Un bon gommage visage à me conseiller?

oceane8

Not perfect like you!
j'ai plus de gommage visage
(je connais les gommage naturels, miel et sucre ... mais je veux un gommage en tube bien chimique pour quand j'ai pas envie de faire ma chimiste dans ma salle de bain)

si vous avez connu un bon gommage, avec des grains fins, mais pas inexistants non plus, qui donne une peau toute douce et toute belle pour moins de 15€ ... merci de me dire ;-)

merci

Deepclean de neutrogena !! je t'en prie
 
j'ai plus de gommage visage
(je connais les gommage naturels, miel et sucre ... mais je veux un gommage en tube bien chimique pour quand j'ai pas envie de faire ma chimiste dans ma salle de bain)

si vous avez connu un bon gommage, avec des grains fins, mais pas inexistants non plus, qui donne une peau toute douce et toute belle pour moins de 15€ ... merci de me dire ;-)

merci

http://www.marionnaud.fr/Exfoliant-Doux-Visage,P102620.html

J'utilise celui çi et persoj'en suis satisfaite ;)

Y'a aussi, huile d'olive et sucre !! pas mal j'ai tester une fois ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ma réponse elle pue je crois.....

:(
Pourquoi faire simple et efficace quand on peut se prendre la tête avec ce large choix de produits qui promettent des miracles kon ne voit jamais ...

pas du tout soumiyah, j'ai apprécié toute les reponses
mais j'ai repondu en un seul coup alors forcément j'ai pas pu repondre à toutes ;-)

le gant j'ai déjà fait avec une fois
j'ai pas refait pour le visage, j'utilise plus pour le corps

et neytha je voulais aussi reagir sur le gommage à l'argile blanche, j'ai oublié
ça doit être le cattier peut-être
j'en ai utilisé un et j'avais bien aimé

d'ailleurs dans le meilleurs gommages que j'ai utilisé il y a un yves rocher, au noyau d'abricot, plutot pas mal !! http://www.yves-rocher.fr/control/s...gourmand-aux-noyaux-d-abricot/?cmSrc=Category

un dr pierre ricaut, de la gamme derma ecolia
http://www.ricaud.com/fr/soin-du-visage/peau-mixte/soin-peeling-gommage.htm

pas cher du tout ces deux là, et pourtant efficaces
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salam,

Pour un gommage efficace, l'argile verte c'est bien.
Tu peux trouver ça, sous forme de tube en pharmacie.

L'argile verte ...en gommage?

c,est plutot un masque purifiant, il fait peut etre une petite exfoliation mais ca n,a rien a voir avec le "Gommage", peeling.

Sinon mes deux produits miraculeux sont : gommage action biologique de YSL (sans grains), et si on a la peau resistante et on veut des resultats de puretée et eclats rapides, la creme celullaire micro-exfoliante de la prairie (a utiliser 5 jours de suite, puis un jour sur trois).

http://www.boutique-parfums.fr/acha...la-prairie-creme-cellulaire-micro-exfoliante/
 

Pièces jointes

  • ysl-gommage-action-biologigue.jpg
    ysl-gommage-action-biologigue.jpg
    21.6 KB · Affichages: 48

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai plus de gommage visage
(je connais les gommage naturels, miel et sucre ... mais je veux un gommage en tube bien chimique pour quand j'ai pas envie de faire ma chimiste dans ma salle de bain)

si vous avez connu un bon gommage, avec des grains fins, mais pas inexistants non plus, qui donne une peau toute douce et toute belle pour moins de 15€ ... merci de me dire ;-)

merci


L'argile verte ...en gommage?

c,est plutot un masque purifiant, il fait peut etre une petite exfoliation mais ca n,a rien a voir avec le "Gommage", peeling.

Sinon mes deux produits miraculeux sont : gommage action biologique de YSL (sans grains), et si on a la peau resistante et on veut des resultats de puretée et eclats rapides, la creme celullaire micro-exfoliante de la prairie (a utiliser 5 jours de suite, puis un jour sur trois).

http://www.boutique-parfums.fr/acha...la-prairie-creme-cellulaire-micro-exfoliante/

c'est gentil de venir narguer avec tes produits pour riches :cool:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est pas des produits de riches, c'est des produits pour gens qui savent pas quoi faire de leur gen ar.

Des pots à 500e et plus....

C'est des legendes urbaines, ces prix ... Le gommage dont je parle (celullaire micro exfoliant de la prairie) coute 180 dollars, et pour la qualité, la quantité, les resultats, et la durée de vie d'un tube ... Je pense qu'on rentabilise largement le prix. Tu economie sur les nettoyages en institut, les nombreux tubes et pots d,autres marques que tu essayes et tu ne finis pas le pot ... c,est un petit calcul et je trouve tres rentable.

Pour les produits YSL ... ce ne sont plus du grand luxe depuis que l'oreal a acheté la marque. c,est assez connu, et les produits chez sont discontinués voila des années.

Je m'excuse aussi, de venir partager mon avis sur des (soit-disant) produits pour riches et celebres, j'avais envie de frimer et faire des jalouses... merci, j'ai reussi.

Cordialement, Soucha.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
C'est pas des produits de riches, c'est des produits pour gens qui savent pas quoi faire de leur gen ar.

Des pots à 500e et plus....
C'est des legendes urbaines, ces prix ... Le gommage dont je parle (celullaire micro exfoliant de la prairie) coute 180 dollars, et pour la qualité, la quantité, les resultats, et la durée de vie d'un tube ... Je pense qu'on rentabilise largement le prix. Tu economie sur les nettoyages en institut, les nombreux tubes et pots d,autres marques que tu essayes et tu ne finis pas le pot ... c,est un petit calcul et je trouve tres rentable.

Pour les produits YSL ... ce ne sont plus du grand luxe depuis que l'oreal a acheté la marque. c,est assez connu, et les produits chez sont discontinués voila des années.

Je m'excuse aussi, de venir partager mon avis sur des (soit-disant) produits pour riches et celebres, j'avais envie de frimer et faire des jalouses... merci, j'ai reussi.

Cordialement, Soucha.

bezzaf 3lik ;-)
 

thetruth

Symboliquement...
C'est des legendes urbaines, ces prix ... Le gommage dont je parle (celullaire micro exfoliant de la prairie) coute 180 dollars, et pour la qualité, la quantité, les resultats, et la durée de vie d'un tube ... Je pense qu'on rentabilise largement le prix. Tu economie sur les nettoyages en institut, les nombreux tubes et pots d,autres marques que tu essayes et tu ne finis pas le pot ... c,est un petit calcul et je trouve tres rentable.

Pour les produits YSL ... ce ne sont plus du grand luxe depuis que l'oreal a acheté la marque. c,est assez connu, et les produits chez sont discontinués voila des années.

Je m'excuse aussi, de venir partager mon avis sur des (soit-disant) produits pour riches et celebres, j'avais envie de frimer et faire des jalouses... merci, j'ai reussi.

Cordialement, Soucha.


J'ai travaillé au galeries lafayette rayons parfumerie je connais, la prairie et ses prix c'est pas des légendes urbaines...


Je t'ai pas dit que t'étais venue faire des jalouses parceque je m'en fiche royalement, la posteuse demande moins de 15e, chez la prairie y'a rien...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j'ai plus de gommage visage
(je connais les gommage naturels, miel et sucre ... mais je veux un gommage en tube bien chimique pour quand j'ai pas envie de faire ma chimiste dans ma salle de bain)

si vous avez connu un bon gommage, avec des grains fins, mais pas inexistants non plus, qui donne une peau toute douce et toute belle pour moins de 15€ ... merci de me dire ;-)

merci

Je te conseille de faire gaffe à ces produits, si tu dépasses les lignes tu risques d'effacer ton nez :prudent:.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je te conseille de faire gaffe à ces produits, si tu dépasses les lignes tu risques d'effacer ton nez :prudnt:.

ça risque pas avec le pif que j'ai
:langue:

Même riche man dirj ad taman...

D'ailleurs Cook dans mes moments de galère, j'achetais la marque Calliderme avec un doute mais bon pas le choix, et j'ai été surprise... gommage et masque :col:

pareil
j'ai jamais testé du coup

mais j'ai regardé des avis ça a l'air pas mal !
 
les masques qui coutent rien j'ai déja fait et je fais encore de temps en temps, parfois j'aime bien utiliser utiliser un produit qui a une texture et un parfum agréable, c'est pour ça que je m'achète quand mm un gommage

celui au marc de café j'aime pour le corps
celui au bicarbonate j'ai fais une fois, ma peau légèrement sensible à un peu réagi au niveau des pommettes (lalacroft, evite si t'as la peau sensible, ou alors ne frotte pas, masse avec toute la main, pas le bout des doigts)

esthée lauder c'est BEAUCOUP trop cher !

choopinett celui que tu dis à 2€ l'image est trop petite j'arrive pas à voir c'est quoi comme marque ?
celui au tea three m'interesse !
uriage aussi qui a été cité par soraya il me semble, j'ai jamais encore utilisé cette marque
je pense que je vais choisir entre ces deux là

merci à toutes pour vos réponses !
si vous découvrez d'autre gommage sympa, corps ou visage, n'hesitez pas à le dire, c'est toujours utile ;-)

c'est de la marque Calliderm, je l'avais acheté dans les espèces de bazars par cher que tu trouves dans les gares
et franchement pr 2 euros ça va !
voilà la photo en plus grand
http://www.cosmeticsdiscount.fr/img/p/145-186-thickbox.jpg

pour le corps je prends aussi celui de Body Shop (non non j'aime pas du tout cette marque lol)
http://mf.imdoc.fr/content/0/2/9/470293/Exfoliant-tendre-citron-Body-Shop_diaporama_550.jpg
ça gomme bien (je crois que c'est au sucre) et ça laisse un ptit film protecteur après donc pas d'effet peau sèche
 
j'ai plus de gommage visage
(je connais les gommage naturels, miel et sucre ... mais je veux un gommage en tube bien chimique pour quand j'ai pas envie de faire ma chimiste dans ma salle de bain)

si vous avez connu un bon gommage, avec des grains fins, mais pas inexistants non plus, qui donne une peau toute douce et toute belle pour moins de 15€ ... merci de me dire ;-)

merci

J'utilise celui-là : http://www.sephora.fr/Soin-Visage/P...e-et-Peeling/Double-gommage-astucieux/P112307


Il est vraiment bien, du moins efficace sur moi ;-)
 

adja01

inconito
j'ai plus de gommage visage
(je connais les gommage naturels, miel et sucre ... mais je veux un gommage en tube bien chimique pour quand j'ai pas envie de faire ma chimiste dans ma salle de bain)

si vous avez connu un bon gommage, avec des grains fins, mais pas inexistants non plus, qui donne une peau toute douce et toute belle pour moins de 15€ ... merci de me dire ;-)

merci
le gommage aux céréales tu a essayer ? :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est de la marque Calliderm, je l'avais acheté dans les espèces de bazars par cher que tu trouves dans les gares
et franchement pr 2 euros ça va !
voilà la photo en plus grand
http://www.cosmeticsdiscount.fr/img/p/145-186-thickbox.jpg

pour le corps je prends aussi celui de Body Shop (non non j'aime pas du tout cette marque lol)
http://mf.imdoc.fr/content/0/2/9/470293/Exfoliant-tendre-citron-Body-Shop_diaporama_550.jpg
ça gomme bien (je crois que c'est au sucre) et ça laisse un ptit film protecteur après donc pas d'effet peau sèche

je crois que je vais passer chez saga prochainement ... 2€ !! :rouge:
je laisse tomber le uriage et je sais plus lequel j'avais dis

me tente pas pour body shop steuplait, ce gommage au citron me fait de l'oeil !!

J'utilise celui-là : http://www.sephora.fr/Soin-Visage/P...e-et-Peeling/Double-gommage-astucieux/P112307

Il est vraiment bien, du moins efficace sur moi ;-)

il a deux compartiments dans la boite ?
j'ai jamais vu comme ça

le gommage aux céréales tu a essayer ? D

mdrr
c'est quoi ??
c'est sérieux ?
tu te fous des flocons d'avoine sur la face et tu grattes ? :D


mdrrrr (oui chuis gogolle j'ai rigolé)

salut j'utilise le linéance au noyau d'abricots pour le corps (plus gros grains) et pour le visage celui d'YR (grains plus fins)

il est bien celui là, mais il est tout petit
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

Le gommage de chez Caliderm comme cité + haut aux noyaux d'abricot à 2€j'ai jamais trouvé mieux pas besoin de claquer 180$ pour un gommage....
 
Haut