Tu sais que tu es saoul

A

AncienMembre

Non connecté
Oui si tu restes chez toi et que tu ne bouges pas...mais malheureusement tu en as qui boivent et qui prennent le volant ensuite.

et tu en as qui ont l'alcool triste. :(

Quand tu sais que tu dois fermer un oeil pour ecrir ton sms, que chaque pas est une concentration, que tu allumé ta clope à l'envers ... Comment, on peu bien garder en tête l'idée de conduire ...

Tu sais que t'es bourré quand t'es *** ? :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
je sais pas quand ça m'est arriver , j'ai essayer d'arreter mon elan tout en regardant que les verre ne se renversent pas ... j'aurais du laisser tomber le verre ... j'aurais eu moins mal au crane :D


Ptdrrrrrrrr!

Il ne manquait plus que ca! Se rappeler. Ce n'est pas une cuite si on ne oublie pas. Il faut juste distribuer à gauche et à droite, des "excuses-moi" et des "Pardon".

Moi aussi, j'aurais tout fait pour sauver les bièrres. Mal au crane, je l'aurais de toute facon le lendemain. Que je le veuilles ou pas, alors... :)
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
je vais essayer de la raconter pas de la meme façon que mon pote alors ...


Tu sais que tu es saoul ... quand lors d'une féllation , tu te lache ...et que tu rend compte tout de suite que c'est pas jouir que tu viens de faire .....

j'avais prévenu .... :(

Ce n'est pas de ta faute! Ne te souviens de rien, tu étais saoul.

3 Ave Maria! et tu es pardonné mon fils.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quand t'écoutes plus du tout ce qu'on te dit et que tu fixes un point sur le visage de la personne pour faire semblant que tu l'écoutes
Et ton regard va toujours vers la gauche, tu le ramene, tu fais des efforts pour ecouter, et pire...tu poses une question pour demontrer de l'interet.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ah oui...quand tu penses que la lune se baigne avec toi :)

Et tu lui dis aji l3andi algamra...
 

Pièces jointes

  • DSCF0188.jpg
    DSCF0188.jpg
    24.8 KB · Affichages: 30

Assendou

...should the need arise!
VIB
Quand tu rentres chez-toi le matin, et ta femmes en se préparant pour aller au travail te dis: Tiens ! c'est Superman qui arrive de bonheur, puis elle s'en va.
Dans le hall tu te demandes pourquoi elle t'a appelé Superman. Tu te rends compte en te regardant dans la glace que tu avais tes calecons en dessus de ton pantalon.

Tu es passé chez ta maitresse, et tu étais préssé...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Quand tu rentres chez-toi le matin, et ta femmes en se préparant pour aller au travail te dis: Tiens ! c'est Superman qui arrive de bonheur, puis elle s'en va.
Dans le hall tu te demandes pourquoi elle t'a appelé Superman. Tu te rends compte en te regardant dans la glace que tu avais tes calecons en dessus de ton pantalon.

Tu es passé chez ta maitresse, et tu étais préssé...

Tu fais ca toi ... :prudent:

Chrab wah, l'infidelité mam3anach!
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
quand tu sors avec ta meilleure amie en tenue de sport, chaussettes de football, escarpins, soutiens gorge par dessus le survetement, des lunettes de soleil et deux couettes...Et vous vous photographiez dans des bacs de recuperation.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
quand tu sors avec ta meilleure amie en tenue de sport, chaussettes de football, escarpins, soutiens gorge par dessus le survetement, des lunettes de soleil et deux couettes...Et vous vous photographiez dans des bacs de recuperation.

Comment arrives-tu à enfiler des escarpins avec des grosses chaussettes de foot? tu n'avais pas mal au pieds après?

déjà fait le soutif par dessus un tee-shirt par contre lors d'une soirée déguisée entres potes.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Comment arrives-tu à enfiler des escarpins avec des grosses chaussettes de foot? tu n'avais pas mal au pieds après?

déjà fait le soutif par dessus un tee-shirt par contre lors d'une soirée déguisée entres potes.

Deux verres dans le nez, tu fais ca et tu n'y pense que le lendemain, quand tes escarpins ont gagné deux pointure!

Salut nassou :love:
 
Haut