un client

salam,

comment attirer l'attention d'un client que vous ne voyez que 2 deux par semaine?

Il y en a un qui est beau gosse, a l'air sympa, est tres poli, mais parle tres peu. Comment engager la conversation?

Merci.
 
salam,

comment attirer l'attention d'un client que vous ne voyez que 2 deux par semaine?

Il y en a un qui est beau gosse, a l'air sympa, est tres poli, mais parle tres peu. Comment engager la conversation?

Merci.
Commence par être souriante, disponible mais ça devrait être facile vu que c'est professionnel
 
deja, certains ont l'esprit tordu!!! Lorsque je dit un client, je ne veux pas dire par la que je suis une prostituee!!!

Je vais essayer de lui parler. Et pas de -75% ou je me fais virer de mon boulot!!!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
lorsque je demande ca, generalement les clients disent 'non', et ils partent. Alors, maintenant je ne la pose plus. Ca terminera direct la conversation.
Un homme qui vient au même magasin deux fois par semaine, c' est bizarre non? Peut être qu il a un oeil sur une vendeuse voir un vendeur. Ou peut être qu' il vient pour toi!!!!!
 
Un homme qui vient au même magasin deux fois par semaine, c' est bizarre non? Peut être qu il a un oeil sur une vendeuse voir un vendeur. Ou peut être qu' il vient pour toi!!!!!

Ah, si seulement!!! Il vient le matin car on offre de tres bons prix et donc, il faut venir tot et tous les jours car ca finit vite et on recoit de la marchandise tous les jours.

Bref, il vient pas pour moi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il vient tous les deux jours. Ca te donne plein de possibilités !

Il faut que tu en dise un peu plus sur ce que tu fais, c'est quel genre de magasins ? Il achète quoi ?

C'est pas par curiosité on s'en fou, c'est juste qu'on peu t'aider a penser à des exemple de chose à dire dans un contexte comme le tiens.

En bref, vous vous voyez fréquemment, dont un petit mot ou phrase placé de temps en temps développera surement quelque chose. Je pense pas directement à une relation mais au moins une interaction. Après ça qui vivra verra ...
 
salam,

comment attirer l'attention d'un client que vous ne voyez que 2 deux par semaine?

Il y en a un qui est beau gosse, a l'air sympa, est tres poli, mais parle tres peu. Comment engager la conversation?

Merci.
les mecs aiment vraiment les filles directes et pas timide
dis lui charmant jeune homme tu as quelqu'un dans ta vie et il va te répondre
tu lui dis ensuite tu voudrai mon numero ,appelle moi si tu veux
donne lui le tien s'il est vraiment interessé il va appeler
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
salam,

comment attirer l'attention d'un client que vous ne voyez que 2 deux par semaine?

Il y en a un qui est beau gosse, a l'air sympa, est tres poli, mais parle tres peu. Comment engager la conversation?

Merci.
Comment est ta position et t'es comment physiquement ? Dans le sens où comment te voit-il ?
 
Moi j'ai toujours été poli, sympa et célibataire et pourtant, on ne me regarde même pas, je suis preneur de tous les conseils, sauf le suicide biensur :D




Mais lui c'est something else Il a une voix tres sexy; je ne me lasserai jamais de l'ecouter!!


Mais, il parle tres peu. :(


Il dit 3 mots (bonjour/merci/au revoir).
 
Haut