Tunisie : attaque terroriste à el kantaoui

Curios

VIB
Bladinaute averti
Fadhel Achour : On a trouvé des armes dans 40 mosquées du pays
Le secrétaire général du Syndicat des cadres et agents des mosquées, Fadhel Achour, a déclaré sur Mosaïque FM ce mercredi 1er juillet 2015 que les fouilles opérées par les forces de sécurité dans les différents gouvernorats du pays ont permis de débusquer des armes dans 40 mosquées.

Par ailleurs M. Achour a fait savoir que 190 mosquées ont été édifiées depuis la révolution, 90 d’entre elles ont saisi les autorités pour se conformer à la loi. Les responsables des 100 mosquées restantes, dont 80 qui véhiculent des discours takfiriste poussant à la violence, ne veulent toujours pas respecter les règles édictées par l’Etat.

Il a ajouté que les problèmes auraient pu être plus graves sans l’action du ministère de l’Intérieur, qui a mis le paquet pour reprendre le contrôle de certaines mosquées. Le secrétaire général du Syndicat des cadres et agents des mosquées a affirmé dans la foulée que le gouvernement de Mehdi Jomaâ avait pris l’engagement de régler cette affaire en 90 jours mais que rien n’a été fait.

Enfin il a dit que quand le ministère des Affaires religieuses était piloté par Noureddine Khadmi, des prédicateurs et imams désignés dans plusieurs mosquées appartenaient à la mouvance salafiste et pour certains d’entre, l’école malékite n’a aucun fondement…. http://www.tunismag.com/fadhel-achour-on-a-trouve-des-armes-dans-40-mosquees-du-pays/
 
Fadhel Achour : On a trouvé des armes dans 40 mosquées du pays
Le secrétaire général du Syndicat des cadres et agents des mosquées, Fadhel Achour, a déclaré sur Mosaïque FM ce mercredi 1er juillet 2015 que les fouilles opérées par les forces de sécurité dans les différents gouvernorats du pays ont permis de débusquer des armes dans 40 mosquées.

Par ailleurs M. Achour a fait savoir que 190 mosquées ont été édifiées depuis la révolution, 90 d’entre elles ont saisi les autorités pour se conformer à la loi. Les responsables des 100 mosquées restantes, dont 80 qui véhiculent des discours takfiriste poussant à la violence, ne veulent toujours pas respecter les règles édictées par l’Etat.

Il a ajouté que les problèmes auraient pu être plus graves sans l’action du ministère de l’Intérieur, qui a mis le paquet pour reprendre le contrôle de certaines mosquées. Le secrétaire général du Syndicat des cadres et agents des mosquées a affirmé dans la foulée que le gouvernement de Mehdi Jomaâ avait pris l’engagement de régler cette affaire en 90 jours mais que rien n’a été fait.

Enfin il a dit que quand le ministère des Affaires religieuses était piloté par Noureddine Khadmi, des prédicateurs et imams désignés dans plusieurs mosquées appartenaient à la mouvance salafiste et pour certains d’entre, l’école malékite n’a aucun fondement…. http://www.tunismag.com/fadhel-achour-on-a-trouve-des-armes-dans-40-mosquees-du-pays/

Que ces types soit punis et qu'on continue de pourchasser les prédicateur salafiste.

Tous mes encouragements à la Tunisie.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
les touristes étaient principalement des anglais
que de peine dans ces familles

le président Essebsi décrète l'état d'urgence
Selon le site Tuniscope, le gouvernement envisage aussi de mettre en place une agence de renseignements.

Plus d'une semaine après l'attentat sanglant qui a tué 38 touristes, sur une plage de Sousse (Tunisie), le 26 juin, le chef de l'Etat tunisien Béji Caïd Essebsi a décrété l'état d'urgence, samedi 4 juillet.
Il s'adressera à la nation à 17 heures.

L'état d'urgence accorde des pouvoirs d'exception à la police et à l'armée.
Le gouvernement tunisien a déjà eu recours à cette mesure :
le pays est resté en état d'urgence entre janvier 2011 et mars 2014.
D'après Tuniscope, le gouvernement envisage aussi de mettre en place une agence de renseignements.

La Tunisie, qui fait face depuis sa révolution à une progression de la mouvance jihadiste, responsable de la mort de dizaines de policiers et de militaires, a été frappée par deux attentats revendiqués par le groupe Etat islamique (EI) en l'espace de trois mois.
Cinquante-neuf touristes étrangers y ont péri : 21 au musée du Bardo, à Tunis, en mars, et 38 dans un hôtel en bord de mer à Port El Kantaoui la le 26 juin.

Des responsables limogés
Plusieurs responsables tunisiens, dont le gouverneur de Sousse, ont été limogés, a indiqué samedi un conseiller du Premier ministre.
Tout "comme il y a eu des défaillances sécuritaires, il y a eu des défaillances politiques", a déclaré Dhafer Néji, conseiller en communication auprès du chef du gouvernement, en ajoutant que le gouverneur de Sousse, région où a été perpétré l'attentat, avait été démis de ses fonctions, ainsi que des responsables policiers.

Dans une interview vendredi à la BBC, le Premier ministre Habib Essid avait reconnu que la police avait été trop lente lors de l'attentat de Port El Kantaoui, premier aveu officiel de défaillances sécuritaires.

qui était Seifeddine Rezgui, l'auteur de la tuerie de Sousse ?

Le jeune homme de 23 ans a tué 38 personnes avant d'être lui-même abattu par la police, vendredi. Il incarne désormais la menace terroriste imprévisible qui plane sur la Tunisie.
Etudiant en master et amateur de breakdance
Né dans une famille modeste de la localité de Gaafour, une petite ville du gouvernorat de Siliana (nord-ouest),
il était étudiant en master professionnel à l'Institut supérieur des études technologiques (Iset) de Kairouan, dans le centre du pays. "Un élément inconnu de nos services.
Son environnement familial était normal", a déclaré un porte-parole du gouvernement tunisien. D'où la stupéfaction, dans sa ville d'origine et dans les médias.

Ses proches, assaillis par les médias depuis la tuerie, évoquent un garçon "normal", très éloigné du "soldat du califat" Abou Yahya Al-Qayrawani, tel que l'a appelé l'Etat islamique dans le communiqué qui a revendiqué l'attentat. Passionné de football, et supporter du Real de Madrid, Seifeddine Rezgui était également un très bon danseur de breakdance, selon ses amis à Gaafour. Une vidéo de lui est disponible sur YouTube. Il se faisait alors appeler "Seif Sésco"

Des messages islamistes postés sur Facebook en 2014
C'est à l'automne 2013 que le jeune homme semble changer de comportement.
Sur sa page Facebook , il diffuse à partir du début 2014 des messages islamistes, selon Hedi Yahmed, rédacteur en chef du site d’information Hakaekonline, interrogé par Le Monde.

Mais ses messages glorifiant les jihadistes de l'Etat islamique n'alertent pas les autorités tunisiennes.
Seuls ses amis notent un changement de comportement.
"Dernièrement, ses camarades ont remarqué une espèce de rigorisme, il penchait vers la solitude. Il était plongé dans internet et même à ses amis, il ne voulait pas montrer sur quoi il surfait. Il s'isolait quand il allait sur internet", a assuré un porte-parole du gouvernement tunisien.

A partir de janvier 2015, le jeune homme se fait plus discret sur le réseau social.
Il ferme sa page Facebook après un dernier message dans lequel, selon The Telegraph (en anglais), il demande à Dieu de le "rappeler de ce monde injuste" et "qu’Il fasse périr son peuple et le fasse souffrir. Ils ne se souviennent de Vous seulement lorsqu'ils meurent."
Commençait-il déjà à préparer son attaque, en essayant de passer inaperçu ? "On ne peut exclure qu’il pût s’agir d’une tactique", imagine Mongi Khadraoui, journaliste tunisien interrogé par Le Monde.

Incertitude sur un voyage en Libye
"Comment s'est-il entraîné ? Où s'est-il entraîné ? Seul Dieu le sait. C'est ça qui nous tourmente maintenant", s'est désolé l'oncle de Seifeddine Rezgui. Une question légitime lorsque l'on regarde les images de la tuerie.
Le jeune homme maîtrise parfaitement le maniement de son arme.

Le Premier ministre tunisien, Habib Essid, a indiqué que le passeport de Seifeddine Rezgui ne portait pas de trace de voyages à l'étranger. Mais il n'est pas exclu, selon une source de sécurité citée , que le jeune homme se soit rendu en Libye voisine de façon clandestine.



<Tout "comme il y a eu des défaillances sécuritaires, il y a eu des défaillances politiques>

la palisse en aurait dit autant ou même le contraire, c'est logique et ça ne nous apprend rien de concret

reste à voir ce que donneront de + les investigations sérieuses dans ces 40 mosquées citées comme "louches" où des armes ont été retrouvées...


<selon une source de sécurité citée , que le jeune homme se soit rendu en Libye voisine de façon clandestine.>

ah ces médias, toujours à faire des suppositions sans fondement !!!

mam
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Les tunisiens ont déposé Ben Ali et ils ont fait l'erreur de déposer sa police aussi. Il fallait la laisser

Les tunisiens qui avaient fait la révolution auraient-ils été d'accord ?
c'est eux qui auraient du choisir

c'est facile de dire de loin : il aurait fallu

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Sauf que si les dit criminel sont piloté de l'extérieur, vouloir uniquement s'en prendre aux criminel sans aller chercher ceux qui les pilote c'est improductif ! c'est comme vouloir arrêter l'eau du robinet juste en jetant l'eau, pas en coupant les vannes.
T'es sur tout les fronts ^^
Toujours dans l'insinuation foireuse.
Va y on t’écoute, piloter par qui ? je sens qu'on va bien rigoler^^
 
T'es sur tout les fronts ^^
Toujours dans l'insinuation foireuse.
Va y on t’écoute, piloter par qui ? je sens qu'on va bien rigoler^^

On en a parler sur l'autre topic mais tu nie tous en bloc :

USA Arabie Saoudite Turquie.

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388

Les djihadistes armée en Lybie, Syrie par les USA et l'AS ! donc je continuerais d'être sur tous les fronts t'inquiètes pas pour ça va !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On en a parler sur l'autre topic mais tu nie tous en bloc :

USA Arabie Saoudite Turquie.

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388

Les djihadistes armée en Lybie, Syrie par les USA et l'AS ! donc je continuerais d'être sur tous les fronts t'inquiètes pas pour ça va !
Salam breakbeat,
Si je résume Al Kantaoui est piloté par les Usa etc.....
Et bien-sure tu as des preuves solide de cette accusation................ xptdr :D
 
Salam breakbeat,
Si je résume Al Kantaoui est piloté par les Usa etc.....
Et bien-sure tu as des preuves solide de cette accusation................ xptdr :D

Non, jamais dis un truc pareil, je dis que si l'EI grandis aussi rapidement c'est parce que les USA l'AS et la Turquie les laisse faire (voir les armes et les finance pour l'AS) parce qu'ils veulent isoler Assad.

Les attentats de Al Kantaoui ne sont que le résultat de cette passivité.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Non, jamais dis un truc pareil, je dis que si l'EI grandis aussi rapidement c'est parce que les USA l'AS et la Turquie les laisse faire (voir les armes et les finance pour l'AS) parce qu'ils veulent isoler Assad.
Les attentats de Al Kantaoui ne sont que le résultat de cette passivité.

sauf que pour le moment, on aurait bien besoin de son armée, dans cette zone
donc il faudra attende un peu encore avant de dézinguer leur chef :npq:
ne pas réitérer les memes erreurs qu'en Lybie
sacrebleu :(

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non, jamais dis un truc pareil, je dis que si l'EI grandis aussi rapidement c'est parce que les USA l'AS et la Turquie les laisse faire (voir les armes et les finance pour l'AS) parce qu'ils veulent isoler Assad.

Les attentats de Al Kantaoui ne sont que le résultat de cette passivité.
Ah bon.tu voulais dire quoi par:
Sauf que si les dit criminel sont piloté de l'extérieur, vouloir uniquement s'en prendre aux criminel sans aller chercher ceux qui les pilote c'est improductif ! c'est comme vouloir arrêter l'eau du robinet juste en jetant l'eau, pas en coupant les vannes.
On fait des progrès, ils la laissent faire mais ne la soutiennent plus ^^
Sinon arrête de confondre l'EI et Al Qaida (Nossra et cie)...ça sera un début.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
vous pensez vraiment que les US ont , à l'heure actuelle, le contrôle
ou l'IE ne deviendrait pas un "électron libre" non envisagé ???

mam
De façon factuel et jusqu'à preuve du contraire. L'EI n'a jamais eu le soutient des USA.

Chapeau bas à celui qui a la vraie réponse.
Salam Difkoum,
Si on se base sur les faits et les éléments factuel rien nous autorise à dire que l'EI est soutenu par les USA.
Maintenant si on se fie à nos fantasmes et nos délires complotistes, dans ce cas on peut tout dire.
 
sauf que pour le moment, on aurait bien besoin de son armée, dans cette zone
donc il faudra attende un peu encore avant de dézinguer leur chef :npq:
ne pas réitérer les memes erreurs qu'en Lybie
sacrebleu :(

mam

C'est le but de la manoeuvre ! isoler Assad par l'EI pour ensuite intervenir au nom du contre terrorisme ! et comme les US l'AS et la Turquie sont à la fois la clé de la solution et la source du problème...c'est ingénieux ! vicelard mais ingénieux.
 
Ah bon.tu voulais dire quoi par:

On fait des progrès, ils la laissent faire mais ne la soutiennent plus ^^
Sinon arrête de confondre l'EI et Al Qaida (Nossra et cie)...ça sera un début.

Ben que l'EI étant financé et armé par des tiers c'est trop facile que de dénoncer seulement l'idéologie de l'EI faut aussi condamner ceux qui les finances et les armes, vrai ou faux ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ben que l'EI étant financé et armé par des tiers c'est trop facile que de dénoncer seulement l'idéologie de l'EI faut aussi condamner ceux qui les finances et les armes, vrai ou faux ?
Je ne fais aucune distinction. Qui que se soit qui ai fait quelque chose de condamnable, je le condamne sans la moindre hésitation.
Je condamnes les usa pour pleins de chose. Mais avant de les condamner pour avoir financer l'EI, il me faut des preuves. Et pour l'instant je n'ai rien.
Les Us ont put fournir des arme à Al Nosra au lieu de l'ASL, mais je doute que c'était préméditer. Et si c'est le cas je condamne fermement et exige qu'une enquête soit ouverte. à mon niveau je ne peut pas faire plus.

Maintenant si je suis plus prompt à condamner da3ech c'est que ces chiens touchent à ma religion. Et ça me met hors de moi. Donc normal que je m'y intéresse plus.
Je veux faire comprendre que ces cloportes foulent les principes de bases de l'Islam, qui est la justice.
Et ce n'est pas en rejetant constamment la faute sur les Us qu'on arrivera à redorer l'image de l'Islam et à lui rendre ces lettres de noblesse. Pour le reste, je m'en pogne un peu.
 
Je ne fais aucune distinction. Qui que se soit qui ai fait quelque chose de condamnable, je le condamne sans la moindre hésitation.
Je condamnes les usa pour pleins de chose. Mais avant de les condamner pour avoir financer l'EI, il me faut des preuves. Et pour l'instant je n'ai rien.
Les Us ont put fournir des arme à Al Nosra au lieu de l'ASL, mais je doute que c'était préméditer. Et si c'est le cas je condamne fermement et exige qu'une enquête soit ouverte. à mon niveau je ne peut pas faire plus.

Maintenant si je suis plus prompt à condamner da3ech c'est que ces chiens touchent à ma religion. Et ça me met hors de moi. Donc normal que je m'y intéresse plus.
Je veux faire comprendre que ces cloportes foulent les principes de bases de l'Islam, qui est la justice.
Et ce n'est pas en rejetant constamment la faute sur les Us qu'on arrivera à redorer l'image de l'Islam et à lui rendre ces lettres de noblesse. Pour le reste, je m'en pogne un peu.

Si tu as quelque chose, le document déclassifié de la DIA stipulant qu'ils ont, avec l'AS et la Turquie, facilité la montée de l'EI dans l'Est Syrien ! le document dit bien :

8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388

Répond aux question :

Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?
Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?

A toi.

PS Et un petit cadeau de ma part :

http://www.bladi.info/threads/syrie-islam-mondial.347291/

un ancien topic que j'ai retrouvé où un journaliste de la "voix de la Russie" affirma en 2013 qu'en Syrie des islamistes voulait instauré un "islam mondial" (projet de l'état islamique justement...) hors l'état islamique n'existait pas à ce moment là...bien sur quand j'ai posté le topic on ma traité, (dans votre grand génie d'intello équilibré et rationnel...) de complotiste spéculateur ! que comme ça vient de la voix de la "Russie" c'est forcément faux ! ben finalement non...c'était bien vrai !

Vous voyez vous avez beau être sur de vous et arrogant ça changera pas la réalité des faits.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si tu as quelque chose, le document déclassifié de la DIA stipulant qu'ils ont, avec l'AS et la Turquie, facilité la montée de l'EI dans l'Est Syrien ! le document dit bien :

8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388

Répond aux question :

Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?
Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?

A toi.

PS Et un petit cadeau de ma part :

http://www.bladi.info/threads/syrie-islam-mondial.347291/

un ancien topic que j'ai retrouvé où un journaliste de la "voix de la Russie" affirma en 2013 qu'en Syrie des islamistes voulait instauré un "islam mondial" (projet de l'état islamique justement...) hors l'état islamique n'existait pas à ce moment là...bien sur quand j'ai posté le topic on ma traité, (dans votre grand génie d'intello équilibré et rationnel...) de complotiste spéculateur ! que comme ça vient de la voix de la "Russie" c'est forcément faux ! ben finalement non...c'était bien vrai !

Vous voyez vous avez beau être sur de vous et arrogant ça changera pas la réalité des faits.
C'est ça, pour camoufler tes mensonges il ne te reste que le flood.... tu n'as jamais été capable de répondre à aucun de mes contre arguments.......tu récites ton catéchisme complotiste, tout en sachant que c'est du flan, c'est quand même fort du cacao.
allez breako je te laisse à tes ragots.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je flood pas je te pose une question et t'ésquives comme un furet...

8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388
Répond aux question :

Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?
Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?

Allez vas-y répond ! abreuve nous de ton savoir ! guide nous vers la lumière Ô grand kicétou !

Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?
Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?

A toi.
Arrête de flooder pour cacher tes mensonges.
 
Arrête de flooder pour cacher tes mensonges.

Au lieu de fuir avec tes accusations gratuite de bien pensant répond :

8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388
Répond aux question :

Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?

Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?


Allez vas-y répond ! tu peux m'accuser de flood toute la journée, ça changera rien au fait que dès qu'on te mets les questions technique sous le pif tu te dégonfle...


Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?

Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Au lieu de fuir avec tes accusations gratuite de bien pensant répond :

8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388
Répond aux question :

Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?

Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?


Allez vas-y répond ! tu peux m'accuser de flood toute la journée, ça changera rien au fait que dès qu'on te mets les questions technique sous le pif tu te dégonfle...


Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?

Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?
Avec toi c'est comme pisser dans un violon ^^

Tu écris même en double pour camoufler tes mensonges, trop risible :)
 
Avec toi c'est comme pisser dans un violon ^^

Tu écris même en double pour camoufler tes mensonges, trop risible :)

8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388
Répond aux question :

Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?

Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?


Réponds au question ! tu te donne en spectacle, tu fais ton cake, tu montes sur tes grand chevaux avec tes grande leçons de modestie hypocrite et dès qu'on te pose des question technique : pouf plus rien...

Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?

Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?


Toi comprendre ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388
Répond aux question :

Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?

Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?


Réponds au question ! tu te donne en spectacle, tu fais ton cake, tu montes sur tes grand chevaux avec tes grande leçons de modestie hypocrite et dès qu'on te pose des question technique : pouf plus rien...

Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?

Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?


Toi comprendre ?
ça rime à quoi de poster 100 fois le même rapport !!!
 
ça rime à quoi de poster 100 fois le même rapport !!!

J'arrêterais de le poster quand tu répondra pas aux questions :

8. (C). Si la situation se détériore, on pourra établir une principauté salafiste officielle ou pas, dans l’est de la Syrie(Hasaka et Der Zor), Et c’est exactement ce que veulent les puissances qui soutiennent l’opposition, afin d’isoler le régime syrien qui est considéré comme l’extrémité stratégique de l’expansion chiite (Irak et l’Iran)

http://www.info-palestine.eu/spip.php?article15388
Répond aux question :

Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?

Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?


Réponds au question ! tu te donne en spectacle, tu fais ton cake, tu montes sur tes grand chevaux avec tes grande leçons de modestie hypocrite et dès qu'on te pose des question technique : pouf plus rien...

Actuellement est ce que l'EI ce trouve à l'Est en Syrie (Deir Ezzor) ? oui ou non ?

Qu'elles sont les puissances qui soutienne l'opposition et qui voulait exactement que l'EI s'installe dans l'Est Syrien pour isoler Assad ?


Allez trouillard répond au questions...:)
 
Haut