Un avis objectif sur ma situation amoureuse

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est malheureusement le plus probable

Faudrait avoir un détecteur à homme marié, me suis fait avoir 2 fois !!!! maintenant je leur demande leur acte de naissance de moins de 1 mois dans les documents obligatoires :D
Toi aussi? Moi aussi j'ai eu le coup deux fois...sérieux? Tu le demandes vraiment? Mdrrrr moi quand même pas mais tu deviens plus méfiante...mon copain actuel m'avait prévenu qu'il avait divorcé et un jour son ex débarque dans un café m'insulter et me dire c'est mon mari!!!! Bah mon premier réflexe a été de la croire pas de me dire c'est une tarée je me suis dit ça y est c'est reparti...espèce d'enflure alors qu'il était bel et bien divorcé mdrrrr :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Toi aussi? Moi aussi j'ai eu le coup deux fois...sérieux? Tu le demandes vraiment? Mdrrrr moi quand même pas mais tu deviens plus méfiante...mon copain actuel m'avait prévenu qu'il avait divorcé et un jour son ex débarque dans un café m'insulter et me dire c'est mon mari!!!! Bah mon premier réflexe a été de la croire pas de me dire c'est une tarée je me suis dit ça y est c'est reparti...espèce d'enflure alors qu'il était bel et bien divorcé mdrrrr :D

Moi j'ai eu le droit a la femme par téléphone qui m'insulte de petasse en me disant que X été son mari!!! mais bon c’était belle et bien la femme du type!!! Non je leur demande pas mais bon je suis bien plus suspicieuse qu'avant!!!

Du coup je leur propose de venir les chercher chez eux comme ca si y esquive, je laisse tomber un mec qui veux pas que tu viennes chez lui est a nexter
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'ai eu le droit a la femme par téléphone qui m'insulte de petasse en me disant que X été son mari!!! mais bon c’était belle et bien la femme du type!!! Non je leur demande pas mais bon je suis bien plus suspicieuse qu'avant!!!

Du coup je leur propose de venir les chercher chez eux comme ca si y esquive, je laisse tomber un mec qui veux pas que tu viennes chez lui est a nexter
Mdr je comprendrais jamais ces femmes qui insultent les "maîtresses" encore moins quand ces dernières sont autant victimes qu'elles...cas soc :D
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
peut on répondre à ma question afin que je puisses avancer ds mon raisonnement

:D

Sans réponse de sa part, tu pourrais avancer en envisageant plusieurs scénarios :

- sans job non indemnisée( RSA )
- sans job indemnisée ( ARE )
- job précaire
- bon job
- super bon job
- aristocrate sans job

:)
 
:D

Sans réponse de sa part, tu pourrais avancer en envisageant plusieurs scénarios :

- sans job non indemnisée( RSA )
- sans job indemnisée ( ARE )
- job précaire
- bon job
- super bon job
- aristocrate sans job

:)
écartons les 3 dernières propositions.

Je dirais que le jeune homme a acheté son appart et il sait qu'en se mariant viendra la question des actes notariés qu'il devra changé. Or elle n'aura pas contribué au remboursement des premières mensualités et ne le fera pas étant donné que Soraya n'a pas de job ou un job précaire. Bien qu'il aime Soraya il aime pareillement voire plus son portefeuille et cela le bloque pour se projeter ds l'avenir. En 7 mois il n'a pas encore eu le temps d'avoir une total confiance en Soraya. Il sent qu'elle est en attente de cette demande en mariage et bizarrement alors que ça devrait le réjouir chez l'homme enfin chez cette homme en tt cas cela crée de la suspicion, de la réticence.

Soraya faut lâcher prise et ne pas y penser du coup il aura envie de s'engager avec toi.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
écartons les 3 dernières propositions.

Je dirais que le jeune homme a acheté son appart et il sait qu'en se mariant viendra la question des actes notariés qu'il devra changé. Or elle n'aura pas contribué au remboursement des premières mensualités et ne le fera pas étant donné que Soraya n'a pas de job ou un job précaire. Bien qu'il aime Soraya il aime pareillement voire plus son portefeuille et cela le bloque pour se projeter ds l'avenir. En 7 mois il n'a pas encore eu le temps d'avoir une total confiance en Soraya. Il sent qu'elle est en attente de cette demande en mariage et bizarrement alors que ça devrait le réjouir chez l'homme enfin chez cette homme en tt cas cela crée de la suspicion, de la réticence.

Soraya faut lâcher prise et ne pas y penser du coup il aura envie de s'engager avec toi.

Merci d'avoir pris de ton temps pour nous pondre les 7 premières lignes ( qui ne servent à rien :D )

Mais je te rejoins sur la conclusion mais avec un bémol :

je l'inviterais plus à vivre le moment présent et advienne que pourra ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir tout le monde,
Je vous explique ma situation amoureuse..
En effet, je sors avec quelqu'un depuis déjà 7 mois, on se voit plusieurs fois par semaine, il me traite comme une princesse, et on est très bien tous les deux, jusqu'ici tout va bien, le seul souci c'est qu'on ne parle jamais d'avenir, je veux bien mais je refuse de faire le premier pas et je suppose que c'est à lui de le faire, ce n'est pas que je veux qu'il m'épouse là tout de suite ou qu'il vienne demander ma main là tout de suite, c'est peut être assez tôt pour ça mais ce que j'aimerais bien c'est qu'il y ait des projets futurs de nous deux, qu'il me dise qu'on aura une famille après, que je suis la femme avec qui il veut construire son nid, je dois préciser que c'est quelqu'un de 36 ans d'une situation stable et tout donc je me demande pourquoi il n'aborde jamais quelque chose qui a un rapport avec notre situation au futur.
Je ne sais pas si c'est parce que notre relation avance lentement vue qu'il a attendu 3 mois avant de me déclarer sa flamme. Mais quand même je ne demande pas grand chose, je ne veux pas avoir un doute concernant notre relation, vue que je m'investis et je compte encore m'investir, je ne veux pas que ce soit en vain.
Qu'est ce que vous en pensez ? Je voudrai avoir un avis objectif sur ma situation.
J'attends alors impatiemment vos réponses, Merci infiniment !
Sala Soraya,
On peut connaitre ton age ?
 
Merci d'avoir pris de ton temps pour nous pondre les 7 premières lignes ( qui ne servent à rien :D )

Mais je te rejoins sur la conclusion mais avec un bémol :

je l'inviterais plus à vivre le moment présent et advienne que pourra ;)
mdr

ta conclusion est identique à le mienne jdis ça jdis rien
 
écartons les 3 dernières propositions.

Je dirais que le jeune homme a acheté son appart et il sait qu'en se mariant viendra la question des actes notariés qu'il devra changé. Or elle n'aura pas contribué au remboursement des premières mensualités et ne le fera pas étant donné que Soraya n'a pas de job ou un job précaire. Bien qu'il aime Soraya il aime pareillement voire plus son portefeuille et cela le bloque pour se projeter ds l'avenir. En 7 mois il n'a pas encore eu le temps d'avoir une total confiance en Soraya. Il sent qu'elle est en attente de cette demande en mariage et bizarrement alors que ça devrait le réjouir chez l'homme enfin chez cette homme en tt cas cela crée de la suspicion, de la réticence.

Soraya faut lâcher prise et ne pas y penser du coup il aura envie de s'engager avec toi.
Galt8a chewaffa :D
 
écartons les 3 dernières propositions.

Je dirais que le jeune homme a acheté son appart et il sait qu'en se mariant viendra la question des actes notariés qu'il devra changé. Or elle n'aura pas contribué au remboursement des premières mensualités et ne le fera pas étant donné que Soraya n'a pas de job ou un job précaire. Bien qu'il aime Soraya il aime pareillement voire plus son portefeuille et cela le bloque pour se projeter ds l'avenir. En 7 mois il n'a pas encore eu le temps d'avoir une total confiance en Soraya. Il sent qu'elle est en attente de cette demande en mariage et bizarrement alors que ça devrait le réjouir chez l'homme enfin chez cette homme en tt cas cela crée de la suspicion, de la réticence.

Soraya faut lâcher prise et ne pas y penser du coup il aura envie de s'engager avec toi.
En gros, cet homme est un michto :D
 
Haut