Un brunch entre bladinautes?

:D

ils en tiennent une couche avoue

Bah disons qu'entre les confessions intimes, tellement vrai et les ch'tis à Jesaispasquoi je comprends qu'on puisse se dire qu'on est bizarre mais bon je connais aucun(e) gogo danseur/se, des DJ j'en connais et encore c'est tout quoi.
Après c'est vrai que les cas de Confessions Intimes t'en croise dans le bus, à la piscine etc.

Pour les accents de ***** c'est des cas sociaux en général et/ou des vieux, je ne comprends même pas l'accent. Je me rappelle d'un collègue cet été qui me faisait des blagues ch'tis j'en ai compris AUCUNE.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
A priori tu serais ok ?

Tu as pas encore le grand calendrier 2015 en carton la, pour cocher la date, 3andek tu oublie :D
Si si t'inquiètes j'ai tout prévue !!

A priori non ... Mais moi je viens en sous-marin :sournois:
Vous guette de loin et cible ma proie potentielle ensuite, J'attaque !!

... Donc si pas de proie = pas d'attaque = je me barre en toute discrétion sans que personne ne sache qui je suis :D :p



Mouahahahaha ! :bizarre:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Si si t'inquiètes j'ai tout prévue !!

A priori non ... Mais moi je viens en sous-marin :sournois:
Vous guette de loin et cible la proie potentiel ensuite j'attaque... Donc si pas de proie = pas d'attaque = je me barre en toute discrétion sans que personne sache qui je suis :D :p



Mouahahahaha ! :bizarre:
Arrête c’était toi alors lorsqu'on avait fêter l'anniversaire d'une bladinette qui était venu tbergueg :claque:


:D
 
Haut