Un choix a faire

Tu parlais de ta belle-soeur, non????? C'est quoi le rapport avec cette fille là???
C'est pas parce que ta belle-soeur est une hlmaiyate qu'elle l'est aussi et que toutes les femmes le sont....
Donnes lui le bénéfice du doute..Entre nous, je pense pas qu'il serait rester 2 ans avec elle si elle était si mauvaise que ca........................................

T'as rien compris :eek:
j pas dit que la fille est comme ça... je parlai juste avec celui qui me disait kon peut détecter une fille rusée, alors je lui ai dit que c pas vrai, et j donne un exemple...
Pour la fille, objet de notre sujet, je ne la connais pas, elle peut être bien, mais si sa famille n'est pas bien, c difficile de se marier, parceque soit ça finit par un divorce, soit ils vivent dans les problèmes, y'a qu'à voir les topics de Bladi pour le voir..
 
T'as rien compris :eek:
j pas dit que la fille est comme ça... je parlai juste avec celui qui me disait kon peut détecter une fille rusée, alors je lui ai dit que c pas vrai, et j donne un exemple...
Pour la fille, objet de notre sujet, je ne la connais pas, elle peut être bien, mais si sa famille n'est pas bien, c difficile de se marier, parceque soit ça finit par un divorce, soit ils vivent dans les problèmes, y'a qu'à voir les topics de Bladi pour le voir..



Ouais bein c'est là où je suis pas d'accord....Quand tu viens d'une famille à problèmes (encore faut-il préciser quels sont ces problèmes...), tu es résignée au célibat et à ne pas te marier???
Même s'il prend une autre fille, qui lui garantie qu'elle sera mieux que celle-ci??? qui peut affirmer que cela ne se terminera pas par un divorce ou des problèmes??????????????

Tu n'auras jamais rien à craindre d'une épouse pieuse et si elle craint Son créateur...Si elle l'est, pas de soucis...Il n'y aura pas de vices!!! C'est d'ailleurs un cadeau pour tout homme...

Dans ce cas là, tu ne te marie plus avant de demander à la fille/ou le mec si dans sa famille il y a pas:
- des délinquants
- des gens qui ont fait de la prison
- des alcoolos
- des divorcés
- des gens qui ne travaillent pas et qui profitent des aides
- des soeurs qui sortent beaucoup
- des gamins qui ne pensent qu'à s'amuser....
- des mecs/filles qui passent d'une personne à une autre

:rolleyes:
 

chidra78

la condi c'est hami
NON vous vous faites toujours embobiné par les femmes, surtout si elle est jolie et si elle maitrise l'art de la finesse, la séduction et la sensualité...
Parceque de toute façon, comment tu peux savoir qu'elle est rusée, si devant toi, elle paraît comme un ange???

suffit de regardé le forum Bladi pour s'en convaincre lol
 
Ouais bein c'est là où je suis pas d'accord....Quand tu viens d'une famille à problèmes (encore faut-il préciser quels sont ces problèmes...), tu es résignée au célibat et à ne pas te marier???
Même s'il prend une autre fille, qui lui garantie qu'elle sera mieux que celle-ci??? qui peut affirmer que cela ne se terminera pas par un divorce ou des problèmes??????????????

Tu n'auras jamais rien à craindre d'une épouse pieuse et si elle craint Son créateur...Si elle l'est, pas de soucis...Il n'y aura pas de vices!!! C'est d'ailleurs un cadeau pour tout homme...

Dans ce cas là, tu ne te marie plus avant de demander à la fille/ou le mec si dans sa famille il y a pas:
- des délinquants
- des gens qui ont fait de la prison
- des alcoolos
- des divorcés
- des gens qui ne travaillent pas et qui profitent des aides
- des soeurs qui sortent beaucoup
- des gamins qui ne pensent qu'à s'amuser....
- des mecs/filles qui passent d'une personne à une autre

:rolleyes:

un pure race koi !!!!!!!!!!!!!
ça n'existe pas
dans toute famille il y a des bons et des mauvais
 
c pas la famille, c la mère.... comme on dit telle mère telle fille

non c pas vrai
t'es la copie conforme de ta maman toi?
on a tous un cerveau et on peut s'en servir, si la mére de la fille n'est pas bien et ke la fille ne veut pas être comme elle rien ne l'oblige d'être comme sa mére
dans ce cas toutes les filles de prostituée sont prostituées
 
Tu as faux quand tu dis que tu te maries pas avec la belle famille, car quan t tu prends le pack complet, fille et belle famille.

c vraiment dommage quand même de pénaliser la fille paske sa famille c pas correcte nan.

c comme si on disait nn a la fille paske les freres du futur mari sont des dealers et ki font des aller retour prison que leur mere c une mere qui pense qu'a piallé sur les autres et ki a oublier de se couvrir a son age

µAlors que le fils que ta choisi c tout le contraire bn job bon comportement serieu et tt

dnc c faux certes c ta belle famille mais c pas eux ki vnt te faire vivre et tt...........
 
je trouve la reaction de ta part tout a fais normal elle entend des chose sur ta belle famillle bien sur elle voudra t'en eloigner,elle a peur pour toi ,tout les meres souhaitent le bonheur de leurs fils MAIS

les voisins on juste des DOUTE c'est pas etabli qu'elle fasse vraiment du shour,

sa soeur certe a mauvaise repuutation,mais c'est tres frequent d'avoir un mouton noir dans une famille!

le seul qui pourras te conseiller c'est ALLAH swt fais salat isthikhara et tu verra bien

ensuite si t bien avec elle va la demander et tu t'enfou des qu'en diras t on!

les gens ils savent que parler , c'est des jaloux ecoute que toi
 
Haut