Ua : la présidente zuma cherche incontestablement à saboter l'arrivée du maroc

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'est fait pour l'adhésion! Maintenant ce qui se joue c'est le siégera, siégera pas dés ce sommet?



https://www.medias24.com/MAROC/NATI...mande-marocaine-a-recu-le-minimum-requis.html
oui mais comme dit l'aticle "Mais le sommet est souverain et toutes les hypothèses sont ouvertes."
la mère Zuma n'a aucune aptitude à mettre ses souhaits en pratique

"La présidente sortante de la Commission de l’UA, Nkosazana Dlamini-Zuma annonce toutefois que le Royaume ne sera notifié qu'“à l’issue du sommet“. Une manière de l’empêcher de siéger dès cette conférence. Mais le sommet est souverain et toutes les hypothèses sont ouvertes."
 
faudrait te mettre à jour ...lol....le monde change chaque jour .....

ça sert à quoi d'avoir des ressources quand on les gère mal ....et les exemples ce n'est pas ce qui manquent ....lol tu n'as pas à te déplacer pour le constater .....lol


L’Afrique du Sud face à la crise économique

L’Afrique du Sud fait face à un ralentissement de sa croissance économique depuis quelques années.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/afrique/artic...nomique_4977897_3212.html#TdlmV04uZ6bdqUuq.99


Afrique du Sud : situation économique et financière (avril 2016)

http://www.tresor.economie.gouv.fr/...situation-economique-et-financiere-avril-2016

Ne vous énervez pas. ça sert à rien. Je dis seulement qu'il ne faut pas péter plus haut que son ***. Ce que vous faites allégrement en défendant l'indéfendable. L'Europe est aussi en crise depuis des années et pourtant l'émigration est bien sud nord. Il en est de même pour l'Afrique du sud qui domine de la tête et des épaules le continent (entre parenthèse les chiffres mentionnés ci avant sont ceux de 2015). Elle est bien plus évoluée que nous, aussi bien économiquement, qu'au niveau éducation et santé. Même si vous criez cela ne changera rien. La population de AFS ne va pas baisser de 50% et le Pib diminuer de 3,5 fois pour se retrouver au niveau de celui du Maroc. Que la politique de Zuma vous cause problème et soit contraire et contrariante pour nous, je le comprend parfaitement mais dénigrer les capacités économiques du pays de cette dame ne vous grandit pas et frise le ridicule. Chaque pays a des amis et des ennemis, il faut faire avec. Mentir et/ou se voiler la face n'est pas une méthode correcte pour gérer les problèmes et:eek:u conflits. Il faut être pragmatique. Heureusement que le roi l'est et sait gérer ce type de situation. Il sait ceux qu'il doit respecter à cause de leurs forces, ceux qu'il faut acheter, ceux qu'ils faut contraindre à cause de leurs faiblesses. Rien n'est gratuit.
 
et tu crois que tu es seul à comprendre ?.....en admettant que tu ais compris .......et c'est valable pour nous comme pour nos ennemi ,qui ne sont pas nombreux grâce à dieu ....
Non justement je n'avais pas compris ce post. Prenez le temps de lire ce qui est écrit au lieu de partir à la vitesse d'un pet de lapin sur une nappe cirée.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ne vous énervez pas. ça sert à rien. Je dis seulement qu'il ne faut pas péter plus haut que son ***. Ce que vous faites allégrement en défendant l'indéfendable. L'Europe est aussi en crise depuis des années et pourtant l'émigration est bien sud nord. Il en est de même pour l'Afrique du sud qui domine de la tête et des épaules le continent (entre parenthèse les chiffres mentionnés ci avant sont ceux de 2015). Elle est bien plus évoluée que nous, aussi bien économiquement, qu'au niveau éducation et santé. Même si vous criez cela ne changera rien. La population de AFS ne va pas baisser de 50% et le Pib diminuer de 3,5 fois pour se retrouver au niveau de celui du Maroc. Que la politique de Zuma vous cause problème et soit contraire et contrariante pour nous, je le comprend parfaitement mais dénigrer les capacités économiques du pays de cette dame ne vous grandit pas et frise le ridicule. Chaque pays a des amis et des ennemis, il faut faire avec. Mentir et/ou se voiler la face n'est pas une méthode correcte pour gérer les problèmes et:eek:u conflits. Il faut être pragmatique. Heureusement que le roi l'est et sait gérer ce type de situation. Il sait ceux qu'il doit respecter à cause de leurs forces, ceux qu'il faut acheter, ceux qu'ils faut contraindre à cause de leurs faiblesses. Rien n'est gratuit.
c'est toi qui pète en ce moment et personne d'autres .......heureuse de ne plus te lire ....pfff
 
tu es vulgaire .....tu ne merites donc pas de réponse .je t'avais dans ma liste d'ignorés ....je ne sais pas pourquoi je retrouve tes posts devant moi .....je vais y remedier donc .
N'utilisez pas de mot dont vous ne connaissez pas le sens. Je n'attendais pas de réponse. Vous n'avez jamais rien compris ce n'est pas aujourd'hui que cela risque de commencer. Continuez à faire l'autruche en refusant de regarder la réalité. Je vous souhaite une bonne soirée.
 

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
tu es vulgaire .....tu ne merites donc pas de réponse .je t'avais dans ma liste d'ignorés ....je ne sais pas pourquoi je retrouve tes posts devant moi .....je vais y remedier donc .
Je me demande comment on peut avancer tant de dénigrement du pays par cette créature qui n'a pas évolué d'un iota. Je le rajoute à ma liste d'ignorés comme l'autre que je ne citerai pas,tellement ça donne la nausée.
 
Cette réponse correspond bien à votre niveau d' intellect. Il ne me surprend pas.
Salam firar 2 ...toujours aussi minable et traître que le firar 1 ? Évolue un peu ou change carrément de pseudo ....
Décidément Bladi est trop conciliante avec les détracteurs du Maroc ...qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ...genre l'hypocrite Farid machin ...Ayez au moins le courage de vous dévoiler et de dévoiler vos intentions ... Comble de la lâcheté ....
Comme je te l'avais dit un jour...tu portes bien ton pseudo... Dès qu'on te perce à jour.. C'est le firar hhhhh honte à toi a l3yane...le Maroc est plus grand que toi et de ceux que tu défends...sournoisement
Plus hypocrite..tu meurs
 

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
Salam firar 2 ...toujours aussi minable et traître que le firar 1 ? Évolue un peu ou change carrément de pseudo ....
Décidément Bladi est trop conciliante avec les détracteurs du Maroc ...qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ...genre l'hypocrite Farid machin ...Ayez au moins le courage de vous dévoiler et de dévoiler vos intentions ... Comble de la lâcheté ....
Comme je te l'avais dit un jour...tu portes bien ton pseudo... Dès qu'on te perce à jour.. C'est le firar hhhhh honte à toi a l3yane...le Maroc est plus grand que toi et de ceux que tu défends...sournoisement
Plus hypocrite..tu meurs
C'est grâce ;) à ce firar de mes deux que ce forum est désert maintenant. Les authentiques marocains ont été chassés par complaisance et connivence avec les ennemis de la nation.
 
C'est fait pour l'adhésion! Maintenant ce qui se joue c'est le siégera, siégera pas dés ce sommet?



https://www.medias24.com/MAROC/NATI...mande-marocaine-a-recu-le-minimum-requis.html

La question est en effet de savoir si le maroc prendra son siege dès ce sommet comme le veut la pratique.
Les chefs d'etats sont souverains et ils decideront. Nul doute que les amis du maroc soutiendront cela.
Un joli pieds de nez à Madame Zuma pour son dernier jour.

Puis commencera la lutte juridique, il ne serait pas etonnant, et même souhaitable, que le maroc depose directement sa demande de modification de l'acte constitutif de l'UA.
Ce qui permettrait de couper l'herbe sous le pieds à ceux qui pretendent que le maroc reconnait la rasd en siegeant à l'Ua.
Il suffira d'inserer qu'un Etat membre doit etre reconnu par l´ONu et une majorité qualifiée de pays africain. Logique et out rasd.
Cette procedure d'amendement dure 1 an, et sera mené par le successeur à Zuma.
Il faudra cette fois un vote de 3/4 des membres, et pas seulement la majorité simple.
En attendant, ca sentira le soufre pour les algero polisariens qui ne manqueront pas d attiser le conflit armé, notamment à guerguerat et dans le nouveau contexte international imposé par trump.
Tout se joue en 2017...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'est grâce ;) à ce firar de mes deux que ce forum est désert maintenant. Les authentiques marocains ont été chassés par complaisance et connivence avec les ennemis de la nation.


c'est vrai que beaucoup de marocains ont quitté ou ont été bannis alors qu'ils etaient trés instruits et nous apprenaient beaucoup .....mais on sautait sur eux comme des singes et les insultes fusent ,les provocations aussi et tirent les discussions vers le bas ,aprés ils signalent et trouvent executeurs .......
 
Haut