Un avis concernant la tromperie

Thepetite

Jamais deux sans trois
Tu sais qu y a des filles comme ca.
Quand j'étais étudiante y a pleins de nanas qui disaient a leur fiancé, moi je suis ta future femme et je veux rester vierge jusqu au mariage et toi si t as des envies j te dirais rien... :eek:
C est n importe quoi pendant que la fille se préserve le mec a le droit de batifolié a gauche droite. Et pour finir il va lui dire non je ne veux pas me marier avec toi je te respect de trop je ne suis pas digne de toi! Et après la fille ne s en remettra pas et restera célibataire un très long moment. J ai faim
 
C est n importe quoi pendant que la fille se préserve le mec a le droit de batifolié a gauche droite. Et pour finir il va lui dire non je ne veux pas me marier avec toi je te respect de trop je ne suis pas digne de toi! Et après la fille ne s en remettra pas et restera célibataire un très long moment. J ai faim
Non pas du tout meme si tu n'étais pas loin
Au final le mec tombe amoureux de la fille qui couche, trouve qu en fait la virginité n est pas le critère dominant pour etre heureux avec une fille et la nana vierge a perdu 2-3ans de sa vie pour rien
LOL pense a autre chose!
 
Tu sais qu y a des filles comme ca.
Quand j'étais étudiante y a pleins de nanas qui disaient a leur fiancé, moi je suis ta future femme et je veux rester vierge jusqu au mariage et toi si t as des envies j te dirais rien... :eek:
oui j'ai vu ce genre aussi.
c'est marrant ce que je me dis c'est que pour qu'il couche avec une autre fille il faut qu'il sorte avec elle non ? et elles ont pas peur qu'il s'attache à elle (l'autre) ? feshkel.
 
C est n importe quoi pendant que la fille se préserve le mec a le droit de batifolié a gauche droite. Et pour finir il va lui dire non je ne veux pas me marier avec toi je te respect de trop je ne suis pas digne de toi! Et après la fille ne s en remettra pas et restera célibataire un très long moment. J ai faim
c'est elle qui veut se préserver, lui veut pas. mais je les comprend pas ce genre de gars, pourquoi ils se mettent avec des vierges ?
 
La tromperie!!

Salut à tous,

Voilà, hier soir j'ai eu une amie au téléphone qui était dans tout ses états !! Je ne savais même pas quoi lui conseiller et donc, je viens récolter vos avis.

Ca fait un peu plus d'un an qu'elle est avec quelqu'un et juste avant le mois de Ramadan, ils se sont fiancés.

Le gars en question est raide dingue d'elle, je l'ai remarqué à plusieurs reprise... Et ça, elle le sait!!

Jusque là tout va bien, hamdolillah.

Hier ils se sont vu et a voulu lui confier quelque chose, il lui a dit:
"Dans la première semaine ou on s'est rencontré, j'ai eu un rapport avec mon ex, mais c'était un coup vite fait bien fait. Je ne pensais pas qu'on allait se revoir et qu'on aurait été ensemble par la suite et sérieusement. Je regrette ce que j'ai fait, mais sache qu'il n'y avait aucun sentiment pour elle et je ne pensais pas avoir la chance d'être avec toi"

Suite à celà, elle me demandait conseil mais moi même je ne savais pas quoi lui répondre hormis :
"Ben c'était la première semaine vous étiez en phase de rencontre encore. Et c'est bien qu'il te l'a avoué"

Mais ca ne lui suffisait pas comme réponse...


Qu'auriez-vous fait? Car là, elle est prête à tout arrêter et je trouve qu'elle exagère un peu...

Merci

si ca ne lui va pas, elle qu'a avoir un coup avec un des ses ex comme ca fait 1 partout
:D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Non pas du tout meme si tu n'étais pas loin
Au final le mec tombe amoureux de la fille qui couche, trouve qu en fait la virginité n est pas le critère dominant pour etre heureux avec une fille et la nana vierge a perdu 2-3ans de sa vie pour rien
LOL pense a autre chose!
Je suis d' accord avec toi  je vais essayer de penser a autre chose mmmmmmm non il n y a que la nourriture pour le moment lol
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
c'est elle qui veut se préserver, lui veut pas. mais je les comprend pas ce genre de gars, pourquoi ils se mettent avec des vierges ?
Oui ok les garçons ne veulent pas mais une fois qu ils ont se qu ils veulent la plupart du temps il jette la fille malheureusement mais bon je ne met pas tout le monde dans le meme sac
 
Oui ok les garçons ne veulent pas mais une fois qu ils ont se qu ils veulent la plupart du temps il jette la fille malheureusement mais bon je ne met pas tout le monde dans le meme sac
déjà c'est pas "les garçons" mais plutot "ces garçons dont on parlait". y a certains qui veulent se préserver et certaine filles qui ne voit pas l'interet de se priver.
ensuite cette histoire qu'on raconte au petite fille pour qu'elles ferment la porte c'est des conneries. en supposant qu'un mec ne s'interesse qu'à coucher avec la fille et qu'au bout d'un moment elle l'y autorise : pourquoi diable laisserait il tomber un plan déjà assuré et irait il galérer à en chercher une autre et à la convaincre ?!! faut être complétement teubé. au contraire ça sera plutot une raison de pas la quitter alors si malgré le fait qu'il peut coucher avec elle n'importe quand il la quitte c'est que vraiment elle est nulle.
en vrai les filles qui se font larguer ne veulent tout simplement pas admettre qu'elle n'en valent pas la peine et vont se réfugier dans ce mythe du "il est parti parce qu'il a eu ce qu'il voulait". mais n'importe quoi franchement, si on veut tirer un coup on est forcément plus interesser par tirer deux coups et ainsi de suite. soyez juste logiques 2 secondes.
 
Tu sais qu y a des filles comme ca.
Quand j'étais étudiante y a pleins de nanas qui disaient a leur fiancé, moi je suis ta future femme et je veux rester vierge jusqu au mariage et toi si t as des envies j te dirais rien...


mdrrrrrrrrrrrrrrrr elle est bonne celle la !! elles avaient qu'a dire, "ecoute cheri", en attendant le mariage, toi tu regarde a gauche et toi a droite :D"

la j'aurais compris que c pas serieux :D
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
déjà c'est pas "les garçons" mais plutot "ces garçons dont on parlait". y a certains qui veulent se préserver et certaine filles qui ne voit pas l'interet de se priver.
ensuite cette histoire qu'on raconte au petite fille pour qu'elles ferment la porte c'est des conneries. en supposant qu'un mec ne s'interesse qu'à coucher avec la fille et qu'au bout d'un moment elle l'y autorise : pourquoi diable laisserait il tomber un plan déjà assuré et irait il galérer à en chercher une autre et à la convaincre ?!! faut être complétement teubé. au contraire ça sera plutot une raison de pas la quitter alors si malgré le fait qu'il peut coucher avec elle n'importe quand il la quitte c'est que vraiment elle est nulle.
en vrai les filles qui se font larguer ne veulent tout simplement pas admettre qu'elle n'en valent pas la peine et vont se réfugier dans ce mythe du "il est parti parce qu'il a eu ce qu'il voulait". mais n'importe quoi franchement, si on veut tirer un coup on est forcément plus interesser par tirer deux coups et ainsi de suite. soyez juste logiques 2 secondes.




C est ta logique j ai la mienne il y a des points ou je suis d' accord avec toi et d' autres ou je ne le suis pas
 
Haut