Tunisie : le journaliste hédi snoussi appelle au....harcélement des femmes !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le quotidien tunisien en langue arabe "Essarih" a gratifié ses lecteurs, mercredi 18 mai, d'une violente diatribe...contre les femmes.

Les femmes sont tentantes ? "Harcèle les" ! titre le un quotidien tunisien

---------------------------------------------------------------------------------------------
Reprenant les chiffres sur le harcèlement sexuel en Tunisie publiés par le CREDIF, le chroniqueur Hédi Snoussi appelle à harceler les femmes car "elles seraient les causes" du harcèlement.

Ainsi selon le CREDIF, 90% des femmes ont affirmé avoir été victimes de harcèlement sexuel dans les transports en commun ce à quoi répond le chroniqueur du journal qu'une autre lecture "insignifiante" peut être faite et qui dit que :

"90% des harcelées sont la cause du harcèlement par les diverses tentations (qu'elles suscitent) et le regard qu'elles attirent...et 90% des harceleurs sont eux les victimes de l'attrait (fait à leurs) yeux."

Après avoir classé les femmes comme la propre cause du harcèlement sexuel, il finit par conclure avec un appel fait aux hommes : "(Il faut combattre) le harcèlement par le harcèlement, et celui qui initie (qui est la cause) par le geste... Harcele !



Yassine Bellamine
http://www.huffpostmaghreb.com/2016...uel-tunisi_n_10045696.html?utm_hp_ref=maghreb
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le quotidien tunisien en langue arabe "Essarih" a gratifié ses lecteurs, mercredi 18 mai, d'une violente diatribe...contre les femmes.

Les femmes sont tentantes ? "Harcèle les" ! titre le un quotidien tunisien

---------------------------------------------------------------------------------------------
Reprenant les chiffres sur le harcèlement sexuel en Tunisie publiés par le CREDIF, le chroniqueur Hédi Snoussi appelle à harceler les femmes car "elles seraient les causes" du harcèlement.

Ainsi selon le CREDIF, 90% des femmes ont affirmé avoir été victimes de harcèlement sexuel dans les transports en commun ce à quoi répond le chroniqueur du journal qu'une autre lecture "insignifiante" peut être faite et qui dit que :

"90% des harcelées sont la cause du harcèlement par les diverses tentations (qu'elles suscitent) et le regard qu'elles attirent...et 90% des harceleurs sont eux les victimes de l'attrait (fait à leurs) yeux."

Après avoir classé les femmes comme la propre cause du harcèlement sexuel, il finit par conclure avec un appel fait aux hommes : "(Il faut combattre) le harcèlement par le harcèlement, et celui qui initie (qui est la cause) par le geste... Harcele !



Yassine Bellamine
http://www.huffpostmaghreb.com/2016...uel-tunisi_n_10045696.html?utm_hp_ref=maghreb
Malheureusement, il est loin d'être le seul à penser de la sorte.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
tend lui ton autre fesse si tu veux mais il ne me donne pas vraiment envie de lui parler avec tact et finesse;)
Je m’explique : ce genre de commentaire à la @Ebion sur la hiérarchisation des hommes sur la base de la possession ou non d’une femme, ne risque pas d’être une solution au problème.

Sinon ton commentaire m’a rappelé le jour où un gamin de 10 ans m’a mis un doigt alors que j’étais à un DAB de la Banque Postale :claque::malade:. Je lui ai fait croire que j’allais le dire à ses parents, il a pris peur et il a détalé …
 
Dernière édition:
Je m’explique : ce genre de commentaire à la @Ebion sur la hiérarchisation des hommes sur la base de la possession ou non d’une femme, ne risque pas d’être une solution au problème.

Sinon ton commentaire m’a rappelé le jour où un gamin de 10 ans m’a mis un doigt alors que j’étais à un guichet de la Banque Postale :claque::malade:. Je lui ai fait croire que j’allais le dire à ses parents, il a pris peur et il a détalé …

je suis xpdr il t'a mis un doigt ou t'a fait un doigt (d'honneur) ? :D Je peur de lire la réponse.

Quel langage devrais-je adopter avec ce porc ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les femmes tunisiennes sont assez courageuses et savent se défendre je pense qu'une petite dérouillée à huit clos lui serait bien profitable...allé les soeurs yalla pétez lui les tibias...:sournois:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
S'il y avait un article du genre publié chez nous au Québec, l'auteur se ferait clouer au pilori! :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais encore faut-il que sa femme daigne le toucher :D
Il n’y a rien de tel que l’argent et le statut social pour faire bouger une femme. Regarde les sites de « rencontre » : toutes celles qui sont capables de lever le p’tit doigt, sont soit des scameuses, des prostituées ou des candidates à l’immigration cherchant des papiers, quand elles ne sont pas plus ou moins vendues, même sur les sites « islamiques », tandis que les autres, c’est du pure concentré de passivité.

Donc je me répète, ça me semble possible. Journaliste, ça doit faire un bon parti, le salaire ne doit pas être dérisoire, et alors « sa gueule », elle est secondaire.
 

VideoClip

Let's duck face
Il n’y a rien de tel que l’argent et le statut social pour faire bouger une femme. Regarde les sites de « rencontre » : toutes celles qui sont capables de lever le p’tit doigt, sont soit des scameuses, des prostituées ou des candidates à l’immigration cherchant des papiers, quand elles ne sont pas plus ou moins vendues, même sur les sites « islamiques », tandis que les autres, c’est du pure concentré de passivité.

Donc je me répète, ça me semble possible. Journaliste, ça doit faire un bon parti, le salaire ne doit pas être dérisoire, et alors « sa gueule », elle est secondaire.
Non mais attends, arrête de lui trouver des excuses à cet abruti, perso, je n'y toucherais même pas avec un bâton.
 
Le quotidien tunisien en langue arabe "Essarih" a gratifié ses lecteurs, mercredi 18 mai, d'une violente diatribe...contre les femmes.

Les femmes sont tentantes ? "Harcèle les" ! titre le un quotidien tunisien

---------------------------------------------------------------------------------------------
Reprenant les chiffres sur le harcèlement sexuel en Tunisie publiés par le CREDIF, le chroniqueur Hédi Snoussi appelle à harceler les femmes car "elles seraient les causes" du harcèlement.

Ainsi selon le CREDIF, 90% des femmes ont affirmé avoir été victimes de harcèlement sexuel dans les transports en commun ce à quoi répond le chroniqueur du journal qu'une autre lecture "insignifiante" peut être faite et qui dit que :

"90% des harcelées sont la cause du harcèlement par les diverses tentations (qu'elles suscitent) et le regard qu'elles attirent...et 90% des harceleurs sont eux les victimes de l'attrait (fait à leurs) yeux."

Après avoir classé les femmes comme la propre cause du harcèlement sexuel, il finit par conclure avec un appel fait aux hommes : "(Il faut combattre) le harcèlement par le harcèlement, et celui qui initie (qui est la cause) par le geste... Harcele !



Yassine Bellamine
http://www.huffpostmaghreb.com/2016...uel-tunisi_n_10045696.html?utm_hp_ref=maghreb

Ceux qui se plaignent seraient les premiers malheureux si ils étaient confinés qu'entre hommes, sans aucune femme auprès d'eux, ni même en apercevoir la silhouette si attrayante soit elle. On devrait même s'excuser d'exister et d'être ce que nous sommes à les entendre. C'est ce qui s'appelle cracher dans la soupe pour moi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non mais attends, arrête de lui trouver des excuses à cet abruti, perso, je n'y toucherais même pas avec un bâton.
Je ne lui trouve pas des excuses, je fais remarquer une relation mécanique entre deux phénomènes.

Expliquer, ce n’est pas excuser. Cependant, ignorer les explications, ça me semble douteux.
 
Haut