Umps: à levallois perret, les balkany veulent faire censurer ce clip musical de quenellistes

Comme nous l’avons vu à Saint Etienne ou encore à Annecy la semaine passée, avec la multiplication des quenelles collectives en soutien à l’humoriste Dieudonné dans de nombreuses villes de Province et en région parisienne, les élites et leurs relais autorisés semblent avoir de plus en plus de mal à endiguer ce phénomène viral dénoncé au sommet de la pyramide…

Prenant prétexte qu’un clip tourné dans « sa » commune s’en prendrait au Ministre PS Manuel Valls, le Maire UMP a décidé de porter le fer… non pas contre le PS, bien évidemment, mais contre les auteurs et les figurants du clip en question, qui présente certaines scènes devant la Mairie de Levallois Perret notamment, et a déposé une plainte contre X.

La première Adjointe, Isabelle Balkany, de lancer au journal aligné Le Parisien :

«Nous sommes plus que choqués, lâche Isabelle Balkany, première adjointe au maire(UMP) de Levallois. Ce clip attaque tous les fondements de la démocratie avec des séquences tournées sans aucune autorisation devant la mairie, le commissariat de police et le monument aux morts.»

Estimant que la chansonnette et la chorégraphie des jeunes levalloisiens « menace les fondements de la démocratie » (sic !), les puissants plaignants souhaitent faire condamner les quenellistes et faire censurer purement et simplement le clip musical de Dailand Crew intitulé « quenelle épaulée », assez bien rythmé par ailleurs :
balkany qui parle de vérité et de justice eh ben .
le crif a reculé car il sait très bien qu'il ne fait pas le poids . Qu'ils essayent d'arrêter
ces personnes pour voir . Ils le savent bien ces hypocrites .

 
"Ce clip attaque tous les fondements de la démocratie avec des séquences tournées sans aucune autorisation devant la mairie"

J'ai pas vu le clip et franchement je m'en fiche un peu mais j'avais juste envie de répondre à la phrase plus haut:

Les Balkany ont-il demandé l'autorisation à qq'un avant de Se servir dans la caisse, ont-ils demandé une autorisation pour utiliser des fonctionnaires à des fins pérsos?

Depuis le temps qu'ils devraient être en taule ces deux là....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Balkany, Valls, Copé, Hollande, Sarkozy tout ça c'est le même type de personne.

 
Si les Balkany avaient un minimum de dignité ils feraient leur valise pour rentrer directement en prison.

1996 : la première condamnation
Patrick Balkany est condamné à 15 mois de prison avec sursis, 200 000 euros d'amende et deux ans d'inéligibilité pour avoir rémunéré aux frais du contribuable levalloisien trois personnes, présentées comme des employés municipaux. En réalité, ils ne s'occupaient que de l'appartement du couple Balkany et de leur résidence secondaire de Giverny.

1996 : l'accusation de viol
Une conseillère municipale de Boulogne-Billancourt porte plainte contre lui pour "viol et menaces avec armes". Elle raconte que l'homme lui a imposé une ********* sous la menace d'un 357 Magnum. La jeune femme finira par se rétracter.

1997 : l'exil à Saint-Martin
Afin de "chercher la paix et se faire oublier", Patrick Balkany s'exile à Saint-Martin. Les Antilles l'auraient inspiré puisqu'il se serait fait passer selon< l'Express< come le directeur de la radio locale RCI 2. La radio aurait porté plainte.

2003 : la diffamation
Le tribunal correctionnel de Nanterre le condamne à une amende de 1.500 euros pour "images vexatoires et empreintes de mépris visant à abaisser et ridiculiser de façon publique" l'élue communiste Annie Mandois. Il fait appel. Un an après, il est reconnu coupable de diffamation et d'injures.

2010 : le harcèlement sexuel
Marie-Claire Restoux, une de ses suppléantes, démissionne. Un an plus tard, l'ancienne championne internationale de judo sort de son silence. Elle explique avoir été victime de harcèlement sexuel de sa part : "Je lui ai dit non quinze fois". Elle ne portera pas plainte.

2012 : les menaces et violences
Le socialiste Gilles Catoire dépose plainte pour "menaces et violences par une personne dépositaire de l'autorité publique sur une personne dépositaire de l'autorité publique". Il explique que son rival de la 5e circonscription des Hauts-de-Seine a tenté de l'agresser physiquement devant le palais des sports de Levallois. "Il y a eu zéro incident, assurera Isabelle Balkany dans

L'absentéisme chronique :
L'élu des Hauts-de-Seine depuis 2002 est réputé pour sécher les bancs de l'Assemblée. "Monsieur le président, madame la ministre, mes chers collègues, nous débutons aujourd'hui l'examen d'un texte d'une importance capitale. La preuve, je suis là !" aurait-il déclaré lors d'un discours en 2009 selon "voteinutile.fr". Patrick Balkany, piqué au vif, portera plainte contre le site qui le présentait comme un "député inutile".


etc...etc...etc...etc....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Et quand on ose dénoncer l'instrumentalisation de dieudonné par l'extrême-droite, on se fait engueuler, ici, un modo encourage presque à voter front national parce que dieudonné.
Je n'ai pas le droit? ça s'appelle la liberté d'expression monsieur, le forum est un lieu débats et non une république totalitaire.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je n'ai pas le droit? ça s'appelle la liberté d'expression monsieur, le forum est un lieu débats et non une république totalitaire.

Pas sûr que ce soit le rôle d'un modo que se doit d'être normalement neutre que de faire de la publicité pour un parti extrémiste alors que le prosélytisme religieux est interdit dans la rubrique d'à côté...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Pas sûr que ce soit le rôle d'un modo que se doit d'être normalement neutre que de faire de la publicité pour un parti extrémiste alors que le prosélytisme religieux est interdit dans la rubrique d'à côté...
Non monsieur, je suis anti PJD au Maroc et j'ai tout à fait le droit d'exprimer cela, je suis pro gauche populaire et j'ai tout à fait le droit de le dire et de l'exprimer et de poster tout article à propos, je suis anti makhzen et je l'exprime librement, ce n'est ni toi ni autre qui va m'interdire de m'exprimer.

Encore une fois le modo a tout le droit de s'exprimer et d'avoir ses propres avis sur n'importe quel sujet d'actualité ou autre sur le forum, c'est son droit autant que membre, le rôle de la modération est de permettre le bon déroulement sur le forum, d'appliquer la charte et de permettre à tout le monde d'utiliser le forum sans aucune difficulté.

Fin de la parenthèse, fin du HS.
 
un modo encourage presque à voter front national parce que dieudonné.
Bah Scoco est proFN depuis pas mal de temps...bien avant l'affaire Dieudo en tous cas...
Ça fait drôle pour un gars de ma génération mais au moins il assume; d'autres ici revendiquent les valeurs du FN à longueur de posts mais le considèrent comme un parti facho...Cherchez l'erreur...:bizarre:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bah Scoco est proFN depuis pas mal de temps...bien avant l'affaire Dieudo en tous cas...
Ça fait drôle pour un gars de ma génération mais au moins il assume; d'autres ici revendiquent les valeurs du FN à longueur de posts mais le considèrent comme un parti facho...Cherchez l'erreur...:bizarre:

ah je ne dis pas le contraire, sauf qu'ici, c'est clairement l'argument proposé.
 
Haut