plus quand la musique est trop forte

Ah pour ça, je suis une vieille âme, je deviens une vraie Karen quand il s'agit de musique trop forte, un vrai cauchemar quand je suis avec des potes, je me retiens pour ne pas gueuler et leur demander de baisser ce p'tain de son! C'est pire dans la salle de sport, des fois j'ai carrément des nausées, je dis au coach: écoute, je vais dégueuler ici, baissez le son un peu, pour l'amour de Dieu! :pleurs:

Season 2 Ugh GIF by The Lonely Island


Mais ça ne me pose pas de problèmes quand c'est juste moi et mes écouteurs, je met le son au max sans problèmes.
 

Layne

VIB
Tu as des problèmes osteo articulaires d’octogénaire et que ton parcours de santé s’assimile au parcours gériatrique . 😭😭😭


Quand t’es enceinte a un certain âge et qu’on te parle de grossesse gériatrique ! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 ( violent celui là …je sais )

Mais naaaaannnnnn ?!!

Mdr c'est violent j'avoue tt comme le terme de femme nullipare quand tu n'as jamais donné la vie...
Ça a été écrit dans un de mes bilans médicaux :pleurs:
J'etais pas prête :D

Bon, la gynécologie c'est un monde à part dirons nous... Hein :rolleyes:
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Mais naaaaannnnnn ?!!

Mdr c'est violent j'avoue tt comme le terme de femme nullipare quand tu n'as jamais donné la vie...
Ça a été écrit dans un de mes bilans médicaux :pleurs:
J'etais pas prête :D

Bon, la gynécologie c'est un monde à part dirons nous... Hein :rolleyes:
C'est vrai j'y ai jamais pensé mais nullipare ça peut être mal vécue mdr

Moi je l'avais étudié dans mes cours donc ce mot-là ne m'a pas choqué... par contre grossesse gériatrique je te jure tu te prends un high kick dans la tête 😅
 
Haut