Un ancien fouteux de l'équipe de RF d'origine maghrébine fete noel, une photo est posté sur les RS, la réaction des troll de tout origine est sale.

Zidane est un produit de la RF avec des traces d'héritages du Maghreb (sa meilleure partie) il est donc normal qu'il fete noel, il est d'une autre communauté, il adopte donc leurs comportements, croyances, rites etc.
Mais comme il s'appelle Zidane une ultra minorité de débiles influencés par l'activisme de troll nazillons et sions croient en une sorte de trahison!
Zidane n'a trahi personne est tout simplement lui meme : un moderniste et il l'a toujours été, c'est d'ailleurs ce qui entre autre a poussé les élites à travers les médias à en faire une star.

Toutes les stars sont fabriqués par le sysètme pour en faire des modèle, car le dressage des masses se fait principalement comme tout éducation à travers des modèles.

Ce gars rempli la meme fonction que la beurettre de télé réalité ou le rappeur game parodie du prolo US.


On dirait une famille beauf lamda qui a gagné au loto

 
Dernière édition:
Un français de culture musulmane qui oserait se prendre en photo un soir de 24 décembre avec un bonnet de père noël vissé sur la tête commet le crime d'apostasie, ce faisant il sera qualifié par certains de "traitre a sa race".

La trahison est lourde et sa faute inexpiable.

La société idéale n'est-elle pas celle ou toutes les communautés vivent renfermées sur elles-mêmes, figées dans des mœurs et codes immuables et en haïssant toutes les autres ?

Comme le suggère si bien Kevin le philosophe salafiste de Poitou-Charentes ? 🤭
 
Un français de culture musulmane qui oserait se prendre en photo un soir de 24 décembre avec un bonnet de père noël vissé sur la tête commet le crime d'apostasie, ce faisant il sera qualifié par certains de "traitre a sa race".

La trahison est lourde et sa faute inexpiable.

La société idéale n'est-elle pas celle ou toutes les communautés vivent renfermées sur elles-mêmes, figées dans des mœurs et codes immuables et en haïssant toutes les autres ?

Comme le suggère si bien Kevin le philosophe salafiste de Poitou-Charentes ? 🤭
Et ben quand vous verrez un Messi ou Halland fêter l'Aid el Adha ou El Fitr, faudra venir m'en parler.
Mais Zidane n'a jamais revendiqué son appartenance à l'Islam.
 
Et ben quand vous verrez un Messi ou Halland fêter l'Aid el Adha ou El Fitr, faudra venir m'en parler.

Le mieux serait encore que plus personne ne célèbre quoi que ce soit a la gloire d'amis imaginaires de toutes sortes, ou alors de vider ces fêtes de leur symbolique "religieuse", d'un consentement général et éclairé.

Mais pour être plus sérieux et te répondre, tu trouveras surement des sportifs de haut niveau (non-musulmans) nous faire le coup du "bon ramadan a tous les musulmans !" pendant la période ou ce genre de choses.
 
Le mieux serait encore que plus personne ne célèbre quoi que ce soit a la gloire d'amis imaginaires de toutes sortes, ou alors de vider ces fêtes de leur symbolique "religieuse", d'un consentement général et éclairé.

Mais pour être plus sérieux et te répondre, tu trouveras surement des sportifs de haut niveau (non-musulmans) nous faire le coup du "bon ramadan a tous les musulmans !" pendant la période ou ce genre de choses.
Tu es marocain, français, algérien ? Musulman, chrétien , athée?
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Dans ma région de plus en plus de musulmans décorent un sapin et ont pris l'habitude de de faire des cadeaux.
Je suppose que ça ne va pas les envoyer en enfer.
 
Et ben quand vous verrez un Messi ou Halland fêter l'Aid el Adha ou El Fitr, faudra venir m'en parler.
Mais Zidane n'a jamais revendiqué son appartenance à l'Islam.

 
Bah oui, c'est plus cool cette église.
On vient chanter comme dans une chorale.
Il y a même des guitares des fois.
Jésus et ses apôtres faisaient ainsi ??
Bidaa, bidaa puissance 1000
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Zidane est un produit de la RF avec des traces d'héritages du Maghreb (sa meilleure partie) il est donc normal qu'il fete noel, il est d'une autre communauté, il adopte donc leurs comportements, croyances, rites etc.
Mais comme il s'appelle Zidane une ultra minorité de débiles influencés par l'activisme de troll nazillons et sions croient en une sorte de trahison!
Zidane n'a trahi personne est tout simplement lui meme : un moderniste et il l'a toujours été, c'est d'ailleurs ce qui entre autre a poussé les élites à travers les médias à en faire une star.

Toutes les stars sont fabriqués par le sysètme pour en faire des modèle, car le dressage des masses se fait principalement comme tout éducation à travers des modèles.

Ce gars rempli la meme fonction que la beurettre de télé réalité ou le rappeur game parodie du prolo US.


On dirait une famille beauf lamda qui a gagné au loto

Si y'a bien une star d'origine maghrébine a ne pas attaquer c'est Zidane!!

Il ne donne jamais de leçons, ne parle jamais politique, ne se victimise jamais. C'est quelqu'un de respectable. Personne ne sait si il est musulman ou non et après tout ça le regarde lui.

Ça me saoule les gens qui te mette un tampon musulman sur le front juste parce que tu es originaire d'un pays musulman.

Pour noel et le jour de l'an je vais toujours en vacances quelque part et j'aime bien les petits marchés de noel, les lumières, les feux d'artifices, visiter les églises et les chansons de noel. En fait j'aime bien ça et ''blédarde'' pur jus en plus!

Dans beaucoup de pays musulmans on décore des sapins et fête noel même à téhéran pour les bouseux incultes qui sortent jamais de chez eux.
 
Si y'a bien une star d'origine maghrébine a ne pas attaquer c'est Zidane!!

Il ne donne jamais de leçons, ne parle jamais politique, ne se victimise jamais. C'est quelqu'un de respectable. Personne ne sait si il est musulman ou non et après tout ça le regarde lui.

Ça me saoule les gens qui te mette un tampon musulman sur le front juste parce que tu es originaire d'un pays musulman.

Pour noel et le jour de l'an je vais toujours en vacances quelque part et j'aime bien les petits marchés de noel, les lumières, les feux d'artifices, visiter les églises et les chansons de noel. En fait j'aime bien ça et ''blédarde'' pur jus en plus!

Dans beaucoup de pays musulmans on décore des sapins et fête noel même à téhéran pour les bouseux incultes qui sortent jamais de chez eux.
L'origine géographique de la naissance des parents ou d'une personne n'a rien à voir avec sa foi.
 
Niveau tolérance 0. Je vous montre pas le sapin que j'ai à la maison (Oui, oui!) , vais me faire lapider en public :confused:
Pourquoi tu ne le ferais pas?
L'origine géographique de la naissance d'une personne ou celle de ses parent comme je le démontre avec ce poste (Zidane n'est qu'une illustration populaire) ne détermine pas ses choix et ses comportements.
Ce qui détermine le comportement des gens c'est leurs croyances, valeurs, principes et vision du monde.
 
Niveau tolérance 0. Je vous montre pas le sapin que j'ai à la maison (Oui, oui!) , vais me faire lapider en public :confused:
Le sapin, c'est un folklore qui s'est greffé a une fête religieuse.
D'ailleurs la star, c'est le père Noël, pas l'enfant Jésus. Le père Noël n'a rien de très chrétien.
Tout ceci n'est en somme qu'un folklore sympathique qui donne le sourire a ceux qui le veulent, et ceux qui n'aiment pas, personne ne les oblige.
 
Oui, mais en quoi tu penses que tu es meilleur que Zidane et sa famille ?
J'ai pris Zidane comme personnage pour illustrer mon propos car ce dernier est tout simplement très connu et ce non pas pour me comparer à lui pour donner un exemple vivant que le comportement n'a rien à voir avec l'origine d'une personne ou l'identité qu'on lui prête ou assigne.
 
Si y'a bien une star d'origine maghrébine a ne pas attaquer c'est Zidane!!

Il ne donne jamais de leçons, ne parle jamais politique, ne se victimise jamais. C'est quelqu'un de respectable. Personne ne sait si il est musulman ou non et après tout ça le regarde lui.

Ça me saoule les gens qui te mette un tampon musulman sur le front juste parce que tu es originaire d'un pays musulman.

Pour noel et le jour de l'an je vais toujours en vacances quelque part et j'aime bien les petits marchés de noel, les lumières, les feux d'artifices, visiter les églises et les chansons de noel. En fait j'aime bien ça et ''blédarde'' pur jus en plus!

Dans beaucoup de pays musulmans on décore des sapins et fête noel même à téhéran pour les bouseux incultes qui sortent jamais de chez eux.
Mais tout ça on devrait le faire pour l'3id.... Des activités pour les familles, des marchés pour acheter des cadeaux et des spécialités festives etc
Regardez comment les gens s'investissent pour leurs fêtes et nous nos fêtes importantes ya pas la moitié de l'effort, la déco et de l'engouement, alors qu'on devrait vraiment le faire.
Enfin les jeunes couples commencent à décorer mieux pour le 3id j'ai remarqué avec des décos dorées, petites lumières festives etc.
 
Haut