Un avocat égyptien défend le viol à la télévision (vidéo)

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Et si on lui met un bâton dans la bouche pour se taire est ce que c'est un devoir national ?
En Egypte, c'est grave, on se plaint ici mais là bas laisse tomber ....
Un avocat en plus, le droit, il ne connait pas

Je te trouve bien gentille au vu de ses propos déguelasses car moi ce n'est pas dans la bouche que je lui enfoncerait ce fameux bâton! :fou::fou:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Heureusement que cela n engagé que lui !


Le problème est que quand cela se dit sur une émission TV par un avocat, des pervers faibles d'esprit pourrait passer à l acte....

Pour chaque agression sexuelle suite à cette émission, ce gars devrait avoir une peine de prison augmenter de 5 ans!
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le problème est que quand cela se dit sur une émission TV par un avocat, des pervers faibles d'esprit pourrait passer à l acte....

Pour chaque agression sexuelle suite à cette émission, ce gars devrait avoir une peine de prison augmenter de 5 ans!

Bien sûr qu'il devrait être condamné pour l'apologie au viol ... mais bon il n'est pas rare de voir des avocats ou autre personnalité sur les chaînes de télévision En egypte ou même en France sur l'apologie de certaines dérives : je pensais par exemple à la pédophilie, et les vidéos ne manquent pas en France !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
99% des égyptiennes agressées sexuellement? il sort d'oû ses chiffres? o_O

Sinon un illuminé qui doit carburer à je ne sais quoi, bon à enfermer en tout cas....
 
Haut