Un algérien et un indien se marient selon le rite musulman

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je n'ai rien contre les homos mais j'ai l'impression que la relation entre homosexuel est très souvent limité au plan ***,j'en connais qqun dont un qui à chaque fois que je le vois il est avec un nouveau gars toujours type indiens/latino petit de taille et ne parlant pas un mot en français,je sais pas d'ou il les ramène :D
Ben va avec lui là où il va les chercher, comme ça tu sauras. ;)
 

K-Maroc

K-Maroc
Modernité?
Pourquoi, ça n'existait pas avant, les balais? :D
Si si , mais avant les balais servaient pour balayer. Là on en fait un tout autre usage, allez leur dire "non".. C'est vous qui aurez l'air ridicule. En plus, ils poussent le vice jusqu'à réciter le Coran pendant leur cérémonie de "mariage". La meilleure c'est pas ça non plus.. Il y a même des gens qui assistent à leur mascarade.

Et c'est déjà arrivé aussi au Maroc.

En tout cas, là on a plus de 4 témoins.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'ils partent dans un pays qui reconnait le mariage gay! :rolleyes:

Non mais n'iiimporte quoi ce mariage "musulman", pfff avant c'étaient les hétéro qui nous emmerdent avec ça et maintenant, c'est au tour des gays! o_O
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si si , mais avant les balais servaient pour balayer. Là on en fait un tout autre usage, allez leur dire "non".. C'est vous qui aurez l'air ridicule.
Ridicule, non.
J'aurais plutôt dit "impuissant" à empêcher cela. ;)

K-Maroc à dit:
En plus, ils poussent le vice jusqu'à réciter le Coran pendant leur cérémonie de "mariage".
Bah, qu'ils fricotent entre eux, c'est pas nécessairement un vice.
Ce qui est quelque peu surprenant, en effet, c'est de vouloir à tout prix avoir une caution religieuse alors que la ou les religions appelées en renfort de cette union condamnent ce type d'union.

K-Maroc à dit:
La meilleure c'est pas ça non plus.. Il y a même des gens qui assistent à leur mascarade.
Ma foi, ça arrive. ;)

K-Maroc à dit:
Et c'est déjà arrivé aussi au Maroc.
Des compatriotes à moi viendront donc se marier chez vous, car ici, c'est interdit. Il y a même une loi qui interdit les pratiques homosexuelles. Mais bon, elle disparaîtra un jour ou l'autre. ;-)

K-Maroc à dit:
En tout cas, là on a plus de 4 témoins.:-D
4 témoins au "mariage", ou bien 4 témoins à la nuit de noce...? :-D
 
J'adore les topics sur l'homosexualité sur Bladi...

C'est là que nos méditerranéens à la grosse queue viennent bomber le torse et casser du "pédé"...

Le reste de l'année ils viennent pour eux réclamer la tolérance et le droit à la différence.

Petits ****.

La prostitution, la polygamie, le voile et l'homosexualité sont des sujets qui plaisent.

On s'instruit. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je crois qu'il y a aussi des noirs (zoulous....) :)
Les zoulous ne sont qu'une partie des noirs, même s'il représentent l'ethnie la plus importante.
Mandela, par exemple, est Xhosa, il n'est pas zoulou. ;)
Il y a aussi les bochimans à la langue si particulière...
 

nkin00

VIB
J'adore les topics sur l'homosexualité sur Bladi...

C'est là que nos méditerranéens à la grosse queue viennent bomber le torse et casser du "pédé"...

Le reste de l'année ils viennent pour eux réclamer la tolérance et le droit à la différence.

Petits ****.


De la part de quelqu'un qui passe son temps à ne respecter les croyances des gens , ta remarque fait sourire :D
 
la modernité c'est l'aspirateur

le Dyson

alors un Dyson dans le *** je suis pas sur que ca soit mieux que le balai

je pensais que la discussion porterait sur le "mariage" "rite musulman"....

Pas d'aspirateur ou de balai.....dont, d'ailleurs, l'utilité et l'usage ne correspondent absolument pas avec ton "mode d'emploi". :)

Suis étonné!
 
Haut