Un acte christianophobe

Cet acte de vandalisme antichrétien s’est déroulé à Grossenzersdorf en Basse Autriche. Un musulman égyptien furieux de voir sur une terre-plein municipal en face de la maison qu’il avait achetée, un Crucifix en bois peint de près de deux mètres et fiché , est allé le scier le 18 novembre dernier : « Je ne veux pas de ça, on doit l’enlever » avait-t-il averti ses voisins. Dans sa rage, il a, par ailleurs, abimé l’image. Le Crucifix a été réérigé en un autre endroit, mais le maire a porté plainte pour dégâts matériels, dénigrement de la religion et entend que le scieur supporte les frais de la réérection…

http://www.christianophobie.fr/breves/autriche-un-musulman-scie-un-crucifix#.VKEP8UABuA

Moi aussi je peux poster des liens communautaires? :D
 

KINGjulian

Modérateur
@KINGjulian
Je crois que tu ne comprends pas mon but.
Si tu veux, je peux poster tous les faits divers avec un "chretien" en tant que victime et un musulman en tnat qu'agresseur...

evidemment, je me garderai bien de verifier que l'agresseur est effectivement musulman, un nom à consonnance africaine sera largement suffisant ..

Si justement je comprends ton but ! C'est la provocation ;)


On le voit avec ton smiley à la fin
 
Les informations (véridique et répétitif) qui soulèvent de vrais problèmes elles sont importante surtout pour les concerné, pour les traiter et arranger les choses.:cool:

Les mensongère parcontre c'est dangereux. Et faut faire en sorte que ce soit plus possible d'en faire, tout en conservent la liberté d'expression.
 
Dernière édition:
Toi peut être... Mais tu ne vas pas me dire que la solidarité islamique ne prime pas sur le reste, pas vrai?

Je ne sais pas d'où tu sors ça, tu pourrais donner des exemples ? J'ai pas remarqué beaucoup de "solidarité islamique" chez les musulmans, car les musulmans sont assez invididualistes et ont plutot l'esprit de famille. Et les musulmans sont ouverts, par exemple, dans les charités musulmanes, ils aident les gens non musulmans.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je ne sais pas d'où tu sors ça, tu pourrais donner des exemples ? J'ai pas remarqué beaucoup de "solidarité islamique" chez les musulmans, car les musulmans sont assez invididualistes et ont plutot l'esprit de famille. Et les musulmans sont ouverts, par exemple, dans les charités musulmanes, ils aident les gens non musulmans.
Dans quelle monde tu vis ? :D je ne le connais pas... En terme de solidarité pour tous je pense que le monde chrétien a de l'avance.... Mais sinon, je remarque que la majorité de musulmans va toujours ´pointeŕ sa solidarité vers des conflits et des guerres comprenant des musulmans. Le reste passe à la trappe.. Justement car "mécréants"... Regarde les médias arabes et tu verras.. Sans parler de toutes les négations de massacres sur des populations chrétiennes de la part des musulmans ( je te donne un exemple : génocide arménien).
 
Dans quelle monde tu vis ? :D je ne le connais pas...
je suis musulman et d'origine maghrébine, donc je connais mon monde mieux que toi non ? C'est toi qui va m'apprendre mon monde ? :rolleyes:

En terme de solidarité pour tous je pense que le monde chrétien a de l'avance....
comment ? par exemple ?

Mais sinon, je remarque que la majorité de musulmans va toujours ´pointeŕ sa solidarité vers des conflits et des guerres comprenant des musulmans. Le reste passe à la trappe.. Justement car "mécréants"... Regarde les médias arabes et tu verras..
Quels médias arabes ? tu sais lire arabe ? donne moi des exemples.
Et les médias arabes sont censés représenter tous les arabes ou tous les musulmans ? C'est comme si tu disais le figaro magazine représente les français, n'importe quoi !

Sans parler de toutes les négations de massacres sur des populations chrétiennes de la part des musulmans ( je te donne un exemple : génocide arménien).
Les turcs et arméniens, ça n'a rien à voir avec l'islam. Donc quel rapport avec le sujet ?
Et quelles autres négations ? Et quel rapport avec les maghrébins qui vivent en france ou au maroc ?
Pourquoi tu me parles pas aussi de Jupiter ou de Neptune, ça me concerne aussi ?
 
Dans quelle monde tu vis ? :D je ne le connais pas... En terme de solidarité pour tous je pense que le monde chrétien a de l'avance.... Mais sinon, je remarque que la majorité de musulmans va toujours ´pointeŕ sa solidarité vers des conflits et des guerres comprenant des musulmans. Le reste passe à la trappe.. Justement car "mécréants"... Regarde les médias arabes et tu verras.. Sans parler de toutes les négations de massacres sur des populations chrétiennes de la part des musulmans ( je te donne un exemple : génocide arménien).

Je crois que tu vis un peu trop dans le monde du JT de 13 h et 20 h.

Venir opérer des généralités sur le ressenti de tout un tas de personnes unies par la même religion c'est bien digne des informations au rabais collectées avec délectation par le citoyen de base contemporain, au grand désespoir de l'humanité. Les musulmans ne sont pas une personne mais bien diverses personnes avec les singularités que l'on peut rencontrer chez tous les autres êtres humains!

Vu tes sources, je ne suis pas étonnée que tu viennes mettre de la religion dans des conflits où elle est inopérante, pour l'exemple que tu cites.

J'ai peur pour le monde de demain. Et quand je vois un poste ouvert par pure provocation, je me dis que le niveau est bien bas. La médiocrité humaine est donc bien sans bornes!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cet acte de vandalisme antichrétien s’est déroulé à Grossenzersdorf en Basse Autriche. Un musulman égyptien furieux de voir sur une terre-plein municipal en face de la maison qu’il avait achetée, un Crucifix en bois peint de près de deux mètres et fiché , est allé le scier le 18 novembre dernier : « Je ne veux pas de ça, on doit l’enlever » avait-t-il averti ses voisins. Dans sa rage, il a, par ailleurs, abimé l’image. Le Crucifix a été réérigé en un autre endroit, mais le maire a porté plainte pour dégâts matériels, dénigrement de la religion et entend que le scieur supporte les frais de la réérection…

http://www.christianophobie.fr/breves/autriche-un-musulman-scie-un-crucifix#.VKEP8UABuA

Moi aussi je peux poster des liens communautaires? :D

Ce type est un fou... il y a bien des églises coptes en Égypte depuis la nuit des temps, pourquoi il est dérangé par cette croix? o_O
 
ce qui est marrant dans tout ça c'est que lorsque une femen scie un croix classé monument historique devant caméraon en fait une véritable héroïne dans notre pays en leur offrant même des locaux et des subventions
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Malheureusement ici la solidarité c'est à sens unique ( comme choisir de compatir avec un seul type de victime par exemple)



Je voudrais savoir sur quoi et tu t'es basee pour avancer ces propos?

"Kaiserin" a tres bien resume ce que j'allais dire.

" Venir opérer des généralités sur le ressenti de tout un tas de personnes unies par la même religion c'est bien digne des informations au rabais collectées avec délectation par le citoyen de base contemporain, au grand désespoir de l'humanité. Les musulmans ne sont pas une personne mais bien diverses personnes avec les singularités que l'on peut rencontrer chez tous les autres êtres humains!"
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je ne sais pas d'où tu sors ça, tu pourrais donner des exemples ? J'ai pas remarqué beaucoup de "solidarité islamique" chez les musulmans, car les musulmans sont assez invididualistes et ont plutot l'esprit de famille.

Sans parler de la rivalité absurde entre le Maroc et l'Algérie. :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@KINGjulian
Je crois que tu ne comprends pas mon but.
Si tu veux, je peux poster tous les faits divers avec un "chretien" en tant que victime et un musulman en tnat qu'agresseur...

evidemment, je me garderai bien de verifier que l'agresseur est effectivement musulman, un nom à consonnance africaine sera largement suffisant ..
Ne joue pas a ça je te le déconseille
Tes posts a provoc ça va un moment
 
Ne joue pas a ça je te le déconseille
Tes posts a provoc ça va un moment
Cela s'appelle raisonnement par l'absurde.
Laisser poster certaines personnes, heureusement peu nombreuses, des topics avec des sources communautaires, forcément biaisées, ça va un moment aussi ;)

Alors après certes, c'est moi qui vient sur ce forum, à dessein. mais je pense pas que la discussion de l'entre soi, soit des plus saine pour l'esprit.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Cela s'appelle raisonnement par l'absurde.
Laisser poster certaines personnes, heureusement peu nombreuses, des topics avec des sources communautaires, forcément biaisées, ça va un moment aussi ;)

Alors après certes, c'est moi qui vient sur ce forum, à dessein. mais je pense pas que la discussion de l'entre soi, soit des plus saine pour l'esprit.
Si un post te pose problème signale le , pas la peine de faire de la surenchère
Quand a faire de la diffamation juste pour aller dans le sens de tes sujets abstient toi merci
 
Je n'ai fait aucune diffamation. J'ai juste émis l'hypothèse que de poster un fait divers impliquant une personne de culture musulmane ( pas forcément musulman donc), et le lier à un acte " christianophobe-occidentophobe", c'est du même niveau que certains topics que j'ai pu lire.
Heureusement, de nombreuses personnes réagissent contre cela, mais d'autres les approuvent.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
evidemment, je me garderai bien de verifier que l'agresseur est effectivement musulman, un nom à consonnance africaine sera largement suffisant ..

Je n'ai fait aucune diffamation. J'ai juste émis l'hypothèse que de poster un fait divers impliquant une personne de culture musulmane ( pas forcément musulman donc), et le lier à un acte " christianophobe-occidentophobe", c'est du même niveau que certains topics que j'ai pu lire.
Heureusement, de nombreuses personnes réagissent contre cela, mais d'autres les approuvent.
Ce message parle de lui même
Je te préviens juste de ne pas jouer a ça
 
Cela s'appelle raisonnement par l'absurde.
Laisser poster certaines personnes, heureusement peu nombreuses, des topics avec des sources communautaires, forcément biaisées, ça va un moment aussi ;)

Alors après certes, c'est moi qui vient sur ce forum, à dessein. mais je pense pas que la discussion de l'entre soi, soit des plus saine pour l'esprit.

J'aime beaucoup le "forcément biaisées". Tu es rempli de préjugés et demande des autres ce que toi même tu ne sais pas faire. C'est littéralement risible.

Et pour ta dernière phrase, tu es venu ici pour sauver l'esprit des bladinautes? :D
 
Haut