Un carrefour important dans ma vie : ça sent le changement

Salut :)

J'ai l'impression en me relisant sur ce forum, que je suis tout l'inverse de se que je suis en réalité. Aigrie, frustrée, vilaine, misandre... Mais j'ai compris que je venais sur bladi, que lorsque je me sentais perdue
Comme j'ai confiance en vos talents je sollicite votre aide.

Dans ma vie de tout les jours je suis un roc, les gens ont une haute opinion de moi. (en écrivant ces quelques mots je sens déjà vos réactions à mon égard : prétentieuse et patati et patata). Mais en vérité je suis faible, j'ai un coeur en guimauve, je mamourache vite, perd du temps avec des ******** (désolée j'aime bien ce petit nom doux).

Bref, il n'en demeure pas moins que j'ai un soucis. La quarantaine approche 4 ans que je suis divorcée, j'ai montée une petite start up avec mes enfants qui roule Hamdoullilah nous avons la stabilité et l'harmonie.

Longtemps je ne voulais personne, mais mes enfants grandissent. Ca a du bon le célibat mais il me faut un type bien dans ma vie.

Je n'arrive pas à rencontrer L'homme qui partagera le restant de ses jours à mes côtés. Dans mon entourage proche nous sommes deux à être dans le même cas.

Nous nous sommes dit que nous allons travaillons ensemble le sujet, elle a les mêmes week-end de libre et nous allons être solidaire et juge l'une pour l'autre. Oui on faity les même conneries (sex friends, sex friends amélioré, looser, les trops gentils, les marchands de rêve, les pires des ********, les wesh wesh mademoiselle, ouais je sais c'est nul... Mais la vie c'est aussi ça une succession d'expériences bonnes ou mauvaises...
J'ai essayé pas mal de chose, les wallah mektoub inchallah, à ce propos quelle aventure :rolleyes:
Les je te présente un mec super :prudent:

Je souhaite rencontrer l'excellence. Bah oui je sais ce que je veux :S seulement l'excellence (à mes yeux) ne court pas les rues.

Je sens que je suis sur la bonne voie, j'ai karcherisé mon entourage toxique, il me reste encore une ou deux personnes mais ça serai fait incessamment sous peu...

Alors donnez moi vos solutions je vous écoute, que me préconisez vous ? Je suis toute ouïe

salam alaykum

Tu dis = Je souhaite rencontrer l'excellence.

C'est quoi l'excellence pour toi ? stp
 
Aleykum salam,
Oui c'est tout à fait ça.

Si tu t'en donnes les moyens sans attendre que ça arrive comme çà, tu le trouveras !:cool:

Mais n'oublies jamais, ne cherche jamais la personne parfaite, car la personne qui n'est pas parfaite aurait pu te regarder parfaitement.
Qualités et défauts, nous avons tous.

qu'Allah te comble et t'accorde un époux parmi les meilleurs.
 
Si tu t'en donnes les moyens sans attendre que ça arrive comme çà, tu le trouveras !:cool:

Mais n'oublies jamais, ne cherche jamais la personne parfaite, car la personne qui n'est pas parfaite aurait pu te regarder parfaitement.
Qualités et défauts, nous avons tous.

qu'Allah te comble et t'accorde un époux parmi les meilleurs.

Non lol je ne cherche pas la perfection je suis loin de l'être...

Amine Inchallah

Tu es gentille
 
Il a de la concurrence M'hamed, il y a Tahar, Abdelmajid et Antar les fils des potes à mon père qui attendent sans compter Tata Zoubida qui veut absolument me marier avec le fils de sa khyata elle lui aurai promis une gandoura High tech avec podimètre et lecteur glycemique intégré... Qu'il patiente on ne sait jamais.
 
Il a de la concurrence M'hamed, il y a Tahar, Abdelmajid et Antar les fils des potes à mon père qui attendent sans compter Tata Zoubida qui veut absolument me marier avec le fils de sa khyata elle lui aurai promis une gandoura High tech avec podimètre et lecteur glycemique intégré... Qu'il patiente on ne sait jamais.
Ne fais pas pleurer M'Hmed avec ta prose acide. Il est très sensible. A sa situation financière désastreuse. Merci quand même. Je vais essayer de le refourguer à une autre femme plus simplette. Toi tu es trop sur tes gardes.
 
Si tu crois que M'Hmed va t'attendre. Il a des projets, le cousin M'Hmed. Il va s'incrire sur bladi et au vu de la misère émotionnelle sur bladi, il aura l'embarras du choix. De toute façon, M'Hmed ne t'attendras pas. Il a sa fierté. Déjà qu'il était pas très chaud que je te parle de lui: il n'aime pas les chikis déjà.
 
Ne fais pas pleurer M'Hmed avec ta prose acide. Il est très sensible. A sa situation financière désastreuse. Merci quand même. Je vais essayer de le refourguer à une autre femme plus simplette. Toi tu es trop sur tes gardes.
c'est de ta faute il ne faut donner de faux espoir au désespéré... Il est 5eme sur ma liste , ça va c'est comme si c'était le dernier o_O
T'as vu je fais aussi dans la simplette :)
 
c'est de ta faute il ne faut donner de faux espoir au désespéré... Il est 5eme sur ma liste , ça va c'est comme si c'était le dernier o_O
T'as vu je fais aussi dans la simplette :)
Non, non toi tu n'es pas une bonne candidate pour un clandestin.

C'est étrange quand même dans "clandestin" y a clan et destin. Genre le destin a choisi son clan. Mais pas celui du clando.

Coïncidence cosmique ?
 
Si tu crois que M'Hmed va t'attendre. Il a des projets, le cousin M'Hmed. Il va s'incrire sur bladi et au vu de la misère émotionnelle sur bladi, il aura l'embarras du choix. De toute façon, M'Hmed ne t'attendras pas. Il a sa fierté. Déjà qu'il était pas très chaud que je te parle de lui: il n'aime pas les chikis déjà.
C'est toi qui le met dans la ***** ton cousin. A jouer à Huggy les mauvais tuyaux... Tu auras sa loghorrée anale sur la conscience apres qu'il aura mis à execution ses menaces et avaler tout entier le tube de cap bon ? Tu veux avoir ça sur la conscience ? Tu as assez fait de dégâts comme ça... Fout lui la paix. Miskine
 
C'est toi qui le met dans la ***** ton cousin. A jouer à Huggy les mauvais tuyaux... Tu auras sa loghorrée anale sur la conscience apres qu'il aura mis à execution ses menaces et avaler tout entier le tube de cap bon ? Tu veux avoir ça sur la conscience ? Tu as assez fait de dégâts comme ça... Fout lui la paix. Miskine
Le type du tube ce n'est pas moi. Relis ton fil. C'est un autre membre.
 
C'est toi qui le met dans la ***** ton cousin. A jouer à Huggy les mauvais tuyaux... Tu auras sa loghorrée anale sur la conscience apres qu'il aura mis à execution ses menaces et avaler tout entier le tube de cap bon ? Tu veux avoir ça sur la conscience ? Tu as assez fait de dégâts comme ça... Fout lui la paix. Miskine
il met pas la *****, non c'est un frere, dis moi tu cherches quoi comme homme
 
Le type du tube ce n'est pas moi. Relis ton fil. C'est un autre membre.
Je parle bien de toi et de ton cousin M'Hamed... Figures toi qu'il m'a contacté... Tu m'as bien vendu auprès de lui en échange de quelques like sur bladi...
Il m'a avoué qu'il souffrait d'hémorroïdes et qu'une goutte d'harissa pouvait proquer en lui une thrombose hémorroïdaires. Il a menacer d'avaler un tube d'Harissa de la marque cap bon (de la tunisienne 100% garantie) si tu n'arrêtais de lui vendre des trucs qui ne t'appartiennent pas.
 
Je parle bien de toi et de ton cousin M'Hamed... Figures toi qu'il m'a contacté... Tu m'as bien vendu auprès de lui en échange de quelques like sur bladi...
Il m'a avoué qu'il souffrait d'hémorroïdes et qu'une goutte d'harissa pouvait proquer en lui une thrombose hémorroïdaires. Il a menacer d'avaler un tube d'Harissa de la marque cap bon (de la tunisienne 100% garantie) si tu n'arrêtais de lui vendre des trucs qui ne t'appartiennent pas.
salam pk tu parles comme cela
 
Haut