Un chat qui prie

Surtout qu'il semblait respecter l'alignement lol, au début quand je l'ai vu arriver j'ai cru qu'il me prenait pour un poteau et qu'il voulait faire ses besoins lol, mais non il s'est redressé tranquil tarwih quoi lol
ça se trouve c'est le chat du imam il vit dans la mosquée il a l'habitude et tout
je l'imagine faire ses ablutions et retirer ses babouches avant d'entrer lol
 
Salam alaykoum,

Alors lol je sais que après ce que je vais écrire certains vont pensez que je suis fou mais je vais quand même témoigner de ce que j'ai vu lol
Tout talleur lors de tarawih je prié tout à gauche de la dernière rangé et un chat s'est mis à ma gauche et sur ses deux pattes comme si de rien n'était à écouter les versets du Saint Coran pendant tout le temps de récitation, ensuite lorsque j'ai du m’incliner il est partie.

Voila pour l’anecdote du jour qui nous a fait rire lol


ben oui même les animaux prient pour dieu .
soubhana allah
 
Merci la modération ! Juste pour faire taire les fanatique : les animaux qui mange leur enfant le font-il aussi pour dieu ? Les animaux sont des créature qui ne sont pas d’ôté d'esprit (pour l'instant) donc il non ni spiritualité , ni religion ... Soyez plus rationnel pour une fois ! Mais c'est toujours super mignon :)
Deux chats qui se déclare leur flamme :
https://www.youtube.com/watch?v=xYQn8Lf4E-Q
 
Haut