Un attentat en russie fait au moins 15 victimes

pocoloco

Bladinaute averti
Bonsoir,

En Égypte, Au Caire, j’ai remarqué que la colonie “russe” (entendez par là: Tatars, Caucasiens et ressortissants des républiques d’Asie centrale), comme les Français, ce sont à peu près tous des salafistes à tendance wahabite.
 
Dans ma réponse à Grey ya el 7iyawane!

Donc je lis qu'un mec a crée des sites etc pour demander la démission d'Hollande ... ok j'en ai entendu vaguement parlé. Je crois même qu'il à fait une bannière et qu'il piotait un avion avec au dessus des plages.

1. Je ne peux pas lire la suite car je ne suis pas abonné. D'autre sources ?
2. Ou est il stipulé qu'il a été enfermé tel un opposant politique en Corée ou en Russie ? :joueur:

UmraO Jaan à dit:
En France aussi il y a des mecs enfermés juste parce qu'ils s'opposent au président.
 
Non à la spirale de la violence. La loi du talion ne fait que perpétuer un cycle de vengeance. Parce que les Russes ont bombardé un village, les Tchétchènes ont le droit de cibler des civils russes ? Et donc les Russes peuvent ensuite intensifier leur campagne de terreur en Tchétchénie ? Si on suit ton raisonnement, les Américains sont dans leur droit pour bombarder le Waziristan à coups de missiles et de drones ...

T'as pas compris je dis que les responsables de ces évenements sont les américains et les saoudiens qui manipulent les tchètchènes maintenant c'est une spirale qui va avoir du mal à s'arrêter.
 
Pour ce qu'ils destabilisent la Russie en même temps ... moi j'appelle ca une mission suicide sans vouloir faire de l'humour noir. Même les Pussy Riots ont eu et ont plus d'impact médiatique et politique que ce genre d'actes infâmes.

L'autre timbré va leur envoyer ses troupes spéciales, des bon ti soldats imbibés à la Vodka et conditionnés à se faire les "vilains musulmans tchétchènes", ca va torturer à tire la rigot, bref ca va encore finir dans un bain de sang parce qu'une bonne femme s'est fait explosé dans une gare et à massacré une dizaine d’innocents.

Y'a pas à dire ils sont aussi stupides dans un camp que dans l'autre ...


faut chercher dans les sources du conflit au lieu de blatérer des conneries.
 
maisoui, mais oui, aller donne nous tes sources...
ça doit etre facile Amnesty international recense ce genre d etruc

Donc je lis qu'un mec a crée des sites etc pour demander la démission d'Hollande ... ok j'en ai entendu vaguement parlé. Je crois même qu'il à fait une bannière et qu'il piotait un avion avec au dessus des plages.

1. Je ne peux pas lire la suite car je ne suis pas abonné. D'autre sources ?
2. Ou est il stipulé qu'il a été enfermé tel un opposant politique en Corée ou en Russie ? :joueur:

autre chose ?

oui

il est au zonzon ? Non

ton lien m'apprend que dalle

le procès ne servira à rien ^^

Google est votre ami

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/arrestation-musclee-de-david-van-42079
 
je me maîtrise pour ne pas te rentrer dans le lard de manière plus que verte !

bien tu comprends que pour se venger on tue des innocents

c'est bien

j'espère que tu n'es pas croyant

de toute façon croyant ou pas, tu paieras tes propos ignobles

bon appétit


Si on vient raser ta maison puis torturer et tuer toute ta famille j'espère que tu pourras garder ton calme.
moi je comprends cette femme, c'est aussi une victime.
 
Google est votre ami

En même temps un peu la flême de chercher ... mais je l'ai quand même fait: 1 garde à vue et un passage au tribunal ... ****** la vache on se croierait en Corée du Nord :mignon: si c'est pas d'la dictature en bonne et due forme ça ! allez prends ca sale opposant politique !

Kim Jong Hollande ...

Et crève toi les yeux juste après


Tu sais quoi ... je vais garder mes yeux pour pleurer :claque:
 
faut chercher dans les sources du conflit au lieu de blatérer des conneries.
Ah ah...Si c'est toi qui le dit...:joueur:
Presque 2 siècles que la Tchétchénie résiste à l'ours russe mais selon toi "la Tchétchénie c'est la Russie". Moi j'appelle ça une colonie. Et ils n'ont pas attendu les Américains et les Saoudiens pour se battre contre l'envahisseur russe.
Pour Shlopo il vaut mieux être russe que ricain: on est pardonné de tout...:confused:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si on vient raser ta maison puis torturer et tuer toute ta famille j'espère que tu pourras garder ton calme.
moi je comprends cette femme, c'est aussi une victime.
Salam shlopo
Et les familles des victimes elles font quoi ! Elles mettent aussi des bombes pour tuer d'autres innocent !
Et on s'arrête quand il n'y a plus personne pour pleurer les morts !!!
Ton raisonnement est infaillible :bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En Egypte je ne sais pas jamais entendu qu'ils étaient salafistes mais en Tchétchénie ils sont plutôt soufis....les tariqas présentes sont la nasqhbandiyya et la qadriyya....d'ailleurs en irak ces tariqas d'obédience sunnite sont un danger pour le régime de Bagdad, ils sont en mode résistance depuis 2003 je crois...

Bonsoir,

En Égypte, Au Caire, j’ai remarqué que la colonie “russe” (entendez par là: Tatars, Caucasiens et ressortissants des républiques d’Asie centrale), comme les Français, ce sont à peu près tous des salafistes à tendance wahabite.
 
En Egypte je ne sais pas jamais entendu qu'ils étaient salafistes mais en Tchétchénie ils sont plutôt soufis....les tariqas présentes sont la nasqhbandiyya et la qadriyya....d'ailleurs en irak ces tariqas d'obédience sunnite sont un danger pour le régime de Bagdad, ils sont en mode résistance depuis 2003 je crois...
C'est vrai. Tout comme les Bosniaques ont développé un islam très ouvert. Cependant, dans une période de conflit, les extrémismes prennent le dessus. Le président bosniaque, Alija Izetbegović n'a pas hésité à faire appel à des djihadistes pour défendre la Bosnie, plus préoccupés à propager leur idéologie fondamentaliste qu'à défendre l'indépendance de la Bosnie. Idem en Tchétchénie : devant l'impossibilité de battre l'armée russe, certains leaders tchétchènes comme Bassaïev ont accueilli à bras ouverts le soutien saoudien et donc leur idéologie d'un autre âge.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La résistance des femmes tchétchènes, des femmes algériennes, des femmes palestiniennes face au colonisateur ça vous défrise peut-être? Je vous rappelle quand même que l'Islam c'est pas nouveau dans ce coin...il est présent depuis le 7 ème siècle...quand à cette histoire de shahidi qui se font exploser sachez que c'est pas un fait nouveau dans leur culture pas le fait de se faire exploser la tronche en tant que femme mais les femmes tchétchènes s'affilient depuis toujours aux amazones mythiques ...elles ont toujours été dans la résistance...une petite histoire juste pour connaitre un peu plus votre soeur en humanité....ce sacrifice me rappelle celui des femmes sénégalaises de Nder qui se sont immolées collectivement dans leur village afin que les maures ne viennent pas les emmener en esclavage, ce fut la dernière razzia maure d'ailleurs dans la région du walo.... et depuis ce jour ces femmes sont chantées et sont dans les mémoires de chaque sénégalaise....

Le suicide collectif qui s’est déroulé pendant la guerre du Caucase (1816-1826) lorsque, sur ordre du tsar, le général russe Ermolov a soumis les tribus du Nord-Caucase, est servi comme modèle de comportement aux femmes tchétchènes. Le 15 septembre 1819, le prospère village de Dadi-Yurt a été pilonné par l’artillerie russe, puis incendié. Les défenseurs du village ont été tués, et 46 jeunes femmes capturées. Lors de la traversée du fleuve Terek, les femmes enlevées se sont précipitées dans les flots et ont entraîné leurs ravisseurs dans la mort.

Sont-elles les inspiratrices des femmes kamikazes d’aujourd’hui? L’agent du Kremlin Ramzan Kadyrov, qui a décidé que le troisième dimanche de septembre serait la Journée de la femme tchétchène, ne peut pas tirer ce parallèle. Cette année, la Tchétchénie commémore pour la deuxième fois ses héroïnes désespérées. Si les femmes et les nombreuses maîtresses de Kadyrov prenaient vraiment les suicidées de Dadi-Yurt comme modèles, la Journée de la femme tchétchène pourrait bien se muer en dernière journée de sa vie. Pourtant, elles peuvent provisoirement s’échapper de leur cage dorée et s’adonner au shopping sous étroite surveillance. Les rues commerçantes de Grozny sont alors barricadées et des kadyrovzy lourdement armés entrent en action.







Utiliser des femmes pour se faire sauter, quel courage de la part des organisateurs. Ils boivent le thé bien au chaud.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bassaïev a été formé par la Cia en Afghanistan, révisez vos classiques....cia, saoudie, al qaida même panier de crabes...

. Idem en Tchétchénie : devant l'impossibilité de battre l'armée russe, certains leaders tchétchènes comme Bassaïev ont accueilli à bras ouverts le soutien saoudien et donc leur idéologie d'un autre âge.
 
@Greyheart @Upekkha @biiovibs

Elle a recensé ces prisonniers Amnesty International?


Oui très bien tu m'as taggué et donc ? Tu veux que je te dises quoi ? qu'Israel est un état non légitime qui prive un peuple de ses libertés et qu'il est dirigé par des faucons ? A croire qu'il faut se justifier constamment ici ...

Edit: J'ai regardé entre deux la vidéo ... que veux tu que j'te dise ? y'a des sionistes en Israél qui font exactement la même chose que leurs ancêtres ont subis 50 ans auparavant...
 
Dernière édition:
Oui très bien tu m'as taggué et donc ? Tu veux que je te dises quoi ? qu'Israel est un état non légitime qui prive un peuple de ses libertés et qu'il est dirigé par des faucons ? A croire qu'il faut se justifier constamment ici ...

Non, on parlait des prisons françaises. Mais tu as raison, à coté de celle d'Israel, la Russie c'est rien!
Surtout qu'en Israel, meme pas besoin d'avoir d'opinion pour finir en prison. T es juste noir et hop, case prison.
Quelle belle démocratie!
 
Non, on parlait des prisons françaises. Mais tu as raison, à coté de celle d'Israel, la Russie c'est rien!
Surtout qu'en Israel, meme pas besoin d'avoir d'opinion pour finir en prison. T es juste noir et hop, case prison.
Quelle belle démocratie!

Quel rapport avec les prisons françaises ? :prudent:

La prochaine fois évite de me réveiller ...
 
Haut