Un bon film

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Du tout parce que je sais pas si tu as vue il n'a pas arrété, il continue toujours son délire et toujours seul à la différence qu'il dit toujours à quelqu'un ou il ce rend...

il a pas arreté de faire ce qu'il aimait a cause de son accident mais maintenant il va dire tjs a quelqu'un ou il ce rend
 
mdr j'en connais une qui va pas dormir

mmmh film d'amour
moi je kiff les film indiiien :D mais bon ca c pas le kiff de tout le monde

Oui film indien c bien si tu en regard un seul, sinon si tu les regarde tous, it s always the same story en plus c une durée de 3 h pww au bout d'un moment tu décroche...

N oubli jamais c une belle histoire mais qui fait mal en même temps :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui film indien c bien si tu en regard un seul, sinon si tu les regarde tous, it s always the same story en plus c une durée de 3 h pww au bout d'un moment tu décroche...

Il faut juste essayer de faire une petite recherche (critiques) avant de regarder un film...
beaucoup de films indiens n'ont presque aucun lien avec le film typiquement bollywoodien. ;)
 
J'ai regardé fight club, ça avait l'air d'un ancien film donc j'ai directement laché l'affaire désolé amaria :(

Par contre j'ai regardé Esther c'était passable. Le Cas 39 était vraiment pas mal :D


Ispice de nul vu !

c vrai qu'il est pas tout nouveau et bourré d'effets speciaux mais bon il est cool quand meme

tampis pour toi banana
 
Haut