Un champion de pokémon sur la liste fn aux municipales de saint-nazaire.

La famille Bouchet est décidément haute en couleur ! Après le père Christian Bouchet, féru de sorcellerie auteur de plusieurs article sur la question, choisi pour conduire la liste Front National à Nantes lors des prochaines municipales, c’est le fils Gauthier, champion du jeu de cartes Pokémon, qui annonce sur twitter qu’il figurera bien sur la liste Front National à Saint-Nazaire.

Le public le sait peu mais les cartes Pokémon constituent un jeu. Les protagonistes s’opposant lors de tournois ou sur internet. Gauthier Bouchet a fait partie du comité d’organisation de plusieurs tournois de Pokémon dans la région nantaise et gère le site Pokémon Island, organe de l’association Pokévénements qui »a pour but de promouvoir en France l’organisation de projets événementiels « Pokémon™ » : c’est-à-dire des conventions, tournois officiels, tournois d’entraînement, événements en ligne, démonstrations produits… etc. »

Gauthier Bouchet se présente également comme le créateur des pages twitter de Marine Le Pen, du FN, du FNJ et du Rassemblement Bleu Marine. La famille Bouchet est aussi un soutien fidèle au régime syrien de Bashar El-Assad.

http://7seizh.info/2013/07/01/un-ch...la-liste-fn-aux-municipales-de-saint-nazaire/
on a pas le droit d'avoir des hobbies quand on est FN ???
en gros quand on est FN on est juste un frontiste dont la vie tourne autour de son parti, pas le droit d'avoir une vie normal comme tout le monde ?
article stupide
 
j'ai jamais compris cette diabolistation du FN surtout si on regarde l'état du monde.Dictature régime mafieux corruption état déspotique fanatisme religieux ... sinon j'ai jouer aussi a pokemeon et a magic j'ai encore mes cartes :D
 
Au lieu de lui consacrer un topic et de faire de l'argumentum ad personam, attaquez vous à ses idées ...


Oui enfin vu l'heure on a le droit de s'amuser on polémique assez sur bladi comme ça, des petits moments légers ça fait du bien aussi.

Et toi que penses-tu d'un champion de pokémon sur les listes du FN, :D
 
tu aurais peut être prféré le champion de pétanque :D


Mais tu sais ce qu'elle te dis la pétanque!!!te fous pas de la gueule de la pétanque j'aime bien en faire de temps en temps :D

et en tant qu'amatrice ça m'aurait pas dérangé, pokémon ça fait branleur, pas très crédible quand on veut faire de la politique :D
 
Haut