Turquie: un homme jette violemment un enfant au sol !

VideoClip

Let's duck face
Le gouverneur local de la ville turque d’Izmir appelle à l’arrestation d’un vendeur de rue qui a violemment jeté au sol un enfant (syrien ?). L’homme s’est justifié en expliquant que l’enfant avait poussé son chariot, ayant frappé une femme.

 
mais quel abruti fini , il y a
été gaiement !
heureusement que les passants n'ont pas été passif , surtout l'homme qui le rattrape et lui demande des
comptes ! dans certains pays que je ne nommerai point personne ne se serait soucié de la violence subie par l'enfant
 
Dernière édition:
C'est info est passé au tv turc aussi : C'est bien un enfant syrien, l'homme est un marchant qui accusé l'enfant de vole, et la ville de Izmir lui mis un proces pour ce geste violent.
Par contre j'ignore si les passant ont continuer a taper sur l'individu après la fin du video....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le gouverneur local de la ville turque d’Izmir appelle à l’arrestation d’un vendeur de rue qui a violemment jeté au sol un enfant (syrien ?). L’homme s’est justifié en expliquant que l’enfant avait poussé son chariot, ayant frappé une femme.

Salam Video,
Certains commentaire sont affligeants :fou:

PS: je parle des coms sur Y0utube :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En même temps le gosse lui a volé,je sais pas comment je réagirais à sa place..
Même si le gamin aurait volé un truc, rien ne justifie une telle violence disproportionnée de sa part, l'attraper pour attendre la police ça aurait été justifié en cas de vol mais sûrement pas une telle violence, d'ailleurs il le sait vue qu'il prend la fuite l'agresseur d'enfants.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
En même temps le gosse lui a volé,je sais pas comment je réagirais à sa place..
et cette violence sur un enfant, c'st une façon de réagir ? il n'a pas volé, il poussé sa charette.. !! comme de nombreux gosses innatentifs par milliers dans le monde.. et alors, il faut les balancer, les cogner ? aucun argument même si cet enfant avait commis un acte plus grave ne justifie cette violence ! d'autant plus que c'est pas un exemple. Il y a des moyens bcp plus pédagogique que ca... mais bon, ca dépasse la comphrénsion de bcp qui pensent que la seule façon d'éduquer un gosse c'est de le tabasser... et puis après tout c'est qu'un réfugié... hein ! alors allons y gaiement.. c'est pitoyable comme remarque, comme réaction !
 
l'a volé !
une remontrance peut être ? au pire prévenir la police ... à imaginer
qu'ils embarquent les voleurs de
Tu blague ou quoi :eek: on parle d'un gosse ya hami pas d'un adulte de 2m 60 , même s'il a volé ca ne justifie pas cette acte lache

pain affamé ?
faut être un lâche pour frapper un enfant ; réfugié de surcroît

enfin je réponds mais tu dois troller je suppose ....
Même si le gamin aurait volé un truc, rien ne justifie une telle violence disproportionnée de sa part, l'attraper pour attendre la police ça aurait été justifié en cas de vol mais sûrement pas une telle violence, d'ailleurs il le sait vue qu'il prend la fuite l'agresseur d'enfants.
J'aurais fais ça


:D
 
Haut