Ukraine : lapidée à mort pour avoir participé à un concours de beauté

Comme tu dis "il semblerait".
Mais au final cela importe peu. Quelle que soit la religion des auteurs, l'atrocité de l'acte ne change en rien.
Si ces auteurs sont musulmans, ils ne représenteraient pas l'Islam bien évidemment mais une certaine conception dont il est question ici. Cela ne change pas la réalité d'autres pratiques en certains pays, inspirées de la charia. Je ne parle pas ici de ce fait divers mais de la charia en tant que source législative.

On a compris que tu étais contre la sharia, c'est ton avis, ok, mais c'est pas le sujet.

Si, évidemment que ça importe! Le mec (et non la bande!) s'il a des problèmes psy et qu'il n'a donné aucune raison religieuse à son acte, on ne doit lier cet acte ni à la sharia ni à une interprétation religieuse quelconque. Qu'en sais-tu s'il est pratiquant et s'il a reçu une éducation religieuse ? Ce qui se passe ailleurs est un autre sujet, et cette partie du monde, la Crimée, ne connaît pas de crimes liés à la sharia.

Donc stop deux minutes les amalgames parce qu'il y en a vraiment ras-le-bol qu'à chaque fois qu'un déséquilibré pour peu qu'il ait une origine musulmane soit associé à l'ensemble des lois religieuses musulmanes, de la communauté et de l'islam en général.

Il faut pas incriminer le judaïsme parce que DSK est un pervers et il est juif (et qu'il aurait pu s'inspirer de certains textes talmudiques dégueulasses mais non ça n'a rien à voir), faut pas incriminer le christianisme parce que le Ku Klux Klan ou les prêtres pédophiles commettent des crimes et sont chrétiens (et qu'ils suivent une certaine interprétation de la Bible), faut pas incriminer l'hindouisme même si des hindouistes extrêmistes ravagent des églises en Inde... Mais quand il s'agit d'un musulman...c'est tout l'islam qui trinque.


John Thomas a lapidé à mort un gay à Philadelphie (Murray Seidman) récemment... C'est à cause de la sharia bien sûr !
 
Vous avez l'art (vous et certains de vos compatriotes algeriens) de toujours dévier la discussion vers les juifs, meme lorsque le sujet parle d'assassins arabo-musulmans.

Est-ce si difficile de condamner ces fous islamistes et leur actes barbares?

Pour ce qui est de mon "intelligence", si ne pas tomber dans vos pieges repetitifs (juifs mechants, freres palestiniens, nous les gentils musulmans,...) fait de moi un etre intelligent, pourquoi pas. Mais je pense pas que s'apprend un doctorat en psychiatrie pour vous voir arriver de loin. Vous etes tres previsible.
Mais en meme temps, je suis conscient qu'il existe ici une clientele facile et prete à avaler vos belles paroles.
Je n'ai rien à voir avec l'Algérie le Maroc ou autres pays ma question est pourtant claire mais tu tournes autour du pot . Si tu détruis la source du mal est ce que les problèmes vont continuer ? Tu devrais savoir aussi qu'ils existent
beaucoup de larbins il y a même les sayanims on les trouve partout même sur
bladi ou d'autres fourums algériens tunisiens etc surtout si on parle du peuple Palestinien parce qu'il ne faut jamais s'éloigner de ce sujet pour trouver beaucoup de réponses . Tu parles de "barbus" etc... comme alqaida qui est leur
outil comme la mascarade ben laden et j'en passe ....... et l'actualité le prouve tous les jours . Si le Maghreb était uni tu penses qu'il y aurait autant de désordre comme au Moyen Orient ? qui a créé les frontières coloniales et mentales ? 22 pays = 22 cartes d'identité = division = profitage = exploitation.
Je préfère m'attaquer à la source tu sais les fourbes les hypocrites les assassins
les lâches qui agissent par derrière ou qui payent des gens pour détruire et maintenir des populations dans l'ignorance de manière à ce qu'ils profitent
mais cela ne va plus durer longtemps et les retours de bâtons seront durs même
ceux qui pensent qui ont de l'argent ou de bonnes "situations".
Tu sais dans la loi de Moïse l'adultère est puni de mort = lapidation et si j'écris pas cela par pur hasard .
 
On a compris que tu étais contre la sharia, c'est ton avis, ok, mais c'est pas le sujet.

Si, évidemment que ça importe! Le mec (et non la bande!) s'il a des problèmes psy et qu'il n'a donné aucune raison religieuse à son acte, on ne doit lier cet acte ni à la sharia ni à une interprétation religieuse quelconque. Qu'en sais-tu s'il est pratiquant et s'il a reçu une éducation religieuse ? Ce qui se passe ailleurs est un autre sujet, et cette partie du monde, la Crimée, ne connaît pas de crimes liés à la sharia.

Donc stop deux minutes les amalgames parce qu'il y en a vraiment ras-le-bol qu'à chaque fois qu'un déséquilibré pour peu qu'il ait une origine musulmane soit associé à l'ensemble des lois religieuses musulmanes, de la communauté et de l'islam en général.

Il faut pas incriminer le judaïsme parce que DSK est un pervers et il est juif (et qu'il aurait pu s'inspirer de certains textes talmudiques dégueulasses mais non ça n'a rien à voir), faut pas incriminer le christianisme parce que le Ku Klux Klan ou les prêtres pédophiles commettent des crimes et sont chrétiens (et qu'ils suivent une certaine interprétation de la Bible), faut pas incriminer l'hindouisme même si des hindouistes extrêmistes ravagent des églises en Inde... Mais quand il s'agit d'un musulman...c'est tout l'islam qui trinque.


John Thomas a lapidé à mort un gay à Philadelphie (Murray Seidman) récemment... C'est à cause de la sharia bien sûr !


Shezad, on n'incrimine pas la charia à cause de ce fait. On le fait en raison de ce qu'elle engendre dans nombre d'autres pays où elle est appliquée par des tribunaux. On le fait en raison de la pertinence discutable mais jamais remise en cause des bases théologiques qui la sous-tendent. On le fait en raison de son caractère figé et doctrinal, qui se sacralise lui-même au nom de Dieu.
 

Ad0nis

Il n'y a rien à dire...
Het Russische dagblad Komsomolskaja Pravda deed wel haar werk, stuurde een verslaggever naar de Krim, en stuitte op een heel ander verhaal. Het meisje in kwestie was geen moslim. Het ging niet om drie jongens maar om één jongen. De dader was geen fundamentalistische moslim, maar een op 6-jarige leeftijd tot het christendom bekeerd adoptiekind met een lang psychiatrisch verleden.

--------------------------------------------------------------

Encore un mensonge... ;)
 
Het Russische dagblad Komsomolskaja Pravda deed wel haar werk, stuurde een verslaggever naar de Krim, en stuitte op een heel ander verhaal. Het meisje in kwestie was geen moslim. Het ging niet om drie jongens maar om één jongen. De dader was geen fundamentalistische moslim, maar een op 6-jarige leeftijd tot het christendom bekeerd adoptiekind met een lang psychiatrisch verleden.

--------------------------------------------------------------

Encore un mensonge... ;)

Ah. Converti au christianisme, ça passe mal dans les médias.
 
Si les journaux commencent à mentir on n'en sort plus....

Puis ici, lequel ment? Le 1°? Le 2° Les 2?

C'est important?

Il faut encore en discuter? :)
 
Haut