Tunisienne et Algérien, relation possible?

Garde ton salam pour toi... ***** !

Dans toute cette planète, tu n'as trouvé qu'un algérien à épouser... pfff !

On s'approche de plus en plus de la fin du monde apparemment !!!
malheureusement, mais dans cette planette, les algeriens sont beaux meme avec notre reputations de sales caracteres...c'est peut etre du fait qu' on a bien plus de succes que toi ;) et c'est ca que tu veux pas accepter yek...?
c'est pas de notre faute on est fait comme ca.

je crois que tu as le syndrome algerien c'est pour ca que tu raisonne comme ca...
si toutes les cheries que tu voulais ont choisi un algerien et pas toi,
et bien dis toi que c'est la vie.

me3lich tu vas t'en sortir bonhomme , tiens cette chanson c'est pour toi, elle va te faire changer les idees : Coldplay - Paradise - YouTube
 
moi je veux épouser personne :rollyes:



tu as manger du lion :eek: calmes toi :s

et il s'exprime en français mieux que certaines personne ici ;)

tu m'a fais flipper !!

ne réponds plus a tout le monde en même temps !

je me suis demander quand est ce que j'ai pu te demander ta main en lisant ta réponse !!
 

Pipounet

Sober
VIB
J'espere que c'est faux, et que les tunisiennes ne prennent pas que des Tunisiens, sinon mon rayon d'action va réduire, et je serais condamné à cotoyer une DZ :(
 
pourrais-tu approfondir? quelles sont les raisons?
je ne suis pas tes parents, ce genre de chose tu devrais en parler avec tes parents et pas avec des forumistes, le seul conseil que je peux te donner c'est: parle à tes parents, eux seuls peuvent te dirent pourquoi ils ne veulent pas ça pour toi.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est un signe de la fin des temps ??

Voyons Marx tu es un nationaliste ?
Nationaliste ?! A3oudoubillah mina chaytani rajim... Je suis marxislamiste tout court... et mon chef spirituel m'a toujours dit "Wlidi Marx ! Si tu vois les femmes courir derrière les algériens, sache bien alors que la fin du monde est devenue très proche".
 
Haut