Un belgo marocain se marie,disparait,retrouvé brûlé au sud de la france

S

Soomy

Non connecté
Peut être une ex a qui il avait promis monts et merveilles et qui apprend qu'il en a épousé une autre.

Elle le fait séquestrer, l'emmène dans le sud de la France et le fait bruler en lui disant "Si c'est pas moi que tu épouses, alors ce ne sera personne"

Tuas de ces folles chez nous et surtout dans le sud de la France :eek:


Pas mal mon scénario, non ? :D
Spielberg sors de ce corps :D

(en même temps tout est possible...)
 
Youssef, le Sambrevillois de 24 ans disparu depuis vendredi et retrouvé ce mardi, est décédé cette nuit à l'hôpital de Montpellier. Une information confirmée par le procureur du roi de Namur.

Youssef Akantayou, ce Taminois de 24 ans disparu depuis vendredi après-midi, avait été retrouvé en vie mais grièvement brûlé (80-90% du corps) le long de l'autoroute A9 en France. Il avait été placé dans un coma artificiel dans un hôpital de Montpellier. Il est décédé des suites de ses blessures.

Peu de temps après sa disparition, des battues et des recherches par hélicoptère avaient été menées notamment dans une zone de cinq kilomètres, le long de l'autoroute E42, là où la téléphonie avait permis de le localiser la dernière fois. Ces recherches de terrain n'avaient rien donné.

Incompréhension
Les enquêteurs de la Cellule disparition s'étaient également concentrés sur l'audition des membres de la famille, des amis et des collègues de travail et avaient retracé ses dernières activités et ses derniers contacts pour comprendre si quelque chose pouvait justifier cette disparition.

Pour la famille du jeune homme, "c'est l'incompréhension", a ajouté Vincent Macq, le procureur du Roi de Namur. "Le jeune homme venait de se marier il y a trois semaines. Il rentrait à peine d'un voyage de noces en République Dominicaine. Il avait un emploi stable et venait d'acheter une maison à Liège. Jamais sa famille n'aurait imaginé un tel scénario", avait précisé Christophe Clément sur RTL.
Allah y rahmou, qu'Allah protege les siens et allege leur peine.
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai une bonne amie à qui il est arrivé un fait du même style à son frère.
Son frère a disparu alors qu'il était attendu pour entrainer les gamins du quartier (il était boxeur) sa femme a été prévenu qu'il ne c'était pas présenté au cours comme prévu ce qui ne lui était jamais arrivé sans prévenir au préalable.
Le soir il n'est pas rentré chez lui....Il a disparu pendant pratiquement 1mois et a été retrouvé dans un fossé dans le 91 au bord d'une nationale avec plusieurs balles dans le corps et mort bien évidement.
L’enquête a déterminé que c'est son meilleur pote d'enfance à qui il avait prêté de l'argent quelques années auparavant et à qui il avait demandé de le rembourser qui l'avait engrainé dans un traquenard lui faisant croire qu'une assoc était prête à leur donner du matériel sportif gratuit pour les gamins qu'il entrainait et qui n'avaient pas les moyens de s'en payer.Il l'a emmené dans une foret et lui à tiré dans le dos pour au final le cacher dans un fossé...
Meme histoire ici pour le frère d'une copine d'adolescence.
Par contre il baignait dans des histoires de trafics de drogue, devait de l'argent pour une affaire a son meilleur ami.
Celui-ci l'a séquestré et froidement exécuté dans la cave de leur immeuble avant de jetrt son corps plus loin.
Il était le premier à mener des battues et recherches avec la famille.
Comme quoi.
Allah i r7mhom
la hawla wa la quwata illah billah c'est horrible !!!!! :eek::eek:
 
L'étrange coïncidence: le cousin de Youssef Akantayou, mort brûlé à Narbonne, avait été retrouvé tué... 2 cartes SIM en bouche à Charleroi


Dans les circonstances floues qui entourent actuellement le décès de Youssef Akantayou, une autre info a de quoi intriguer. En 2002, Abdullah Akantayou, cousin de Youssef, avait été retrouvé dans sa voiture, dans la région de Charleroi. Mort… avec deux cartes SIM dans la bouche !

http://www.lanouvellegazette.be/130...youssef-akantayou-mort-brule-a-narbonne-avait
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
malheureusement, tu ne peux pas être insensible quand quelqu'un de proche est dans le besoin et que tu peux te permettre de lui prêter, mais il faut mettre dans sa tête, même à ton propre frère, si tu lui prêtes, tu te dis c'est un don, si un jour il te le rend tant mieux sinon beslama.
Mais dans l’autre sens, se méfier de quelqu’un qui veut vous faire un prêt, en oubliant pas qu’un prêt n’est pas un don.

Puis prêter une chose qui se consomme, s’épuise, ça ne peut que créer des problèmes.
 
S

Soomy

Non connecté
L'étrange coïncidence: le cousin de Youssef Akantayou, mort brûlé à Narbonne, avait été retrouvé tué... 2 cartes SIM en bouche à Charleroi


Dans les circonstances floues qui entourent actuellement le décès de Youssef Akantayou, une autre info a de quoi intriguer. En 2002, Abdullah Akantayou, cousin de Youssef, avait été retrouvé dans sa voiture, dans la région de Charleroi. Mort… avec deux cartes SIM dans la bouche !

http://www.lanouvellegazette.be/130...youssef-akantayou-mort-brule-a-narbonne-avait
c quoi cette histoire à la carte SIM
 
S

Soomy

Non connecté
Les sœurs sont plus dans le dine ?
c pas une qestion de freres ou de sœurs plus ou moins dans le dine...mais l'argument "frere fillah" c'est du vent
porter une barbe et un qamis ne garanti rien

Ça donne l’impression que c’est banal, za3ma :confused:. Je croyais que c’est rare des histoires comme ça.
oui c'est choquant commnt on peut abattre qqn de sang froid pour quelques billets
ca ne leur rendra pas leur argent
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
que la piste criminelle soit suivie surtout le milieu de la drogue c'est une spécificité de leur milieu parfois brûler pour punir ou faire disparaitre les traces je sais pas...

c'est un truc de fou quand même!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Youssef, retrouvé brûlé sur 90% du corps, est décédé - DH.be
www.dhnet.be › Actu › Faits divers
Il y a 1 jour - On l'avait retrouvé lundi soir à proximité d'un véhicule incendié dans le sud de la France. Son décès a été confirmé par le procureur du Roi de .

C'est écrit dans l'article qu'il est dcd

?
 
Youssef, retrouvé brûlé sur 90% du corps, est décédé - DH.be
www.dhnet.be › Actu › Faits divers
Il y a 1 jour - On l'avait retrouvé lundi soir à proximité d'un véhicule incendié dans le sud de la France. Son décès a été confirmé par le procureur du Roi de .
Hein?!
Je sais bien qu'il est dcd


Youssef, le Sambrevillois de 24 ans disparu depuis vendredi et retrouvé ce mardi, est décédé cette nuità l'hôpitall'hôpital

C'est l'article du topic 1 er page
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'étrange coïncidence: le cousin de Youssef Akantayou, mort brûlé à Narbonne, avait été retrouvé tué... 2 cartes SIM en bouche à Charleroi:
Un décès suspect qui, 13 ans plus tard, amène à d’inévitables questions : pourrait-il s’agir d’un crime d’honneur, d’une vengeance ? Qui aurait pu en vouloir à Youssef ou à sa famille ? À l’heure actuelle, rien ne permet d’affirmer qu’il s’agit d’un homicide ou d’un règlement de compte et il n’y a peut-être pas de lien entre ces deux décès. Mais la coïncidence est troublante.
Source: http://www.lanouvellegazette.be/130...youssef-akantayou-mort-brule-a-narbonne-avait
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ils devaient (femme et mari), se retrouver deux heures après un appel téléphonique, mais n’est jamais venu. Ça peut se comprendre, qu’elle et la famille se soit vite inquiéter.
Je ne sais pas. Je trouve ça un peut rapide. J'entends souvent parler d'un délai de 48heures pour les adultes.
En premier on pense à un accident, on appelle les hôpitaux de la région, etc. mais bon ....l'histoire nous le dira.
 
Haut