Turquie: la colère monte après le meurtre sauvage d'une étudiante

Pfff ta haine pour la France est tellement visible que tes arguments en sont risibles.
La différence entre toi et moi c'est que moi à chaque fois que j'entends ces faits divers, je réagi et je demande à mon gouvernement d'agir, toi tu applaudis à 2 mains, frustré que tu es.

nous y voilà on ne peut critiquer la France sans être traité de haineux, l'argument facile.

donc tu te vente d'être depuis 3 page du côté des femmes mais en fait non, toi tu aimes la ramaner et faire ta belle que quans c'est un pays musulman, par contre condamner ton pays parce qu'il protège ses violeurs militaires tu ne veux pas et encore moins les gens qui assitent tranquillement à un viole dans un rer, bientôt on aura des selfy de viole ça va être super !

quelle hypocrisie !

je comprends que sentes mal à l'aise et gêne que tu tentes de cacher en étant agressive.

ils font des promos sur les balais à franprix tu devrais en profiter pour t'équiper c'est urgent.
 
quelle reponse intelligente.. j'en suis baba :rolleyes:

t'as surtout les boules de voir qu'en Turquie un viole mobilise tout le pays et apparaît comme une honde de choc
et qu'en france les gens mattent des violes dans des rer sans bouger

tu devrais pas dénigrer les turcs si on te violait là bas t'aurais droit aux honneurs et aux manifs
alors qu'en france personne ne bougerait un doigt pour venir te secourir et encore moins un quelconque respect

à ce qu'il parait c'est la France le pays civilisé....ahahah
 
Oui, c'est véritablement tabou . De plus, je pense que les femmes ont surtout peur ou honte, ou les deux. Quant aux enfants victimes des coups de leur parents, c'est juste inconcevable ! et pourtant , ça existe ... , là aussi il faudrait revoir le principe de " droit de correction" ( j'ai mon avis sur la question mais ce n'est pas le sujet ici).
Ce n'est non seulement pas le sujet mais en plus, je pense qu'on est loin du droit de correction.
 
nous y voilà on ne peut critiquer la France sans être traité de haineux, l'argument facile.

donc tu te vente d'être depuis 3 page du côté des femmes mais en fait non, toi tu aimes la ramaner et faire ta belle que quans c'est un pays musulman, par contre condamner ton pays parce qu'il protège ses violeurs militaires tu ne veux pas et encore moins les gens qui assitent tranquillement à un viole dans un rer, bientôt on aura des selfy de viole ça va être super !

quelle hypocrisie !

je comprends que sentes mal à l'aise et gêne que tu tentes de cacher en étant agressive.

ils font des promos sur les balais à franprix tu devrais en profiter pour t'équiper c'est urgent.
Je n'ai pas la haine de la Turquie moi. Je ne fais pas ma belle. Je suis du côté de toutes les femmes qui souffrent. Quand à l'agressivité ce n'est pas ma qualité première mais vous n'en manquez pas. J'ai exprimé ici mon dégoût d'un gouvernant dont les propos sur les femmes sont mysogines et d'un autre siècle.
Au fait, regardez chez Franprix s'il n'y a pas une promo sur le Bescherelle tant que vous y êtes.
 
t'as surtout les boules de voir qu'en Turquie un viole mobilise tout le pays et apparaît comme une honde de choc
et qu'en france les gens mattent des violes dans des rer sans bouger

tu devrais pas dénigrer les turcs si on te violait là bas t'aurais droit aux honneurs et aux manifs
alors qu'en france personne ne bougerait un doigt pour venir te secourir et encore moins un quelconque respect

à ce qu'il parait c'est la France le pays civilisé....ahahah
Relis l'article avant de te ridiculiser

Son martyre a provoqué une vague de manifestations dans toute la Turquie, afin que les violences contre les femmes cessent enfin d’être tues et cachées. Grâce à la misogynie du gouvernement conservateur de l’AKP, le nombre de ces crimes a été multiplié par 14 en dix ans.
 
Je n'ai pas la haine de la Turquie moi. Je ne fais pas ma belle. Je suis du côté de toutes les femmes qui souffrent. Quand à l'agressivité ce n'est pas ma qualité première mais vous n'en manquez pas. J'ai exprimé ici mon dégoût d'un gouvernant dont les propos sur les femmes sont mysogines et d'un autre siècle.
Au fait, regardez chez Franprix s'il n'y a pas une promo sur le Bescherelle tant que vous y êtes.

tu es du côté des femmes qui souffrent, tu fais quoi pour elles à part déverser ta haine des turcs et des arabes ?

allez impressionne moi que fais tu concrètement

ps: on écrit "misogyne"
j'ai toujours aimé les gens qui attaquent sur l'orthographe et qui font des fautes lol
le balais que j'ai dit le balais ça urge
 
Relis l'article avant de te ridiculiser

ça ne t'a pas traversé l'esprit que la multiplication par 14 (en admettant que la souce soit fiable) correspond à une augmentation des dénonciations et non un augmentation des crimes ? qu'il s'agit d'une prise de conscience des femmes turques ?

la turquie a signé le traité le convention sur la prévention et la lutte contre la violence à l'égard des femmes et la violence domestique, preuve qu'il ont pris conscience du problème et contrairement à ce que disais ne se foutent du sors des femmes turques
 
tu es du côté des femmes qui souffrent, tu fais quoi pour elles à part déverser ta haine des turcs et des arabes ?

allez impressionne moi que fais tu concrètement

ps: on écrit "misogyne"
j'ai toujours aimé les gens qui attaquent sur l'orthographe et qui font des fautes lol
le balais que j'ai dit le balais ça urge
Ma haine des Turques et des arabes? Ma haine des kons oui. Tes propos feraient bien rire mes amis.
Une faute sur combien de lignes? J'ai Zlatané, c'est l'énervement. :confused:
 
Ma haine des Turques et des arabes? Ma haine des kons oui. Tes propos feraient bien rire mes amis.
Une faute sur combien de lignes? J'ai Zlatané, c'est l'énervement. :confused:

tu te sens coinçée je comprends, donc tu ne fais rien concrètement pour les femmes mis à part jouer les hystériques quand cela touche les arabes et les turcs

sinon rien à dire la convention sur la prévention et la lutte contre la violence à l'égard des femmes et la violence signé par les turcs et qui contredit tes propos haineux ?

tu brasses de l'air quoi...
 
tu te sens coinçée je comprends, donc tu ne fais rien concrètement pour les femmes mis à part jouer les hystériques quand cela touche les arabes et les turcs

sinon rien à dire la convention sur la prévention et la lutte contre la violence à l'égard des femmes et la violence signé par les turcs et qui contredit tes propos haineux ?

tu brasses de l'air quoi...
Non mais tu es qui pour me juger ! Que sais tu de ma vie. Évite de me lire à l'avenir, tu me rendra service.
 
Non mais tu es qui pour me juger ! Que sais tu de ma vie. Évite de me lire à l'avenir, tu me rendra service.

c'est toi qui te vente ici à longueur de page de défendre toutes les femmes, tu fais quoi pour elles ?

tu t'es jetté comme en hyenne affâmée sur les turcs parce qu'ils ont le malheur d'être musulmans avant de faire la critique sur ton pays où on viole impunément dans des rer

c'est juste de la haine, tu ne connais rien de la condition des femmes turques et tu ne savais même pas que le gouvernement turc avait signe la convention sur la prévention et la lutte contre la violence à l'égard des femmes et la violence comme tous les autres pays européens toi qui affirmais plus haut que le gouvernement turc ne faisait rien pour les femmes contrairement à la France.

voilà qui t'apprendra la prochaine fois à l'ouvrir.

de rien !
 
c'est toi qui te vente ici à longueur de page de défendre toutes les femmes, tu fais quoi pour elles ?

tu t'es jetté comme en hyenne affâmée sur les turcs parce qu'ils ont le malheur d'être musulmans avant de faire la critique sur ton pays où on viole impunément dans des rer

c'est juste de la haine, tu ne connais rien de la condition des femmes turques et tu ne savais même pas que le gouvernement turc avait signe la convention sur la prévention et la lutte contre la violence à l'égard des femmes et la violence comme tous les autres pays européens toi qui affirmais plus haut que le gouvernement turc ne faisait rien pour les femmes contrairement à la France.

voilà qui t'apprendra la prochaine fois à l'ouvrir.

de rien !
On est sur un forum et il y a une charte il me semble, alors vous allez vous calmer.

tu t'es jetté comme en hyenne affâmée sur les turcs parce qu'ils ont le malheur d'être musulmans avant de faire la critique sur ton pays où on viole impunément dans des rer

c'est juste de la haine, tu ne connais rien de la condition des femmes turques et tu ne savais même pas que le gouvernement turc avait signe la convention sur la prévention et la lutte contre la violence à l'égard des femmes et la violence comme tous les autres pays européens toi qui affirmais plus haut que le gouvernement turc ne faisait rien pour les femmes contrairement à la France.

voilà qui t'apprendra la prochaine fois à l'ouvrir.

de rien ![/QUOTE]
Basta. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
 
Dernière édition:
Haut