Les tunisiens noirs subissent l'apartheid dans leur pays

Voici une vidéo d'un reportage fait par la chaine Tunisienne Nessma TV....

Si au Maroc il y a actuellement un débat sur l'existence ou non d'un racisme contre les étrangers et les clandestins subsahariens, il fait savoir qu'en Tunisie ce sont des Citoyens Tunisiens à la peau noire qui subissent une discrimination proche de celle vécue par les Black américains et par les africains noirs d'Afrique du Sud
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es noir ou t'es algérien krouk? tes sujets sont bizarres en fait, polémiqueux à souhait alors que tu es un nouvel inscrit et que tu caches ton profil donc tu n'es peut-être pas si nouveau que ça...on s'en fiche de la tunisie en fait si tu veux parler de négrophobie car la négrophobie est internationale depuis la malédiction de Cham c'est pas tout jeune hein! même en France on a lynché des noirs ! ne parlons pas des USA ou c'était presque une institution....tu veux qu'on parle de la Mauritanie avec les beydanes? ou alors de l'Afrique du Sud un pays de noirs mdr....

Tu sais pourquoi on appelait feu Khadafi le fossoyeur de l'Afrique? il balancait les migrants subsahariens sans eau, sans nourriture dans le désert...le désert a des squelettes comme la méditerranée a ses cadavres aussi...


mais c'est fou hein? ! ? tu as l'air très indigné mash'Allah!

Au Maroc, les Marocains Noirs ne sont pas interdits d'accès aux Bus comme en Tunisie....c'est fou
 
En dehors de la Tunisie, dans plus aucun pays au Monde, les noirs sont interdits d'accès au Bus en 2014

Il faut comparer ce qui est comparable
 
Tu sais pourquoi on appelait feu Khadafi le fossoyeur de l'Afrique? il balancait les migrants subsahariens sans eau, sans nourriture dans le désert.

est ce que je pourrais avoir une source de ce que vous êtes entrain de dire car en plus de ne jamais avoir entendu pareil propos à son sujet,une grande partie des africains portent l'gaddafi dans leur coeur comme un héros pan-africain,c'est un peu contradictoire.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Mdrr mais comment tu peux dire des bêtises pareil :D
Je suis d'origine tunisienne .. Le maire de ma ville est noir ..

Ne peuvent pas prendre le bus. :D la bonne blague !!

je ss d accord avec toi...l histoire du bus c est chelou surtout que c facile a prouver.
on a l impression que cela est organisé pour sciamment faire passer les maghrebins pour
d racistes que ce soit au maroc ou dans ce cas en tunisie...
 
je ss d accord avec toi...l histoire du bus c est chelou surtout que c facile a prouver.
on a l impression que cela est organisé pour sciamment faire passer les maghrebins pour
d racistes que ce soit au maroc ou dans ce cas en tunisie...
Je dis pas que le racisme n'existe pas .. Y a des **** partout ! Mais c'est pas l'apartheid quoi :confused:

Enfin c'est juste une grosse connerie ce qu'il avance !
 
Mdrr mais comment tu peux dire des bêtises pareil :D
Je suis d'origine tunisienne .. Le maire de ma ville est noir ..

Ne peuvent pas prendre le bus. :D la bonne blague !!

C'est pas moi qui le dit.......c'est la vidéo qui le dit .......et c'est une vidéo d'une chaine tunisienne très connue dans le Maghreb

Il y a une YouTube ....d'autres vidéos témoignages de noirs tunisiens...... qui parlent aussi d'apartheid
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu racontes n'importe quoi ma famille est mixte donc des noirs dedans et jamais en Tunisie en vacances on leur a interdit de prendre le bus pas plus qu'au Maroc...

Y'a pas pas d'apartheid en Tunisie!!! surtout que beaucoup de tunisiens sont noirs de peau!!!

En dehors de la Tunisie, dans plus aucun pays au Monde, les noirs sont interdits d'accès au Bus en 2014

Il faut comparer ce qui est comparable
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Jsuis de bonne humeur tu vois j'ai mm tt effacé pour t'éviter la hech!
Un bouquet de tulipes me suffira merci. ..
 
Dernière édition:
C'est pas moi qui le dit.......c'est la vidéo qui le dit .......et c'est une vidéo d'une chaine tunisienne très connue dans le Maghreb

Il y a une YouTube ....d'autres vidéos témoignages de noirs tunisiens...... qui parlent aussi d'apartheid
C'est bien connu tout ce qui ce dit à la télé et sur Youtube est absolu vérité :D
 
Les tunisiens....une race particulière. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont presque détestés au maghreb.

Ah Ah Ah .... tu tiens ça d'ou? :D

Généralement, algériens et tunisiens s'apprecient par exemple.
J'ai toujours été bien accueilli en Tunisie et ils sont également trés bien reçus en Algérie.
Et je doute qu'au Maroc ils soient rejetés également!

Bladi un vrai monde à part
Je ne vois pas l'interet de créer des gue-guerres entre maghrébins. ( Algérie VS Maroc, Tunisie VS Algerie/Maroc ect...)
C'est quoi le projet???!

C'EST DETESTABLE!
 
Ah Ah Ah .... tu tiens ça d'ou? :D

Généralement, algériens et tunisiens s'apprecient par exemple.
J'ai toujours été bien accueilli en Tunisie et ils sont également trés bien reçus en Algérie.
Et je doute qu'au Maroc ils soient rejetés également!

Bladi un vrai monde à part
Je ne vois pas l'interet de créer des gue-guerres entre maghrébins. ( Algérie VS Maroc, Tunisie VS Algerie/Maroc ect...)
C'est quoi le projet???!

C'EST DETESTABLE!
Sont ils pas mignons hein ? :mignon:
Je trouve ça comique pour mal part :D
 
Ah Ah Ah .... tu tiens ça d'ou? :D

Généralement, algériens et tunisiens s'apprecient

Il ne faut pas répondre à certains messages....qui sont faits pour la provo.......Bien sûr que ce qu'il dit est faux.

L'amitié est une chose qui ne peut se passer qu'entre 2 personnes.....et cela n'a rien à voir avec....l'origine, la religion etc...
 
Dernière édition:
Ah Ah Ah .... tu tiens ça d'ou? :D

Généralement, algériens et tunisiens s'apprecient par exemple.
J'ai toujours été bien accueilli en Tunisie et ils sont également trés bien reçus en Algérie.
Et je doute qu'au Maroc ils soient rejetés également!

Bladi un vrai monde à part
Je ne vois pas l'interet de créer des gue-guerres entre maghrébins. ( Algérie VS Maroc, Tunisie VS Algerie/Maroc ect...)
C'est quoi le projet???!

C'EST DETESTABLE!

Tu seras toujours bien accueilli s'il y'a quelque chose à gratter, y'a pas de doute...
Ceci dit, il n'est pas question de créer quoi que se soit, cela part d'un constat ni plus ni moins.
 
Et donc ??? Tout ce qui se dit est vrai parce que c'est une chaîne tunisienne ?
T'es bien naïf :rolleyes:

Et pourquoi on te croirait..... toi ? ....Apporte des preuves , des liens qui prouvent que...... ce que tu dis est vrai...ensuite on verra.....parce que pour le moment...tu ne donnes que dans le Bla Bla Bla....et ....les vidéos d'émissions 100% tunisiennes te contredisent.....Personne ne les a inventées ces émissions....elles existent....Nessma TV est bien une chaine tunisienne

Il n'existe pas de vérité sans preuve....retiens bien cela....si un jour tu viens à te retrouver devant un juge
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Il ne faut pas répondre à certains messages....qui sont faites pour la provo.......Bien sûr que ce qu'il dit est faux.

L'amitié est une chose qui ne peut se passer qu'entre 2 personnes.....et cela n'a rien à voir avec....l'origine, la religion etc...
Tu seras toujours bien accueilli s'il y'a quelque chose à gratter, y'a pas de doute...
Ceci dit, il n'est pas question de créer quoi que se soit, cela part d'un constat ni plus ni moins.


Un sujet crée dans l'unique but de déversé sa haine du Tunisien, plutot que d'y aller par 4000 chemin dites se que vous avez sur le coeur et argumentez surtout.:D



Il n'ya pas plus de racisme en Tunisie que dans les autres pays du maghreb, moi aussi je peux faire une recherche rapide sur google en tapant "Racisme contre les noirs au Maroc/Algérie"jvais t'en sortir 200000 des actes de racismes, puis venir un créer un sujet en faisant style d’être révolté.

Alors que dans le fond vous en avez rien à foutre des noir en Tunisie.

C'est pathétique.:cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut pas laisser ces sujets ouverts car celà attise la haine entre maghrébins et c'est de la fitna en fait et le racisme va bon train...
 
Et pourquoi on te croirait..... toi ? ....Apporte des preuves , des liens qui prouvent que...... ce que tu dis est vrai...ensuite on verra.....parce que pour le moment...tu ne donnes que dans le Bla Bla Bla....et ....les vidéos d'émissions 100% tunisiennes te contredisent.....Personne ne les a inventées ces émissions....elles existent....Nessma TV est bien une chaine tunisienne

Il n'existe pas de vérité sans preuve....retiens bien cela....si un jour tu viens à te retrouver devant un juge
J'ai rien à prouver
Je connais mon pays ..
Si tu veux croire tout ce qui passe à la télé c'est ton problème ^^

Sujet clos pour moi :)
 
Un sujet crée dans l'unique but de déversé sa haine du Tunisien, plutot que d'y aller par 4000 chemin dites se que vous avez:

C'est un reportage...d'une chaine Tunisienne.....tout le monde a compris sauf toi......donc.....les Tunisiens veulent nuire aux Tunisiens.....si on suit ta logique

Il existe sur le Net.....des articles Marocains ........sur le racisme au Maroc...donc c'est pareil....des Marocains veulent nuire aux Marocains...LOL

Il y a sur le Net.....des articles Français.....sur le racisme des Français

La liste est longue


Tu réfléchis avec tes pieds
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
C'est un reportage...d'une chaine Tunisienne.....tout le monde a compris sauf toi......donc.....les Tunisiens veulent nuire aux Tunisiens.....si on suit ta logique

Il existe sur le Net.....des articles marocains ........sur le racisme au Maroc

Tu réfléchis avec tes pieds


La chaine fait un reportage dans le but de mettre en avant un certain racisme, toi ce n'est pas ton but, ton histoire de discrimination des noir qui n'ont pas le droit de monter dans le bus le prouve. C'est à dormir debout.

Donc ne viens pas te la jouer vierge effarouchée en venant nous racontant des salades.

Le racisme éxiste partout et c'est malheureux point.

Franchement je te conseille de t'arreter tu t'enfonces, si moi je reflechis avec mes pieds toi tu écris avec tes pieds, garde ton charabia pour toi je ne vais pas t'accorder plus d'importance que tu ne t'en accorde toi meme :D


Amuse toi bien petit.
 
Un sujet crée dans l'unique but de déversé sa haine du Tunisien, plutot que d'y aller par 4000 chemin dites se que vous avez sur le coeur et argumentez surtout.:D



Il n'ya pas plus de racisme en Tunisie que dans les autres pays du maghreb, moi aussi je peux faire une recherche rapide sur google en tapant "Racisme contre les noirs au Maroc/Algérie"jvais t'en sortir 200000 des actes de racismes, puis venir un créer un sujet en faisant style d’être révolté.

Alors que dans le fond vous en avez rien à foutre des noir en Tunisie.

C'est pathétique.:cool:

tu trouveras forcément quelque chose, je n'ai jamais exclu les marocains du lot ;)
 
Donc comme il y'a du racisme au Maroc, les Marocains sont aussi une "race particulière" ceux qui fait d'eux les hommes les "plus détéstés du maghreb".

c'est logique comme 2+2=4:D

Relis les comm au dessus.....moi je n'ai jamais dit ça....tout au contraire.....il te faut voir le posteur

Les soucis de compréhension, de logique et de lecture se règlent à l'école....pas dans les forums
 
Haut