Un bijoutier tue un voleur à nice

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Lorsque l'on a affaire à ce genre de personnages, si on fait rien, il revient pour recommencer. Si on se défend, il faut vivre dans la peur des représailles. Et si finalement on va en prison, on risque de ne jamais en sortir vivant...

ce sont des gens qui évoluent dans d'autres sphères avec d'autres lois et d'autres notions du bien et du mal que celles du citoyen lambda qui réprimande son enfant quand il ne dit pas merci, s'il vous plaît ou bonjour.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je ne sais toujours pas faire de copie d'écran, dommage:

Sabrina Lunes le bijoutier c un voleure aussi et pa en regle paske il l'achète de l'or voulez . a c jeunes il été bien conten dacheter lor voler a petit prix il la tué pas ce que il été pas remboursé par l'assurance paske lor été pas déclaré la il et ni remboursé et en plus la prison les racailles il ven ce charger de lui oula jai peur pour lui il va voir en prison sa va lui fair tous drole quand il Vans ce prendre des belles rouste pour sa qui la fais

Des menaces claires et précises donc, on verra si ces menaces vont rester ou pas...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
merci ma biche
Je ne suis pas ta biche pour au moins deux raisons, mais ce n’est pas la question.

mais voilà il ne se passe rien quand j'appuie sur cette touche et j'ai, malheureusement, windows 8. (merci de ton aide bis)
Alors c’est que ça n’a pas changé depuis les anciennes versions de Windows : après avoir appuyé sur « Impr. Écran », ouvre Paintbrush (ou un autre) et dans le menu fichier ou édition, fait « Coller ».

Quand tu appuie sur « Impr. Écran », l’image de l’écran est copiée dans le presse papier, c’est comme ça sous Windows 3 jusqu’à Windows XP au moins, et apparemment alors toujours Windows 8 aussi.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je ne suis pas ta biche pour au moins deux raisons, mais ce n’est pas la question.


Alors c’est que ça n’a pas changé depuis les anciennes versions de Windows : après avoir appuyé sur « Impr. Écran », ouvre Paintbrush (ou un autre) et dans le menu fichier ou édition, fait « Coller ».

Quand tu appuie sur « Impr. Écran », l’image de l’écran est copiée dans le presse papier, c’est comme ça sous Windows 3 jusqu’à Windows XP au moins, et apparemment alors toujours Windows 8 aussi.

bon je réessaie alors
 
Haut