Tyrant - série tv 2014

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai bien aimé :cool: d’actualités.


Au coeur d'un pays du Moyen-Orient où le temps des révoltes est à l'accalmie, son président, le tyran Khalid Al-Fayed, est sur le point de mourir. Son fils Jamal, craint par le peuple pour ses actes de barbarie, est son successeur naturel mais le vieil homme préfère confier cette tâche à son autre fils, Bassam, qui a choisi il y a longtemps de fuir les horreurs de la guerre pour refaire sa vie aux Etats-Unis. Devenu Barry, il est désormais médecin, marié et a deux enfants adolescents. A l'occasion du mariage de son neveu, il retourne avec sa petite famille au pays sans se douter qu'on va les forcer à y rester...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tyrant_(série_télévisée)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai prévu de tester un ami m'en a dit du bien.
Salam sanid,
Tu peux foncer les yeux fermés. Tu le trouveras en VOstfr, 2 saisons.

Pour les deux derniers épisodes de la saison 1, l'équipe de tournage déserte Israël, troublé par de nouveaux affrontements suite à la situation géopolitique explosive avec la Bande de Gaza, pour la Turquie. Ce n'est pas la première fois que la série quitte Israël : le pilote, déjà, avait été filmé au Maroc.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam sanid,
Tu peux foncer les yeux fermés. Tu le trouveras en VOstfr, 2 saisons.

Pour les deux derniers épisodes de la saison 1, l'équipe de tournage déserte Israël, troublé par de nouveaux affrontements suite à la situation géopolitique explosive avec la Bande de Gaza, pour la Turquie. Ce n'est pas la première fois que la série quitte Israël : le pilote, déjà, avait été filmé au Maroc.
Les yeux ouverts c'est quand même mieux pour regarder un série :D
 
Haut