Un bilan santé c’est quoi ?

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam
C’était une remplaçante
Et la je me doute bien que ce n’est pas assez
J’ai un prochain rendez-vous avec la vraie médecin
Celle ci m’a en plus prescrit du domperidone pour les nausées ah ok … et pendant combien de temps ..
J’ai du insister pour avoir cette ordo de prise de sang puree 306943A7-109A-4A43-9AD8-8DBEBE8565E0.jpegFC9B05D0-43B0-42D9-BF16-216CA4494F11.jpeg
Je ne comprends d’ailleurs pas un fichtre mot… mais où est donc le fer la dedans?
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Non du tout et le mec du labo m’a dit que sa fille avait le même deuxième prénom que moi ..
Sur ce je lui ai dit que oui mon prénom je l’adore ,..

Mais franchement pourquoi un deuxième prénom … à mon avis le premier était français lol
Jsuis hors sujet la
On peut en mettre 3 prénoms je crois 😁

Moi je me souviens qu'ils cherchent toujours la veine du bras gauche 🙄🙄🙄
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
D’ailleurs comme j’ai demandé ce matin au préleveur de sang , vu que le système de réception des résultats a changé : mais où sont donc passé nos anciens résultats ??
Comment les récupérer.
Il m’a dit qu’on peut au moins voir le dernier prélèvement, mais apparemment non
 

Sheriffoot

🔞
VIB
D’ailleurs comme j’ai demandé ce matin au préleveur de sang , vu que le système de réception des résultats a changé : mais où sont donc passé nos anciens résultats ??
Comment les récupérer.
Il m’a dit qu’on peut au moins voir le dernier prélèvement, mais apparemment non
Ton échantillon de prélévement sanguin sera pour ncis
 
Salam
C’était une remplaçante
Et la je me doute bien que ce n’est pas assez
J’ai un prochain rendez-vous avec la vraie médecin
Celle ci m’a en plus prescrit du domperidone pour les nausées ah ok … et pendant combien de temps ..
J’ai du insister pour avoir cette ordo de prise de sang puree Regarde la pièce jointe 336099Regarde la pièce jointe 336100
Je ne comprends d’ailleurs pas un fichtre mot… mais où est donc le fer la dedans?

Comme personne qui s'y connaît je crois @Diogene (mais il se connecte plus) et @ienouchka ?

Sinon moi je regarde les chiffres et ne connait que 5 appelations le reste du charabia, ils ont l'air normaux tout va bien.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Comme personne qui s'y connaît je crois @Diogene (mais il se connecte plus) et @ienouchka ?

Sinon moi je regarde les chiffres et ne connait que 5 appelations le reste du charabia, ils ont l'air normaux tout va bien.
Oui hamdoullah
Mais à chaque fois j’appelle le médecin pour avoir des infos quand le résultat est proche de la limite ..
Et on me dit que y’a rien
Mais concrètement ça veut dire quoi .
Il y’a une fourchette , bas et haut , ce n’est pas pour rien ?
 
Haut