typiquement féminin

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Les trucs typiquement féminin

1 - Est ce typiquement féminin de se défendre en traitant l'autre de menteur et c'est par manque d'argument ?
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
Les trucs typiquement féminin

1 - Est ce typiquement féminin de se défendre en traitant l'autre de menteur et c'est par manque d'argument ?

c'est quoi ce post encore?
oulala encore qq1 qui a des idées préconçues!
toutes les femmes ne sont pas identiques et ne réagissent pas de la même manière!
 

tassia

princesse patate
Les trucs typiquement féminin

1 - Est ce typiquement féminin de se défendre en traitant l'autre de menteur et c'est par manque d'argument ?

oui c'est typiquement féminin car le mensonge est typiquement masculin ;)
quand on te ments 9/10 c'est normal qu'a force on y crois plus ;)
 
truc typiquement féminin : analyser (et si possible mal interpreter) chaque mot d'une phrase pour encore mieux raler, e**** son monde, faire le caliméro
 
Tbo7et

tout est multiplié par 1000 chez une femme

- qd elle pleure
- qd elle est triste
- qd elle flippe
- qd elle contente aussi :D

"Tu m'as même pas dit passe moi la télécommande STP c'est bon j'ai compris je ne comptes plus pour toi, non non inutile de te justifier j'ai compris c inutile je n'ai même plus la force de faire le souper du coup " :D
 
les femmes ne mentent jamais!!!
comment vous le faire comprendre
la preuve par la formae grammaticale: LA Vérité (féminin) / LE Mensonge (masculin)
à méditer...
 

WomanGirl

zen! restons zen
Les trucs typiquement féminin

1 - Est ce typiquement féminin de se défendre en traitant l'autre de menteur et c'est par manque d'argument ?



C'est trop commode de se plaindre à cause d'une frustration qu'on ne peut pas résoudre. Laissez tomber vos impressions des femmes et votre interprétation générale, car toutes les fois que vous considérez un sujet de façon personnelle, vous pouvez pratiquement avoir la certitude de vous tromper sûrement. En général, n'oubliez jamais que les femmes sont et restent ce qu'elles sont indépendamment de vos divagations éventuelles.

traiter l'autre de menteur n'est pas un moyen de défense ...mais un constat.

pour moi traiter une personne c'est lui donner d'autres qualificatifs...restons polies.....restons polies :D
 
Haut