Un ami homosexuel semble amoureux de moi lol

Et on habite tous dans des tentes ou des grottes de l'Atlas,on s'entretue toujours entre tribus...

C'est quoi au juste, "notre" mentalité??




On est tous le "bizarre" d'un autre...

Le fait qu'on soit musulman ne veut pas dire qu'on persécutera quelqu'un à cause de ses histoires d'orientation sexuelle.

Chacun est créé selon certains critères (oui,oui!) et chacun doit gérer sa vie sans pourrir celle des autres.

Et pourrir la vie d'un humain parce qu'il est homo n'a rien d'islamique.

J'ai pourri la vie de quelqu'un en disant que l'homosexualité était une décadence? Je pourris la vie de quelqu'un en évitant les homos comme je peux éviter autres catégorie de personne?

Je crois pas nan. Je donne mon avis c'est tout.

Bah au niveau de la mentalité, je vais pas prendre ce site comme exemple parce que c'est vraiment grave j'vais pas t'le cacher, heureuseument la plupart des rebeux que j'ai pu connaître ne reflète en rien la mentalité de ce site..

Comment vous osez être "garant" en normalisant et banalisant l'homosexualité en tant que musulman? Ce penchant qu'Allah à mainte fois blâmer et puni de plusieurs façon jusqu'à en décimer des peuples entier..

Je sais pas, y'a un truc qui cloche dans votre mentalité o_O


Un musulman est sensé faire quoi ? Traiter quelqu'un comme de la ***** parce qu'il/elle est attiré(e)s par les gens du même sexe ?
En se basant seulement et uniquement sur ca ? Genre abstraction de tout ce que peut être cette personne à coté de son homosexualité ?

On est musulman, pas débile et irrespectueux

Ca t'avance en quoi de venir débiter des inepties à mon propos et me faire dire des choses que je n'ai jamais dites? Mauvaise foi gratuite? J'suis irrespectueux et débile donc lol ok

Vas-y continu si ça t'amuse..

Un musulman est censé reconnaître que l'homosexualité est une déviance et une anormalité grave et blâmable, et au lieu de s'en faire des amis, ils devraient plutôt éviter les mauvaise fréquentation et cela ne se limite pas qu'aux homo, t'inquiètes pas je les condamne à aucune peine tes chers amis je m'en fous de leur vie, mais c'est pas pour autant que je vais "normaliser" cela comme vous le faites, hamdoulilah je suis musulman :)
 
J'ai pas d'amis (ouvertement) homos, je ne selectionne pas mes amis, ca vient avec les circonstances et le hasard des rencontres.
Mais si comme le posteur, il se trouve que j'ai un collegue homosexuel, je vais pas le rejeter. Je ne vois pas en quoi ca m'empecherait d'avoir une relation amicale et professionnelle avec lui.
On est pas des sauvages faut pas deconner.

A croire j'ai dit on devrait les tuer les caillasser mais franchement apprenez à lire j'vais pas vous faire des dessins..

Vous êtes juste là entrain de défendre l'homosexualité en gros c'est grillé de très loin..

Dites-moi vous n'êtes pas pour le mariage gay par hasard aussi en passant?
 
toi qui parle


qu'est ce que tu dit , que tout les hommes sur la planète terre ont des orientation plus ou moins féminines et ca varient d'un homme a autre ?

L'Homme est une femme comme les autres ou

L'homme est une femme qui s'ignore

A croire j'ai dit on devrait les tuer les caillasser mais franchement apprenez à lire j'vais pas vous faire des dessins..

Vous êtes juste là entrain de défendre l'homosexualité en gros c'est grillé de très loin..

Dites-moi vous n'êtes pas pour le mariage gay par hasard aussi en passant?
 
A croire j'ai dit on devrait les tuer les caillasser mais franchement apprenez à lire j'vais pas vous faire des dessins..

Vous êtes juste là entrain de défendre l'homosexualité en gros c'est grillé de très loin..

Dites-moi vous n'êtes pas pour le mariage gay par hasard aussi en passant?

C'est toi qui sais pas lire, t'as decide de jouer au persecute parano.
ps: tu te melanges un peu les pinceaux alors je vais t'aider: c'est un site de "rebeux", pas un site a vocation islamique.
 
toi qui parle


qu'est ce que tu dit , que tout les hommes sur la planète terre ont des orientation plus ou moins féminines et ca varient d'un homme a autre ?

L'Homme est une femme comme les autres ou

L'homme est une femme qui s'ignore

T'as fumé quoi?

Sans commentaire.


C'est toi qui sais pas lire, t'as decide de jouer au persecute parano.
ps: tu te melanges un peu les pinceaux alors je vais t'aider: c'est un site de "rebeux", pas un site a vocation islamique.

Je sais très bien que rebeux ne veux pas dire musulman ne t'en fais pas pour moi. Mais vu que la grande majorité l'est, inutile de faire le naïf qui sait pas que la plupart des participants ici sont de confession musulmane.

Sinon à part ça, sont ou vos arguments?

Vas-y laisse tomber j'vais pas perdre mon temps avec des musulmans françisés d'la tête au pieds.
Qui défendent des choses sans aucun savoir simplement là à faire l'apologie de l'extrême tolérance comme des pantins formatés pas l'Occident, sans savoir les conséquence de toutes ces choses pour une communauté.

Pourtant la parole d'Allah est clair.

Bref, v'là la mentalité :malade:

ciao
 
Comme quoi bladi contient un peu de tout
imagine si l'ordinateur a été inventé par un homosexuel et l'idée lui a Tombé dans sa tête lorsqu'il faisait l'amour avec son partenaire qu'elle serais la décision d'Allah face à l'utilisation de l'ordinateur ?


T'as fumé quoi?

Sans commentaire.




Je sais très bien que rebeux ne veux pas dire musulman ne t'en fais pas pour moi. Mais vu que la grande majorité l'est, inutile de faire le naïf qui sait pas que la plupart des participants ici sont de confession musulmane.

Sinon à part ça, sont ou vos arguments?

Vas-y laisse tomber j'vais pas perdre mon temps avec des musulmans françisés d'la tête au pieds.
Qui défendent des choses sans aucun savoir simplement là à faire l'apologie de l'extrême tolérance comme des pantins formatés pas l'Occident, sans savoir les conséquence de toutes ces choses pour une communauté.

Pourtant la parole d'Allah est clair.

Bref, v'là la mentalité :malade:

ciao
 
Comme quoi bladi contient un peu de tout
imagine si l'ordinateur a été inventé par un homosexuel et l'idée lui a Tombé dans sa tête lorsqu'il faisait l'amour avec son partenaire qu'elle serais la décision d'Allah face à l'utilisation de l'ordinateur ?

Fais tourner ton oinj t'as l'air de bien planer :D

Le rapport avec le sujet et mes propos? o_O

L'inventeur peux être un homo, un mécréant, ou quoi que ce soit même si ses penchants et pensées le mènent à l'enfer, ça change pas le fait que tant qu'on l'utilise licitement y'a rien de mal.

Sinon on utiliserait pas de voiture, pas de tel, on prendrait pas l'avion ect ect...

Quel âge as-tu? lol

Bon vas-y j'suis fatigué, pas envie de débattre et je vois que t'façon y'a pas de quoi débattre en face lol
 
il m'invite a sortir ,j'ai sortie avec lui quelques fois et il me fait des signes d'une meuf mais il est imprévisible, j'ai lui dit clairement que je suis hétéro donc aucune chance mais il semble s'accrocher et me changer les idées :D.

comment agissez vous face a une tel situation ? et est ce que ca peux avoir une relation avec mon apparence ?
moi franchement j'ai l'angoisse de sortir avec lui, je l'evite a chaque occasion
Ikhhhhhhhhhhhhhhh ça m'est arrivé deux fois dans ma vie à croire que je les attire. :malade:
ça met mal à l'aise c'est sûr tu ne sais plus comment te comporter avec la personne après ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai pourri la vie de quelqu'un en disant que l'homosexualité était une décadence? Je pourris la vie de quelqu'un en évitant les homos comme je peux éviter autres catégorie de personne?

Je crois pas nan. Je donne mon avis c'est tout.

Bah au niveau de la mentalité, je vais pas prendre ce site comme exemple parce que c'est vraiment grave j'vais pas t'le cacher, heureuseument la plupart des rebeux que j'ai pu connaître ne reflète en rien la mentalité de ce site..

Comment vous osez être "garant" en normalisant et banalisant l'homosexualité en tant que musulman? Ce penchant qu'Allah à mainte fois blâmer et puni de plusieurs façon jusqu'à en décimer des peuples entier..

Je sais pas, y'a un truc qui cloche dans votre mentalité o_O




Ca t'avance en quoi de venir débiter des inepties à mon propos et me faire dire des choses que je n'ai jamais dites? Mauvaise foi gratuite? J'suis irrespectueux et débile donc lol ok

Vas-y continu si ça t'amuse..

Un musulman est censé reconnaître que l'homosexualité est une déviance et une anormalité grave et blâmable, et au lieu de s'en faire des amis, ils devraient plutôt éviter les mauvaise fréquentation et cela ne se limite pas qu'aux homo, t'inquiètes pas je les condamne à aucune peine tes chers amis je m'en fous de leur vie, mais c'est pas pour autant que je vais "normaliser" cela comme vous le faites, hamdoulilah je suis musulman :)

Qui t'a parlé de normaliser ?
L'islam condamne ca, on est d'accord. Et alors je me sens pas concerné par les pechés des autres. Par contre je me sens concerné par l'intolérence. Je comprend pas qu'on puisse se comporter differement envers quelqu'un qui bah, pas d'bol, est gay. Za3ma il fait ca par rébélion mdr
Les homos sont homos y'a rien a y faire. Ils ont toujours existé c'est un débat vieux comme le monde. Je suis pas pour les gens qui se la jouent pro-gay avec leurs drapeau débile ou leurs parades encore plus débiles. Je suis pour que chacun garde pour lui ses penchant et vive sa vie sans faire ***** le monde avec son orientation sexuelle.

Et je me sens pas moins musulman comme ça.

Il y a une différence entre fréquenter le milieu gay, et avoir des connaissances gay. Je crois bien que c'est cette nuance que beaucoup d'entre vous (ceux qui s'offusquent comme des saintes ni touche) sur le moindre détail à la ***. Ce poste à un ton humoristique, et sous pretexte d'être musulman, vous debarquez en mode mash'allah boy pret a sortir une morale, ou plutot un inéptie comme tu dis ...

HDC, p'têtre même un troll, take a chill pill, et laisse les condamnation culturo-religieuse ! eclate-toi !
 
Ah bon dieu va amener quelqu'un qui a changé le monde et à servit l'humanité en inventant l'ordinateur et va laisser qulqu'un qui n'a jamais servi à rien rentrer au paradis drôle de mentalité que tu as.


Fais tourner ton oinj t'as l'air de bien planer :D

Le rapport avec le sujet et mes propos? o_O

L'inventeur peux être un homo, un mécréant, ou quoi que ce soit même si ses penchants et pensées le mènent à l'enfer, ça change pas le fait que tant qu'on l'utilise licitement y'a rien de mal.

Sinon on utiliserait pas de voiture, pas de tel, on prendrait pas l'avion ect ect...

Quel âge as-tu? lol

Bon vas-y j'suis fatigué, pas envie de débattre et je vois que t'façon y'a pas de quoi débattre en face lol
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
il m'invite a sortir ,j'ai sortie avec lui quelques fois et il me fait des signes d'une meuf mais il est imprévisible, j'ai lui dit clairement que je suis hétéro donc aucune chance mais il semble s'accrocher et me changer les idées :D.

comment agissez vous face a une tel situation ? et est ce que ca peux avoir une relation avec mon apparence ?
moi franchement j'ai l'angoisse de sortir avec lui, je l'evite a chaque occasion
Pourquoi c'est toujours les memes a qui tout arrive. Ma vie est fade :pleurs:
 

Imesch

Solipsist
il m'invite a sortir ,j'ai sortie avec lui quelques fois et il me fait des signes d'une meuf mais il est imprévisible, j'ai lui dit clairement que je suis hétéro donc aucune chance mais il semble s'accrocher et me changer les idées :D.

comment agissez vous face a une tel situation ? et est ce que ca peux avoir une relation avec mon apparence ?
moi franchement j'ai l'angoisse de sortir avec lui, je l'evite a chaque occasion

****** je détesterais être dans la même situation.
 
parce que tu ne veux pas

vous les filles vous etes très chanceuses , bcp d'hommes cours apres vous.

par exemple si tu me dit oui et nous somme dans la meme ville , je serais dans 2 minutes en voiture a t'attendre et on ira n'importe ou que tu veux, et on fera toutes les bêtises qui te tombe sur la tête, comme ca t'aura quelque chose a raconter ici.




Pourquoi c'est toujours les memes a qui tout arrive. Ma vie est fade :pleurs:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
parce que tu ne veux pas

vous les filles vous etes très chanceuses , bcp d'hommes cours apres vous.

par exemple si tu me dit oui et nous somme dans la meme ville , je serais dans 2 minutes en voiture a t'attendre et on ira n'importe ou que tu veux, et on fera toutes les bêtises qui te tombe sur la tête, comme ca t'aura quelque chose a raconter ici.
le genre de message que j'aime
*simple et concis
et qui solutionne un problème aussitôt exposé :cool:

(les deux sont déconnectés de bladi)
 

mimiines

dum spiro spero
A croire j'ai dit on devrait les tuer les caillasser mais franchement apprenez à lire j'vais pas vous faire des dessins..

Vous êtes juste là entrain de défendre l'homosexualité en gros c'est grillé de très loin..

Dites-moi vous n'êtes pas pour le mariage gay par hasard aussi en passant?

Nous sommes jugés seul et pour nos seuls actes et nos seules pensées.
Dieu est misericordieux et le seul à pouvoir lire dans le coeur des gens.
Ne pas accepter l'homosexualité ne veut pas dire la critiquer ni même de refuser de parler à ces gens là.
Ils sont également les créatures de Dieu.
L'islam est amour et tolérance,faire du mal ou critiquer qui que se soit de toute façon est mal,homo,hetero,animaux,bref,chacun fait ce qu'il veut et il est même possible qu'un jour tu ai besoin de quelque chose et que ce soit un homo qui t'aide.
Les gens qui pensent que tout est blanc ou noir n'ont rien compris.
Pour le mariage gay je vais te donner un exemple,un collègue a moi (un arabe) qui est gay et qui est formellement contre le mariage homo ni même pour l'adoption..
Ouvre ton coeur,pas forcement ton esprit mais juste ton coeur comme tout bon musulman doit le faire
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
parce que tu ne veux pas

vous les filles vous etes très chanceuses , bcp d'hommes cours apres vous.

par exemple si tu me dit oui et nous somme dans la meme ville , je serais dans 2 minutes en voiture a t'attendre et on ira n'importe ou que tu veux, et on fera toutes les bêtises qui te tombe sur la tête, comme ca t'aura quelque chose a raconter ici.

Pas mal pas mal la logique je vois pourquoi il t'arrive toutes sortes de bricoles:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
et exclusivement pour les filles de bladi qui sont moches et vielles et qui passent la journée derrière leurs pc , je vais pas prendre en compte le critère beauté qu'attendais vous de plus lol
mais tu as raison
moi j'attends rien d'autre !
a partir du moment que cela se passe entre adultes consentant , ils font tout ce qu'ils veulent :)
 
il m'invite a sortir ,j'ai sortie avec lui quelques fois et il me fait des signes d'une meuf mais il est imprévisible, j'ai lui dit clairement que je suis hétéro donc aucune chance mais il semble s'accrocher et me changer les idées :D.

comment agissez vous face a une tel situation ? et est ce que ca peux avoir une relation avec mon apparence ?
moi franchement j'ai l'angoisse de sortir avec lui, je l'evite a chaque occasion
je connais ces genres des pedes, ils sont mal eduquer, c une question de moral..ils ne pensent que a ce quils veulent et pas au consequences ou autre chose..en fait ces gents ne meritent pas etre nomees homosexuels, mais des pedes...un homosexuel merite du respect, a mon avie mieu que les heteros qui ont la vie plus facile et tranquille..j ai eu cette meme histoire, un pede voulais me chasser, au debut comme tu le sais ca comence par tentation de faire connaissance. vite je savais qu il ete interesser a moi, et comme je suis pas un homophobe, j ai pas lui pousser ou insulter ou autre geste que ca que normalement la majorite des arabes font...mais le probleme il a continuer a insister , alors je me suis eloigner de lui..avant ca j ai lui bien parler qu il devrai chercher un qui est homo, car avec un hetero ca ne marchera pas, neanmoin il m a dit que tous les garcons de kenitra ont lui boucler.....difficile de changer le monde
 
c'est embarrassant de dire ouvertement les choses a un ou une amie
"franchement tu ne m'intéresse pas"
je ne sais pas quoi dire et donner comme conseil

j'ai été dragué par des inconnus homos deux fois, et l'affaire a été direct vite classée, comme cela pas de bobo, pas de mauvaise compréhension, faut être clair c'est tout !
chaqun et sa personalite, alors sa facon de faire face a ces choses, quand samir darous de kenitra m a draguer, j ai pas lui donner un coup des le debut, mais....lui parler et parler, quand j ai constater que le probleme n ete pas son orientation sexuel mais son eduquation, alors la c ete trop pour moi....pas possible de changer le monde
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
il m'invite a sortir ,j'ai sortie avec lui quelques fois et il me fait des signes d'une meuf mais il est imprévisible, j'ai lui dit clairement que je suis hétéro donc aucune chance mais il semble s'accrocher et me changer les idées :D.

comment agissez vous face a une tel situation ? et est ce que ca peux avoir une relation avec mon apparence ?
moi franchement j'ai l'angoisse de sortir avec lui, je l'evite a chaque occasion


Embrasse ta copine devant lui (un gros roulage de pelle), je pense qu’il comprendra et peut être même qu'il changera de bord
on ne sait jamais :langue:
 

mimiines

dum spiro spero
En en parlant avec mon collègue il m'expliquait que pour lui c'était encore plus attractif d'essayer de séduire un hétéro,c'est comme un challenge pour lui et le fait que la personne qu'il essaye de corrompre ait une copine n'y change rien pour lui et ne l'arrête en aucun cas dans sa démarche pour l'avoir ,enfin avoir son c....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bizzare bladi en ce moment, pas mal de sujets sur les homo

c'est la débandade en ce moment ! :mignon:

En en parlant avec mon collègue il m'expliquait que pour lui c'était encore plus attractif d'essayer de séduire un hétéro,c'est comme un challenge pour lui et le fait que la personne qu'il essaye de corrompre ait une copine n'y change rien pour lui et ne l'arrête en aucun cas dans sa démarche pour l'avoir ,enfin avoir son c....

ça me rappelle certaines femmes qui font ça aussi ! :claque:
 

realwan

Esprit en GAV
il m'invite a sortir ,j'ai sortie avec lui quelques fois et il me fait des signes d'une meuf mais il est imprévisible, j'ai lui dit clairement que je suis hétéro donc aucune chance mais il semble s'accrocher et me changer les idées :D.

comment agissez vous face a une tel situation ? et est ce que ca peux avoir une relation avec mon apparence ?
moi franchement j'ai l'angoisse de sortir avec lui, je l'evite a chaque occasion
pour un génie qui a tout reussi dans la vie, je pense qu'il te faut un bon Bescherelle dans la poche :D
Si tu continu sur cette voie tu vas bientot te faire pousser le caca
 
Haut