Tunisie: attaque terroriste au musée bardo, l'assemblée en état d'alerte

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
Par contre, il y a quoi à voir en Tunisie ? C'est franchement pas un pays qui m'attire personnellement. Ils ont dû attirer par leur bas prix. C'est le problème des économies qui vivent que du tourisme ou quasi.
Tu pourrais poser la.question a Google tu auras ta réponse. Les prix ne sont pas moins cher que pour le.Maroc. je fais les 2 régulièrement et je peux te dire que les prix sont identiques a gamme égale et la tunisie n'a rien a.envier e' Maroc en terme d'interet touristique. La Tunisie doit avoir les plus belles plages de la méditerranée
 
Sur le fond ce serait l'idéal , mais ça ne s'est pas bousculé au portillon au Mali , qui serait sans doute un califat aqmi à l'heure actuelle.
Fin de l'aparté je réponds juste à un HS
Si vous voulez en discuter ouvrez un thread, au prochain bombardement occidental sur daesh.

oui oui la version crachée par la France...

exit les manif anti français et les manif anti onu

à l'avenir évite de commenter en faisant du HS pour ajouter ensuite que je dois pas répondre sinon je t'envoie sur ignore land
 
Source : Le Figaro/Reuters

Tunisie: plus de 20 arrestations après l'attaque du Bardo
Les autorités tunisiennes ont arrêté plus de 20 personnes dans le cadre de leur enquêtes sur les attaques qui ont coûté la vie à 20 touristes étrangers et à trois Tunisiens jeudi au musée du Bardo, a déclaré samedi le porte-parole du ministère de l'Intérieur. Mohamed Ali Aroui a précisé que dix des personnes interpellées étaient suspectées d'être directement liées à l'attaque revendiquée par l'Etat islamique.
Samedi, des centaines de Tunisiens se sont réunis pour une messe célébrée à la cathédrale de Tunis, allumant des bougies en mémoire des victimes de l'attaque, la plus sanglante depuis les attentats de Djerba en avril 2002. Les autorités tunisiennes affirment que les deux auteurs de l'attentat, abattus par les forces de l'ordre, se sont entraînés dans des camps djihadistes situés en Libye.

Le gouvernement de Tunis estime que plus de 3000 Tunisiens sont allés se battre en Syrie et en Irak. Un demi-millier d'entre eux sont rentrés en Tunisie, où le gouvernement redoute qu'ils ne commettent des attentats. D'autres filières se sont mises en place vers la Libye voisine.
Tunisie: plus de 20 arrestations après l'attaque du Bardo
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
oui oui la version crachée par la France...

exit les manif anti français et les manif anti onu

à l'avenir évite de commenter en faisant du HS pour ajouter ensuite que je dois pas répondre sinon je t'envoie sur ignore land
Le coq chante toujours les deux pieds dans la *****.
Heureusement pour les manifestants, avec aqmi ils n'auraient pas manifesté :D
 
Haut