Un chat poussé à bout par une femme

A

AncienMembre

Non connecté
on touche pas à mes potes hein !
il est pas vieux du tout et très mignon
d-abord, avec moi, @Greyhear, il;porte pas de pantalon (pour faire concurrence à @Schtrouf ) :p
mdr

mam


très mignon? :prudent: mouais!!! les vieux sont tous sauf mignon :p

oui oui je porte tout ça, un vrai plouc

du reste ce matin j'ai enfilé un slip en laine tricoté par ma tante

mais purée ça gratte

je pense que je vais passer la journée nu tiens :D


hahahaha l'horreur! ça y est!! dans mon imaginaire tu ressembles au type dans breaking bad avec son slip tout laid!! :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@MagicBus, mdrrrrrrrrrrrrrrrr excellent!
ça me rappel une année chez ma cousine à Paris! elle avait un chat!! mais il était énooooooooooorme! une taille pas normal du tout!!

on était sortie faire les courses en rentrant! on va son chat en position d'attaque devant la porte de la chambre!! et là mon cousin était caché sur le lit enfouie dans la couette en criant "ne le laissez pas entré!! il va me tuer" :D

le chat n'a pas supporté de voir mon cousin dans la chambre (propriété privé du chat) alors il l'a attaquée comme un sauvage!
 
@MagicBus, mdrrrrrrrrrrrrrrrr excellent!
ça me rappel une année chez ma cousine à Paris! elle avait un chat!! mais il était énooooooooooorme! une taille pas normal du tout!!

on était sortie faire les courses en rentrant! on va son chat en position d'attaque devant la porte de la chambre!! et là mon cousin était caché sur le lit enfouie dans la couette en criant "ne le laissez pas entré!! il va me tuer" :D

le chat n'a pas supporté de voir mon cousin dans la chambre (propriété privé du chat) alors il l'a attaquée comme un sauvage!

Une panthère quoi ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une panthère quoi ...


mdr il était impressionnant ce chat!! il était plus large que ma cuisse :eek: c'est dire à quel point il était massif!

rigole! mais quand j'allais chez eux! je parlais au chat afin de lui expliquer ce que j'allais faire (genre, je vais vers la cuisine!! tu reste bien calme) si il détournait la tête! je pouvais y aller sans risque! si il se redressait, j'avais intérêt à rester à ma place :D
 
mdr il était impressionnant ce chat!! il était plus large que ma cuisse :eek: c'est dire à quel point il était massif!

rigole! mais quand j'allais chez eux! je parlais au chat afin de lui expliquer ce que j'allais faire (genre, je vais vers la cuisine!! tu reste bien calme) si il détournait la tête! je pouvais y aller sans risque! si il se redressait, j'avais intérêt à rester à ma place :D

C'est quoi ce chat...
 
Il y a des chats un peu timbrés hein?

Quand j'avais 16 ans on avait à la maison une chatte qui n'avait pas été sevrée correctement: elle avait de drôles de réactions. Un jour un ami a renversé un verre dans la cuisine et elle a pété les plombs...J'ai pris le balais pour nettoyer quand la chatte m'a attaqué: elle m'a lacéré une paire de godasses en cuir :eek:
Mais profondes les griffures!!! Si j'avais été en tongs c'était direct les urgences!
J'ai réussi à sortir en marche arrière en me protégeant avec le balais...Lol...comme face à un tigre. Et j'ai refermé la porte de la cuisine.
Une heure après quand je suis entré dans la pièce elle était normale...mais moi je chiais dans mon froc :intello:

faut leur coupés les ongles.....:)
 
rien à voir mais j'aime dommage, terrain connu jadis je baignais dedans, j'ai pas trouvé la vraie version (longue)

voilà j'avais envie de poster ça, j'ai des envies parfois qui me sautent à la tête

mes neurones des fois disjonctent :D

alors j'espère que Shumy s'en sorte sans séquelles mais je ne suis guère optimiste

 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
oui oui je porte tout ça, un vrai plouc

du reste ce matin j'ai enfilé un slip en laine tricoté par ma tante

mais purée ça gratte

je pense que je vais passer la journée nu tiens :D


mmmmdddddddrrrrrrrr
....................sont comme moi, mes potes, un grain dérangé(e)s....................:love:

mam
 
Dernière édition:

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mdr il était impressionnant ce chat!! il était plus large que ma cuisse :eek: c'est dire à quel point il était massif!

rigole! mais quand j'allais chez eux! je parlais au chat afin de lui expliquer ce que j'allais faire (genre, je vais vers la cuisine!! tu reste bien calme) si il détournait la tête! je pouvais y aller sans risque! si il se redressait, j'avais intérêt à rester à ma place :D

mmmmdddddrrrrrr

toi, tu dois faire partie du club.........:p :cool:

mam
 
Haut