Un bon restaurant a me conseillé

nefert

Au delà de la rive
VIB
Si j'étais toi, je goûterais à des saveurs qui me sont inconnues, tout en sachant qu'elles te plairont; qui dit surprise suppose cadre et bouffe inhabituels ;)

Par contre, ça fait short, là, on est samedi ....

J'avais mangé cubain une fois dans un resto du 1er près de l'Eglise Saint Eustache, peu de places, ambiance tamisée, musique, décor feutré, et personne à côté de toi, pas obligé d'écouter les conversations des autres ....
 
En indien, je conseille "Gandhi ji's", Rue la fayette métro chaussée d'antin. Bonne cuisine, déco simple, propre
Sinon tu peux tester des choses auxquels tu n'es pas habitué, Brésilien par ex, O corcovado( beaubourg ou Montparnasse) ou encore Argentin , " El sur" Bd Saint Germain voir meme Indonésien avec " Djakarta Bali" M°les halles.
 
pavillon blanc gastronomie française halal a st ouen (c un mec du quartier jfais un peu de pub)

sinon tu as l'alambra a stains ou vitry

au moins u peux manger de la viande si biensur tu mange halal
 
Ah non le Noura aussi bien celui prés des champs qu'opera il est insipide niveau saveur !!

En libanais : les cedres ou les vignes du liban, aprés oui la deco n'est pas aussi chicos que celui des champs

Un restaurant thailandais à la deco vrmt sympas il est rue de la roquette
La rue est trés animée (bastille oblige) mais une fois à l'interieur ambiance tamisée, deco super jolie bref t'oublie le monde qu'il y'a dehors
Je ne sais plus le nom mais il appartient au groupe Konfusius (en cherchant sur le net tu trouvera tt de suite)
Si tu es en banlieue prés du 77 vas à celui du lognes il est magnifique !!

En restaurant hallal
Le wook saint germain , ca n'est pas un bouiboui chinois hein lol
Il est vrmt bon et ils sont super sympas
Tu as des plats thai ou alors tu choisis l'option wook et là c'est toi qui choisis tes ingredients
Le restau est petit certes, ms vrmt sympas et propre !
En plus en plein coeur de saint germain dc aprés vs pouvez aller prendre une glace à amorino et vs balladez ou als direction le pub saint germain (demandez une table dans les etages pas la piece devant, c'est un restaurant qui sert des cocktails aussi). Le decor est MAGNIFIQUE !!

Les enfants terribles bon je pense que tu connais hein vu tt le blabla autour du restau.
Je trouve que leur reputation est un peu surfaite ms bon...

Dans le meme style de cuisine il y'a l'atelier à ivry sur seine. Le restau est trés joli et trés grand !!
Mention speciale pr les petits canapés à l'entrée lol !!

L'alchimiste ds le 92 , je me suis interessée à eux car ils font traiteur aussi et agreablement surprise
La carte est moins "gastronomique" que pr l'atelier ou les enfants terribles ms c'est trés bon ! Et la déco est vrmt sympas !

Le jumeyrah aussi joue la carte de la cuisine francaise
La deco est sympas, tamisé (plus que ds l'atelier, enfants terrible ou l'alchimiste)
J'ai eu une premiere fois qui m'avais laissé un peu decu mais j'avais pas pris des choses bien faut dire
Je me suis relaissé tenter et là ca m'a plu

Restaurant que je n'ai pas testé ms dont j'entends bcp de bien : le oulala ms bon j'ai l'impression que ca bouge pas mal là bas dc c'est pas trop mon delire

Il y'a un restaurant indien que j'aime bcp parce que la deco est belle et pas kitsh comme tu le vois ailleurs, lumiere tamisée, petite bougies, plats succulent
Pb je me rappel plus du nom !!
Je reflechis 2 min et j'essaye de te trouver ca

Il y'en a pleins d'autres ms je pense que tu as de quoi faire là lol ! Dis moi si c'est pas le cas
Par contre resa plus que conseillée! Obligatoire meme !!
et ben nous frequentons les memes lieux!

ps: j ai pas oublie pour la couturiere sur oran ma belle soeur doit m envoyer les coordonnées bise ma belle;)
 
Justement ils ont une belle carte...c'est un grand restaurant.

Payer ma part? Mais je vous invite!

Ps: faut juste que je passe à la poste.


http://www.noura.com/traiteur-resta...5e16265da8e4=eba4a88f58bcfb2bbdfd4e38c5e891c3

Berkk cette chaine de resto! Je déconseille! Les plats n'ont pas de goûts, rien n'est frais...service déplorable (on se dépêche de vous retirer les plats, on reviens à la charge plusieurs fois pour lancer votre commande -même pas le temps de réfléchir-!!

A fuir! Ou a la rigueur aller au service traiteur prendre quelques desserts, c'est tout ce qui a de mieux.. Le reste c'est cher pour rien .
 
Ce soir je suis de sortis, avec mon mari et je voudrais lui faire la surprise sur le lieu on nous allons dîner, habituellement nous allons toujours dans un nos 3 resto favoris, mais la je voudrais en decouvrir d'autres.

Qu'avez vous a me conseiller SVP ? Je precise, sur Paris ou banlieu très proche de Paris

Restau ou vous avez dêja été;)

Merci d'avance



T' as le resto """ Moussa l'Africain"""""(une ambiance africaine magnifique)
Tas le Zyriab franco libanais un peu cher à l'IMA ,9eme etage,une tres belle vue sur Paris
Tas le resto """"Le Maroc"""un cadre typiquement maghrebin qui se trouve rue cazanova
Attention,il faut compter 100 euros pour les deux
 
Ce soir je suis de sortis, avec mon mari et je voudrais lui faire la surprise sur le lieu on nous allons dîner, habituellement nous allons toujours dans un nos 3 resto favoris, mais la je voudrais en decouvrir d'autres.

Qu'avez vous a me conseiller SVP ? Je precise, sur Paris ou banlieu très proche de Paris

Restau ou vous avez dêja été;)

Merci d'avance

La chain de restaurant PUM

http://www.pumtfc.com/home.html

c'est super bon, base végétarienne etc...jle conseil :)
 
Avec mon mari c'est :
- shalimar : resto pakistanais à rosny sous bois
- rue Sté Anne pour notre japonais préfère
- Wok st germain
- un resto de moules à ivre sur Seine
- la criée
- le bar à huitres
- Quick hallal
- amorino
- hd diner à st Michel
- resto italien le napoli à Clichy
 
Ah non le Noura aussi bien celui prés des champs qu'opera il est insipide niveau saveur !!

En libanais : les cedres ou les vignes du liban, aprés oui la deco n'est pas aussi chicos que celui des champs

Un restaurant thailandais à la deco vrmt sympas il est rue de la roquette
La rue est trés animée (bastille oblige) mais une fois à l'interieur ambiance tamisée, deco super jolie bref t'oublie le monde qu'il y'a dehors
Je ne sais plus le nom mais il appartient au groupe Konfusius (en cherchant sur le net tu trouvera tt de suite)
Si tu es en banlieue prés du 77 vas à celui du lognes il est magnifique !!

En restaurant hallal
Le wook saint germain , ca n'est pas un bouiboui chinois hein lol
Il est vrmt bon et ils sont super sympas
Tu as des plats thai ou alors tu choisis l'option wook et là c'est toi qui choisis tes ingredients
Le restau est petit certes, ms vrmt sympas et propre !
En plus en plein coeur de saint germain dc aprés vs pouvez aller prendre une glace à amorino et vs balladez ou als direction le pub saint germain (demandez une table dans les etages pas la piece devant, c'est un restaurant qui sert des cocktails aussi). Le decor est MAGNIFIQUE !!

Les enfants terribles bon je pense que tu connais hein vu tt le blabla autour du restau.
Je trouve que leur reputation est un peu surfaite ms bon...

Dans le meme style de cuisine il y'a l'atelier à ivry sur seine. Le restau est trés joli et trés grand !!
Mention speciale pr les petits canapés à l'entrée lol !!

L'alchimiste ds le 92 , je me suis interessée à eux car ils font traiteur aussi et agreablement surprise
La carte est moins "gastronomique" que pr l'atelier ou les enfants terribles ms c'est trés bon ! Et la déco est vrmt sympas !

Le jumeyrah aussi joue la carte de la cuisine francaise
La deco est sympas, tamisé (plus que ds l'atelier, enfants terrible ou l'alchimiste)
J'ai eu une premiere fois qui m'avais laissé un peu decu mais j'avais pas pris des choses bien faut dire
Je me suis relaissé tenter et là ca m'a plu

Restaurant que je n'ai pas testé ms dont j'entends bcp de bien : le oulala ms bon j'ai l'impression que ca bouge pas mal là bas dc c'est pas trop mon delire

Il y'a un restaurant indien que j'aime bcp parce que la deco est belle et pas kitsh comme tu le vois ailleurs, lumiere tamisée, petite bougies, plats succulent
Pb je me rappel plus du nom !!
Je reflechis 2 min et j'essaye de te trouver ca

Il y'en a pleins d'autres ms je pense que tu as de quoi faire là lol ! Dis moi si c'est pas le cas
Par contre resa plus que conseillée! Obligatoire meme !!

C fou on connaît tous les mêmes resto
Le thaï de bastille il s appelle Blue éléphant la déco est superbe mais c pas un truc de malade les plats. C bon mais ça ne vaut pas le prix. Il faut impérativement réserver

Pour le OULALA à mouffetard j y allais souvent y a 4 ans mais le service etait toujours long
Après pareil la nourriture ct pas un truc de fou mais j y retournerai inchaallah car ça fait longtemps

Pareil L ATELIER franchement belle déco mais qualité bof bof à mes yeux.

Sinon un grand bravo o WOK saint germain j aime bien

Apres t a tous les restaurants indiens faubourg saint ??? Près de gare de l est
 
Ce soir je suis de sortis, avec mon mari et je voudrais lui faire la surprise sur le lieu on nous allons dîner, habituellement nous allons toujours dans un nos 3 resto favoris, mais la je voudrais en decouvrir d'autres.

Qu'avez vous a me conseiller SVP ? Je precise, sur Paris ou banlieu très proche de Paris

Restau ou vous avez dêja été;)

Merci d'avance
Villemble LE CARRÉ ROUGE. Bel déco et ça va c bon. Le service est bien
 

Neytha

VIB
Alors où as tu été ?

Me rappel tjs pas le nom de la rue du mexicain ms je vais m'en rappeler !! Faudrait que je te montre en live où c'est !
 

Neytha

VIB
C fou on connaît tous les mêmes resto
Le thaï de bastille il s appelle Blue éléphant la déco est superbe mais c pas un truc de malade les plats. C bon mais ça ne vaut pas le prix. Il faut impérativement réserver

Pour le OULALA à mouffetard j y allais souvent y a 4 ans mais le service etait toujours long
Après pareil la nourriture ct pas un truc de fou mais j y retournerai inchaallah car ça fait longtemps

Pareil L ATELIER franchement belle déco mais qualité bof bof à mes yeux.

Sinon un grand bravo o WOK saint germain j aime bien

Apres t a tous les restaurants indiens faubourg saint ??? Près de gare de l est
Pr le thai non jamais reservé pr celui de paris par contre celui du 77 si
Et c'est sur que vu le quartier tu paye plus le loyer que la nourriture

Pour l'atelier je le trouve bon par contre c'est plus niveau quantité, les gros mangeurs (hommes) peuvent se trouver decu

Un autre que j'ai oublié : l'arena du mm type niveau plats que le napoli mais en moins "cantine" et brouhaha ambiant !! La déco est plus joli là bas

Sinon pour une soirée avec des etoiles pleins les yeux (au sens concret du terme) : le ciel de paris (restaurant tout en haut de la tour eiffel)
Tu payes cher mais le temps d'une nuit tu en prends plein les yeux avec la tour eiffel juste en face qui s'illumine et paris à tes pieds
Là oui reservation OBLIGATOIRE restaurant trés petit
 
Pr le thai non jamais reservé pr celui de paris par contre celui du 77 si
Et c'est sur que vu le quartier tu paye plus le loyer que la nourriture

Pour l'atelier je le trouve bon par contre c'est plus niveau quantité, les gros mangeurs (hommes) peuvent se trouver decu

Un autre que j'ai oublié : l'arena du mm type niveau plats que le napoli mais en moins "cantine" et brouhaha ambiant !! La déco est plus joli là bas

Sinon pour une soirée avec des etoiles pleins les yeux (au sens concret du terme) : le ciel de paris (restaurant tout en haut de la tour eiffel)
Tu payes cher mais le temps d'une nuit tu en prends plein les yeux avec la tour eiffel juste en face qui s'illumine et paris à tes pieds
Là oui reservation OBLIGATOIRE restaurant trés petit

Clair que c'est le cadre que tu paies mais la vue est tellement :love:
Dans le meme style ou c'est plus le cadre que tu paies, le Kong en face du pont neuf au dessus du siège kenzo. Cher, accueil pas terrible ect mais le cadre, à faire au moins une fois.
 

Pièces jointes

  • kongrestaurantparis.jpg
    kongrestaurantparis.jpg
    49 KB · Affichages: 35

Neytha

VIB
Clair que c'est le cadre que tu paies mais la vue est tellement :love:
Dans le meme style ou c'est plus le cadre que tu paies, le Kong en face du pont neuf au dessus du siège kenzo. Cher, accueil pas terrible ect mais le cadre, à faire au moins une fois.
Oui mais voià tu le fais une fois dans ta vie au moins
Et à faire de nuit ! J'avais fais une fois de jour aussi et c'est pas la meme chose
Ou sinon si vraiment niveau bourse c'est tendu y aller pour boire un verre simplement

Ton restaurant là DECHIRES !!!!! Il sert quoi comme nourriture ??
Faut que j'y aille !!
Tu sais que j'ai tjs pas testé les adresses thai que tu m'as donné :(
Mais je vais y aller !! Je te ferai un cpte rendu dés que c'est fait !!
 
Pr le thai non jamais reservé pr celui de paris par contre celui du 77 si
Et c'est sur que vu le quartier tu paye plus le loyer que la nourriture

Pour l'atelier je le trouve bon par contre c'est plus niveau quantité, les gros mangeurs (hommes) peuvent se trouver decu

Un autre que j'ai oublié : l'arena du mm type niveau plats que le napoli mais en moins "cantine" et brouhaha ambiant !! La déco est plus joli là bas

Sinon pour une soirée avec des etoiles pleins les yeux (au sens concret du terme) : le ciel de paris (restaurant tout en haut de la tour eiffel)
Tu payes cher mais le temps d'une nuit tu en prends plein les yeux avec la tour eiffel juste en face qui s'illumine et paris à tes pieds
Là oui reservation OBLIGATOIRE restaurant trés petit

Pourtant nous quand on y est allé la premiere fois on n'a pu y manger car pas de resa au blue elephant
Sinon l'ARENA, j'aimais pas trop le service mais si je m'en rappelle ct pas mal
C clair que les portions sont faibles à l'ATELIER
 
Oui mais voià tu le fais une fois dans ta vie au moins
Et à faire de nuit ! J'avais fais une fois de jour aussi et c'est pas la meme chose
Ou sinon si vraiment niveau bourse c'est tendu y aller pour boire un verre simplement

Ton restaurant là DECHIRES !!!!! Il sert quoi comme nourriture ??
Faut que j'y aille !!
Tu sais que j'ai tjs pas testé les adresses thai que tu m'as donné :(
Mais je vais y aller !! Je te ferai un cpte rendu dés que c'est fait !!

Quel resto dechire? lool
 
Ce soir je suis de sortis, avec mon mari et je voudrais lui faire la surprise sur le lieu on nous allons dîner, habituellement nous allons toujours dans un nos 3 resto favoris, mais la je voudrais en decouvrir d'autres.

Qu'avez vous a me conseiller SVP ? Je precise, sur Paris ou banlieu très proche de Paris

Restau ou vous avez dêja été;)

Merci d'avance

Ma Bourgogne , Place des Vosges dans le Marais
 
Oui mais voià tu le fais une fois dans ta vie au moins
Et à faire de nuit ! J'avais fais une fois de jour aussi et c'est pas la meme chose
Ou sinon si vraiment niveau bourse c'est tendu y aller pour boire un verre simplement

Ton restaurant là DECHIRES !!!!! Il sert quoi comme nourriture ??
Faut que j'y aille !!
Tu sais que j'ai tjs pas testé les adresses thai que tu m'as donné :(
Mais je vais y aller !! Je te ferai un cpte rendu dés que c'est fait !!


Je l'avais fait de nuit aussi et je pense aussi que la vue est plus spectaculaire avec toutes les illuminations :love:


Pour le Kong, il se la joue un peu cuisine moderne d'inspiration jap/asiat', les desserts sont de Pierre Hermé mais les plats ne sont pas extraordinaire non plus ( surtout pour le prix). L'accueil est vraiment pas terrible , la musique un peu forte... mais rien que pour le cadre... la vue et la déco, faut y aller au moins une fois.
 
Avec mon mari c'est :
- shalimar : resto pakistanais à rosny sous bois
- rue Sté Anne pour notre japonais préfère
- Wok st germain
- un resto de moules à ivre sur Seine
- la criée
- le bar à huitres
- Quick hallal
- amorino
- hd diner à st Michel
- resto italien le napoli à Clichy


il est bon le shalimar?? j'ai hesité a mangé

tu as la valée du kohistan a pavillons sous bois bon resto indien
 
Clair que c'est le cadre que tu paies mais la vue est tellement :love:
Dans le meme style ou c'est plus le cadre que tu paies, le Kong en face du pont neuf au dessus du siège kenzo. Cher, accueil pas terrible ect mais le cadre, à faire au moins une fois.
ca a l air sympa ! dommage que j ai peur j aurais aime tenter juste pour la vue mais j ai peur c est trop haut !:indigne:
 
T'as le vertige? o_O
Moi aussi si ça peut te rassurer ( genre rien qu'en gym sur la poutre ça me faisait des hauts le coeur)... et pourtant comme c'est un endroit fermé et tout, je t'assure que t'auras pas peur du tout.
j ai peur qt mes pieds sont trop loin du sol !

je n ai pas le vertige a proprement parler si je suis obligée de monter sur une echelle je le ferais ! sinon je prefere que mes pieds soient bien encres au sol!

j essairais qt j aurais un cheri digne de ce nom :rouge:
 
Haut