Un artiste russe cloue ses parties génitales sur la place rouge

Je ne t ai pas sauté dessus. J ai tenté d expliciter mon ressenti face a ce fait, avec du recul et non des a priori.
Je n ai eu aucun mot agressif.
Ta réponse a été "Tes avis sur mon opinion garde les s'il te plait !".
Ce qui est l équivalent de "Fermes ta gueule".

Et toi quand tu as dis que mon jugement est à l'emporte pièce, que tu a du recul et un jugement sans à priori tu sous entend que je suis "un ***" ! ben j'en fait pas tout un foin ! si sa peut te faire plaisir de penser que je suis un abrutis, tant mieux pour toi. Quand est ce que tu vas comprendre que personne n'a à rejoindre ton raisonnement sous prétexte que tu pense avoir le bon raisonnement ?

Ce qui montre ton ouverture d esprit.

Les faire suivre de smiley ne change rien.

L'ouverture d'esprit, c'est quand on considère que ceux qui ne pense pas comme nous sont fermer d'esprit... ;)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il est plus utile de débattre sur le choix des mots, les citations déplacées qu il faudrait recadrer que des idées de fond. Tu es meilleur que moi la dessus.
Ça va être encore un débat a n en plus finir

Alors :
Oui.
Tu as raison.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah écoute va planter tes coucougnettes sur la place vendome et tu viendras nous donner le résultat des courses hein...

faut être dément pour planter ses parties génitales...ché pas il aurait pu demander à être crucifié au moins ça aurait eu de la gue*ule!



Donne nous tes solutions pour manifester contre un régime politique abusif.
Ça va intéresser des millions de gens qui n attendent que une recette miracle :)
Mieux même ! Écris un livre, tu fera fortune et je serai le premier a l acheter .
 
Le gars voulait faire parler de lui et il a atteint son but...
Ce n'est pas les testicules qu'il cloue, mais le scrotum (le sac à glandes si vous voulez :intello:). Une pratique répandue chez les masos parait-il. En tous cas j'ai vu quelques paires clouées sur des chaises en allant sur des sites glauques (par hasard bien sûr).
 
j'ai déjà habité dans des pays totalitaires... pas très longtemps certes

j'ai fait attention et je n'ai jamais fait ce genre de conneries

au pire je me tire
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est marrant, tout de même. Un gamin s'immole en Tunisie pour protester et ça devient un martyr. Un autre se clout la peau des coucougnettes et ça devient un pervers et un taré.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est marrant, tout de même. Un gamin s'immole en Tunisie pour protester et ça devient un martyr. Un autre se clout la peau des coucougnettes et ça devient un pervers et un taré.
Khkhkhkhkh: :D

Peut être il est de l'association ni ***** ni soumise..... avoir liberté de faire de son Corp n'importe quoi.:npq:
 
Haut