Un but incroyable mais vrai

Pas de chance pour le gardien : l'effet du ballon au moment de l'impact au sol lui a été fatal...Le plus marrant, c'est de le voir lever le poing en fêtant l'arrêt avec ses supporters sans se rendre compte que le ballon filait doucement vers le but...:D
 
Pas de chance pour le gardien : l'effet du ballon au moment de l'impact au sol lui a été fatal...Le plus marrant, c'est de le voir lever le poing en fêtant l'arrêt avec ses supporters sans se rendre compte que le ballon filait doucement vers le but...:D
le plus rigolo, c'est que les supporters pointaient du doigt le ballon, alors que lui croyait qu'ils l'encourageaient pour l'avoir stopper... d'où son geste où il touche la poitrine de la main :D
 
3ajbatek dik la signature ^^

je m'enfous de el botola même si j'ai une préférence pour les FAR, ce qui compte c'est l'équipe nationale et une victoire à la prochaine CAN incha'Allah.
^^ haha howa w dak snoopy dyal acapulco :D

moi je m'en fous des FAR (bye bye benslimane), ce qui compte c'est el botola, et l'EN bien sûr :D
 
oui et sur le site d'eurosport et de l'équipe aussi.

Cette vidéo a tourné partout dans le monde. Elle a beaucoup fait rire. Un petit clin d'oeil

sympa à notre botola. Je trouve méchant ceux qui l'ont traité de *** ou d'imbécile.

Sa arrive de faire des erreurs :rolleyes:

bien sûr que ça arrive, on se rappelle l'erreur de rayna sur le liverpool vs arsenal...
ps: on en a pas parlé chez toi ? :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
bien sûr que ça arrive, on se rappelle l'erreur de rayna sur le liverpool vs arsenal...
ps: on en a pas parlé chez toi ? :D

LOOOOOL fine chez moi ??? :D

Cette vidéo elle est passé partout je te dis, elle est tellement marrante ! Sa ne m'étonnerais

pas de la voir demain matin sur téléfoot.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
^^ haha howa w dak snoopy dyal acapulco : D

moi je m'en fous des FAR (bye bye benslimane), ce qui compte c'est el botola, et l'EN bien sûr : D

2010, 39alti wla la ?

3adin 3arfo wach lkelma diyalek 3and8a 9ima :D :langue:

oui et sur le site d'eurosport et de l'équipe aussi.

Cette vidéo a tourné partout dans le monde. Elle a beaucoup fait rire. Un petit clin d'oeil

sympa à notre botola. Je trouve méchant ceux qui l'ont traité de *** ou d'imbécile.

Sa arrive de faire des erreurs :rol leyes:

Ben oui, ca arrive, t'es une supportrice des FAR toi aussi ?
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
waaaaaaayli chez toi chez toi là où tu....enfin :-D

La ou je quoi ? :eek:

Oui chez moi on en a parlé de cette vidéo :D

Ben oui, ca arrive, t'es une supportrice des FAR toi aussi ?

Non pas du tout. Mais pour juger de la carrière d'un joueur sur 30 sec de jeu, faut

vraiment être un footix. Des erreurs tous joueurs en a fait.

Prenons le contexte : 1/8ème de la coupe du trône, tirs au but, le gardien s'est dis en

arrêtant ce ballon, sayé j'ai fais l'arrêt de l'année, grâce à moi l'équipe s'est qualifié pour

le prochain tours...etc Bref il était tellement content qu'il s'est vite relevé faire la fête.

Il a pas assuré c'est vrai, mais quand j'entend des gens dire "quel ***" ou "ah sa c'est

le futur gardien du psg" ...etc juste en ayant vu cette vidéo de 10 seconde, je me dis que

certains devrait se mettre à suivre le patinage artistique.
 
:-eek: néonazie ?

aRBI sstraaaaaaaaaaagh ! :yeek:

mal mes albums
ben quoi c'est ce que j'arrêtais pas de raconter a sa7abtak.

adolf a des origines berbères... marocaines et au moyen atlas eek:
un cousin de rwicha... :D

et quand on est pas loin de la frontière avec les ichlibidich ça n'arrange pas les choses :D

ps: c'est moi qui n'a pas vu mdr

Essaie d'être plus cool avec mon voisin :xD
t'es un voisin des ichlibidich toi aussi ? si t'étais aussi cousin de rwicha et donc d'adolf, t'aurais toi aussi connu la malédiction néonazie :xD
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
ben quoi c'est ce que j'arrêtais pas de raconter a sa7abtak.

adolf a des origines berbères... marocaines et au moyen atlas eek:
un cousin de rwicha...

et quand on est pas loin de la frontière avec les ichlibidich ça n'arrange pas les choses

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LLAH isstr.

adéch ich RBI tawla achi tssyéne :D

ich liebe dich :fou:
 
Haut