Turquie : une première, un gay se présente aux éléctions

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pour la première fois en Turquie, un homosexuel est candidat aux élections municipales dans la ville de Bulancak. Il s'agit d'une homme de 43 ans qui se décrit comme un «activiste».

Un homosexuel turc de 43 ans sera candidat aux prochaines élections municipales en mars, selon la presse turque. Il espère devenir la première personne ouvertement gay à occuper des fonctions publiques en Turquie.
Can Çavusoglu a annoncé qu'il serait candidat indépendant au poste de maire de la ville de Bulancak, située au bord de la Mer noire, a indiqué samedi le journal

Activiste, penseur, peintre

«Je suis un activiste gay et des droits des femmes, penseur, peintre, écrivain et j'espère attirer des investissements américains, une fois élu», a-t-il déclaré au quotidien.

L'homosexualité n'est pas illégale en Turquie, mais dans ce pays majoritairement musulman - qui aspire à intégrer l'Union européenne - elle reste mal vue par beaucoup de ses habitants en dehors des métropoles.

http://www.tdg.ch/monde/Un-gay-se-presente-au-poste-de-maire-une-premiere/story/24787091
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    51.9 KB · Affichages: 115

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hum hum vont adorer les turkish....:D
The hurriyetdailynews....

Can Çavuşoğlu has said he will run in Giresun’s district of Bulancak in the March 2014 local elections.

A Turkish man who studied in the United States is aiming to become the first open member of the country’s LGBT community to hold public office when he runs to become mayor of a small town on Turkey’s Black Sea coast.

Can Çavuşoğlu has said he will run in Giresun’s district of Bulancak in the March 2014 local elections in a bid to become the first-ever openly homosexual mayor in the country, while declaring himself a “gay, activist, writer, thinker, painter, humanist and women rights activist.”

The 43-year-old, who was born in Istanbul, has looked to win votes by saying only he can bring American investment to the town thanks to his connections with the U.S., according to a written campaign bid released Sept. 12.

Çavuşoğlu also noted his desire to be the first member of the LGBT to be elected mayor on Sept. 11.
“The international values I possess, the representation skills and governmental accounting can be found only in a few people,” said Çavuşoğlu, an independent who is publicizing his campaign on a discussion website and on his Twitter account.

Çavuşoğlu also said his financial situation was “quite good” – a factor that will allow him to end corruption and embezzlement in Bulancak if elected as mayor.
September/12/2013
 
Dernière modification par un modérateur:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Une première? Le scoop c'est plutôt le fait qu'il le revendique, sinon des maires, députés, ministres, présidents ou rois gays dans ce genre de pays il doit y en avoir comme ailleurs, sauf qu'ils le cachent, il fait pas bon être gay en politique.
C'est une première qu'une personne qui déclare clairement qu'il est gay, se présente aux élections en Turquie.

Mais on sait déjà qu'il y a des gays au pouvoir en Turquie, en Europe et au Maghreb, mais ils se cachent! :joueur:
 
Pour la première fois en Turquie, un homosexuel est candidat aux élections municipales dans la ville de Bulancak. Il s'agit d'une homme de 43 ans qui se décrit comme un «activiste».

Un homosexuel turc de 43 ans sera candidat aux prochaines élections municipales en mars, selon la presse turque. Il espère devenir la première personne ouvertement gay à occuper des fonctions publiques en Turquie.
Can Çavusoglu a annoncé qu'il serait candidat indépendant au poste de maire de la ville de Bulancak, située au bord de la Mer noire, a indiqué samedi le journal

Activiste, penseur, peintre

«Je suis un activiste gay et des droits des femmes, penseur, peintre, écrivain et j'espère attirer des investissements américains, une fois élu», a-t-il déclaré au quotidien.

L'homosexualité n'est pas illégale en Turquie, mais dans ce pays majoritairement musulman - qui aspire à intégrer l'Union européenne - elle reste mal vue par beaucoup de ses habitants en dehors des métropoles.

http://www.tdg.ch/monde/Un-gay-se-presente-au-poste-de-maire-une-premiere/story/24787091

Pourquoi parceque vous croyez que c est la premiere fois qu un pd est candidat aux elections municipales en Turquie ...???
on est sur de la sexualité de tous ceux qui se sont presenté aux elections municipales en turquie??? qu elle blague ..

Le plus juste aurrais été de dire que c est la premiere fois qu un activiste de la cause pd est candidat aux elections municipales en turquie ..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pourquoi parceque vous croyez que c est la premiere fois qu un pd est candidat aux elections municipales en Turquie ...???
on est sur de la sexualité de tous ceux qui se sont presenté aux elections municipales en turquie??? qu elle blague ..

Le plus juste aurrais été de dire que c est la premiere fois qu un activiste de la cause pd est candidat aux elections municipales en turquie ..
http://www.bladi.info/threads/turquie-premiere-gay-presente-elections.362880/#post-12126478
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu calomnies?

t'as pas de tripes, tu plantes derrière le dos...j'aime pas les lâches et les hypocrites....sont très sales ces gens...



Drianke va surement répliquer (de manière belliqueuse) à ce post lol...cest même déjà fait...dès qu'il est question des gays, elle dégaine son homophobie au quart de tour ! :D
 
Pourquoi parceque vous croyez que c est la premiere fois qu un pd est candidat aux elections municipales en Turquie ...???
on est sur de la sexualité de tous ceux qui se sont presenté aux elections municipales en turquie??? qu elle blague ..

Le plus juste aurrais été de dire que c est la premiere fois qu un activiste de la cause pd est candidat aux elections municipales en turquie ..


et pour parler des arabes tu utilises le terme "bougnoule"?
 
et pour parler des arabes tu utilises le terme "bougnoule"?
Non pour parler des arabes j utilise le mot arabe ...le mot bougnoule c est une insulte qui a la base visait les francais et pas les arabes ...
Si on m appelle l arabe je ne vais pas me vexer c est ce que je suis et je suis fier de l etre ...par contre bougnoule c est une insulte...
De meme pour toi tu ne devrais pas te vexer si on t appelle PD puisque c est ce que tu est ...par contre je suis d accords si tu te vexe qu on t appelle la tarlouze...ça c est une insulte ...
ne te formalise pas pour des mots et soit vraiment fier de ce que tu est ....
 
Non pour parler des arabes j utilise le mot arabe ...le mot bougnoule c est une insulte qui a la base visait les francais et pas les arabes ...
Si on m appelle l arabe je ne vais pas me vexer c est ce que je suis et je suis fier de l etre ...par contre bougnoule c est une insulte...
De meme pour toi tu ne devrais pas te vexer si on t appelle PD puisque c est ce que tu est ...par contre je suis d accords si tu te vexe qu on t appelle la tarlouze...ça c est une insulte ...
ne te formalise pas pour des mots et soit vraiment fier de ce que tu est ....


ok pd...
 
Pour la première fois en Turquie, un homosexuel est candidat aux élections municipales dans la ville de Bulancak. Il s'agit d'une homme de 43 ans qui se décrit comme un «activiste».

L'homosexualité n'est pas illégale en Turquie, mais dans ce pays majoritairement musulman - qui aspire à intégrer l'Union européenne - elle reste mal vue par beaucoup de ses habitants en dehors des métropoles.

http://www.tdg.ch/monde/Un-gay-se-presente-au-poste-de-maire-une-premiere/story/24787091

Si il est pd mais qu'il enc... pas ses électeurs c'est pas si grave
 


Si j etais homosexuel militant de la fiérté gay ca ne me derangerai pas ...mais la je suis fanatiquement hetero donc il est logique que je considere pd comme une insulte ...
par contre toi tu est a l image de ces homos militant de la fierté gay qui defilent sur des chars pour proclamer au monde entier qu ils sont fier de ce qu ils sont ...mais des que tu leur dis pd ils se vexent ...
Ce qui prouvent qu en verité au fond de vous meme votre facon de vivre vous degoutent et vous croyez qu en changeant les mots ca arrangera votre nevrose ..
 
Haut