Tunisie: six étudiants condamnés à de la prison ferme pour "homosexualité"

samir9200

Bladinaute averti
Tu as oublié que tu parles à une convertie qui pour elle une femme reste mineure à vie, la notion d'âge pour elle n'existe pas, une fille de 13 ans du moment qu'elle féconde elle l'offre à un barbue, du moment qu'elle prononce bismillah, consentement ou pas c'est halal.
quand tu emmenera t es marmot a l eglise fait attention que ton curer n abuse pas d elle
 
Mais non ! ils sont interdits de douche et de ramasser les savonnettes.
C'est bien spécifié dans l’énoncé du jugement ; ils ont tous prévus ; prison oui, mais ça doit pas être un club-med non plus :D

Oui finir au trou pour ces homos tunisien c'est le comble.
Mais c'est la double peine pour eux si ils peuvent même pas ramasser la moindre savonnette :)
 
Je n'ignore pas la loi tunisienne sur l'homosexualité ; je la critique, d'où ma présence sur ce topique.;)
Dans ce cas qu'on arrête d'avancer des faux arguments comme la dénonciation, l'intrusion de la vie privé etc.

Vous n'avez pas à vous en faire pour votre petite brochette de débauchards, sous pression internationale, la justice tunisienne finira par se soumettre, comme cela fut le cas en Egypte avec l'arrivée de la Sissicratie.

Mais...faudra pas s'étonner si certains se radicalisent et tuent des touristes parce qu'on empiette sur les affaires de leur pays.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Dans ce cas qu'on arrête d'avancer des faux arguments comme la dénonciation, l'intrusion de la vie privé etc.

Vous n'avez pas à vous en faire pour votre petite brochette de débauchards, sous pression internationale, la justice tunisienne finira par se soumettre, comme cela fut le cas en Egypte avec l'arrivée de la Sissicratie.

Mais...faudra pas s'étonner si certains se radicalisent et tuent des touristes parce qu'on empiette sur les affaires de leur pays.
Si certains se radicalisent et font des massacres simplement parce que des personnes veulent faire évoluer les mœurs dans le pays, alors ça veut dire que déjà au départ ils étaient pas "bien" dans leur tête ; c'est mon opinion. Ils ont pas besoin de ça pour réagir comme de telle sorte, ils sont déjà cramés au départ.
Les idées doivent être combattues avec des idées, leur recours à la violence démontre que déjà au départ ils ont l'impression intime que leur combat est perdu d'avance, faute d'avoir des bonnes idées à mettre en avant ;)
 
Si certains se radicalisent et font des massacres simplement parce que des personnes veulent faire évoluer les mœurs dans le pays, alors ça veut dire que déjà au départ ils étaient pas "bien" dans leur tête ; c'est mon opinion. Ils ont pas besoin de ça pour réagir comme de telle sorte, ils sont déjà cramés au départ.
Les idées doivent être combattues avec des idées, leur recours à la violence démontre que déjà au départ ils ont l'impression intime que leur combat est perdu d'avance, faute d'avoir des bonnes idées à mettre en avant ;)
Sauf que les forces ne sont pas équitables, des ONG qui font pression sur un pays en utilisant la supériorité de leur état est déloyale. Comme ce fut le cas en Egypte, non seulement on a volé la révolution à un peuple pour y installer une nouvelle dictature soumise à "l'Impire" mais en plus on se permet de s'immiser dans les affaires judiciaires d'un pays souverain.

Il n'y a que certains pays occidentaux qui se permettent ça, bien sur que ça engendre du ressentiment, non seulement ils doivent supporter l'ingérence politique, parfois militaire et en plus culturel. Ces gens qui tuent ou qui en ont envie ne sont pas fous, ils répondent à une agression insidueuse et bien plus dangereuse.

Je suis contre toute forme d'ingérence, les changement sociétaux d'un pays doit émaner du peuple pas d'une ONG ou d'un état étranger.

Tu ne le comprendras jamais tu es de l'autres côté du mur.
 
B

belgika

Non connecté
si un délit ou un crime est en train de se dérouler dans le domicile, les forces de l'ordre ne doivent pas intervenir? Voyons !



L'amour est un délit? deux hommes deux femmes deux hétérosexuels dans leurs domiciles privés les forces de l'ordre n'ont pas à intervenir qu'est ce que ça peut faire aux dénonciateurs ce que les gens font chez eux? ils doivent bien s'em.merder dans la vie pour créer des problèmes chez les autres et je ne pense pas que ce soit une "affaire de conscience" histoire de montrer qu'ils sont meilleurs musulmans de meilleures personnes?

juste des co.nnards et des limités du bulbe :npq:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
L’islam comme religion, «liberté de croyance», «un Etat à caractère civil»,
Dès son article 1, reprenant celui de la Constitution de 1959, le texte affirme que «l’islam est (la) religion» du pays et «l’arabe sa langue». Tout en réaffirmant dans l’article suivant que «la Tunisie est un Etat à caractère civil». On remarquera que la charia (la loi islamique) n’est pas mentionnée. Et que l’article 6 «garantit la liberté de croyance, de conscience et le libre exercice des cultes».




Autres droits (article 24): celui à «la vie privée et l’inviolabilité du domicile et la confidentialité des correspondances, des communications et des données personnelles». La présomption d’innocence d’un prévenu (article 27) est reconnue de même que le droit à «un procès équitable».



http://geopolis.francetvinfo.fr/tunisie-la-constitution-passee-au-crible-29753
Pour te confirmer qqs choses:
. Pas tous les marocains sont arabes.
. Pas tous les marocains sont musulmans.
. Meme chose pour la Tunisie.
. Celui ou celle ki veulent ette homos, bisexuels ou lisbienes c est leurs histoires et pas a nous de les juger.
. Ceux qui preferent rester hetero est bcp mieux, moins de problemes et bcp plus de fun.
Mais on est tous des etres humains.
Caso Cerado.
 
B

belgika

Non connecté
pas besoin de me confirmer je le sais je cite des extraits de loi

je ne juge personne

je ne me prends pas pour Dieu les gens font ce qu'ils veulent chez eux en dehors que chacun s'occupe de son propre Q


Pour te confirmer qqs choses:
. Pas tous les marocains sont arabes.
. Pas tous les marocains sont musulmans.
. Meme chose pour la Tunisie.
. Celui ou celle ki veulent ette homos, bisexuels ou lisbienes c est leurs histoires et pas a nous de les juger.
. Ceux qui preferent rester hetero est bcp mieux, moins de problemes et bcp plus de fun.
Mais on est tous des etres humains.
Caso Cerado.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
pas besoin de me confirmer je le sais je cite des extraits de loi

je ne juge personne

je ne me prends pas pour Dieu les gens font ce qu'ils veulent chez eux en dehors que chacun s'occupe de son propre Q
Tu viens de nous citer des extraits de loi alors que tu dis que tu juges personne ?
Qui a ecrit ces lois?
Tu parles des citations et moi je parle du coeur.
On va jamais se comprendre.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Sauf que les forces ne sont pas équitables, des ONG qui font pression sur un pays en utilisant la supériorité de leur état est déloyale. Comme ce fut le cas en Egypte, non seulement on a volé la révolution à un peuple pour y installer une nouvelle dictature soumise à "l'Impire" mais en plus on se permet de s'immiser dans les affaires judiciaires d'un pays souverain.

Il n'y a que certains pays occidentaux qui se permettent ça, bien sur que ça engendre du ressentiment, non seulement ils doivent supporter l'ingérence politique, parfois militaire et en plus culturel. Ces gens qui tuent ou qui en ont envie ne sont pas fous, ils répondent à une agression insidueuse et bien plus dangereuse.

Je suis contre toute forme d'ingérence, les changement sociétaux d'un pays doit émaner du peuple pas d'une ONG ou d'un état étranger.

Tu ne le comprendras jamais tu es de l'autres côté du mur.
Je ne suis vraiment pas de ton avis sur ce qui s'est passé en Égypte ; comme d'ailleurs je ne suis pas du même avis sur tout le reste. ;)

Et ça veut dire quoi "les forces ne sont pas équitables, des ONG qui font pression sur un pays en utilisant la supériorité de leur état est déloyale" ; il est où ce déséquilibre ?
Sauf si tu entend par là que leurs idées sont meilleurs et plus portantes, mais j'en doute :p

Mon ethnocentrisme m’empêche de me voiler la face :), même si je suis de l'autre coté du mur ; le mur tombera !
 
B

belgika

Non connecté
je répondais à un message sur la loi en tunisie et j'apporte des extraits de loi

qui écrit ces lois c'est une blague?


qu'est ce que tu ne comprends pas?


tu parles du coeur tu te trompes de personne parle avec les intolérants essaie de leur ouvrir leur coeur et surtout leur esprit lol



Tu viens de nous citer des extraits de loi alors que tu dis que tu juges personne ?
Qui a ecrit ces lois?
Tu parles des citations et moi je parle du coeur.
On va jamais se comprendre.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
je répondais à un message sur la loi en tunisie et j'apporte des extraits de loi

qui écrit ces lois c'est une blague?


qu'est ce que tu ne comprends pas?


tu parles du coeur tu te trompes de personne parle avec les intolérants essaie de leur ouvrir leur coeur et surtout leur esprit lol
Ma question reste encore valid.
Qui a ecrit ces lois?
Pour les intolerants c est leur conscience qui les juge chaque nuit.
Ils peuvent pas dormir apres comettre des atrocities.
Je peux pas les aider, ils ont perdu le chemin.
Ils sont plus des etres humains.
Rien que des satanistes comme Daesh.
 
B

belgika

Non connecté
Et voilà comment elle va détourner le sujet ça fonctionne à chaque fois discuter d'un autre pays et de révolution
Don't feed the troll


Je ne suis vraiment pas de ton avis sur ce qui s'est passé en Égypte ; comme d'ailleurs je ne suis pas du même avis sur tout le reste. ;)

Et ça veut dire quoi "les forces ne sont pas équitables, des ONG qui font pression sur un pays en utilisant la supériorité de leur état est déloyale" ; il est où ce déséquilibre ?
Sauf si tu entend par là que leurs idées sont meilleurs et plus portantes, mais j'en doute :p

Mon ethnocentrisme m’empêche de me voiler la face :), même si je suis de l'autre coté du mur ; le mur tombera !
 
B

belgika

Non connecté
Le parlement tunisien :prudent:


Ma question reste encore valid.
Qui a ecrit ces lois?
Pour les intolerants c est leur conscience qui les juge chaque nuit.
Ils peuvent pas dormir apres comettre des atrocities.
Je peux pas les aider, ils ont perdu le chemin.
Ils sont plus des etres humains.
Rien que des satanistes comme Daesh.
 
Tu vois une mineure avec un adulte tu fais quoi? c'est ta fille, ta nièce, ta petite soeur, une petite cousine....tu la protèges ou tu la laisses faire sa vie dans un bor del à luc?

ps : avant que tu m'insultes de salafiyya ou d'intégriste, je suis contre certaines délations...les adultes font ce qu'ils veulent avec leur c.ul chez moi sous leur couette, dans leur chambre!

Tu comparé un crime avec un acte consenti entre adulte.
Toujours les mêmes methodes
 

Espiegle69

Evil Halouf
C'est pas sur que la prison soit le meilleur moyen pour se sevrer :)

Les relations homosexuelles dans les prisons en Europe ou en Afrique du Nord sont un mythe plus qu'autre chose. Cela vient des films hollywoodiens qui dépeignent une situation qui est propre à l'Amérique du Nord.

Dans le reste du monde, si un mec essaye d'en violer un autre, c'est toute la prison qui se retourne contre lui.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je faisais référence à l'acte de dénoncer qui peut être vu comme un nécessaire ou condamnable selon la nature de l'acte en lui même. On peut pas affirmer que dénoncer quelqu'un est dégueulasse et dire ensuite qu'il faut le faire selon les cas.


D ici peu en France il faudra dénoncer les femme voilées ou les musulmans pratiquants....je suppose que tu trouveras cela normal si c est une loi de la république ?
 
Je suis contre cette loi contraire à l'islam. Le prophète sws était contre la violation de la vie privée des gens.
Une question, si c'était un couple homme/femme, ils méritent la prison? Juste pour voir le degré de ton extrémisme.

Islam quand sa t'arrange

2 gay vont en prison c'est la fin du monde, des centaines de frères meurt a cause de gens injuste on en parle a peine.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Islam quand sa t'arrange

2 gay vont en prison c'est la fin du monde, des centaines de frères meurt a cause de gens injuste on en parle a peine.
Les voleurs et mafieux régnent et pratiquent quotidiennement le pillage de nos nations publiquement => ils sont en liberté
Deux personnes qui font l'amour en cachette chez eux et ne font de mal à personne => on les jette en prison!
Mentalité de hagara! Mentalité de laches!
 
Les voleurs et mafieux régnent et pratiquent quotidiennement le pillage de nos nations publiquement => ils sont en liberté
Deux personnes qui font l'amour en cachette chez eux et ne font de mal à personne => on les jette en prison!
Mentalité de hagara! Mentalité de laches!

La lâcheté c'est quand on ferme un post qui nous critique car il y a une vérité qui gêne.
 
Haut