un client

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je ne sais pas comment il me voit. Et franchement, je ne saurais me decrire.



Ma position????? Dans quel sens?
Quand il arrive, il t’aperçoit derrière une vitre, vous êtes face à face ? Quelle est la distance entre vous et la nature des contacts possible ?

Si tu le vois à 100 mètres, cela va être très difficile...
 
Quand il arrive, il t’aperçoit derrière une vitre, vous êtes face à face ? Quelle est la distance entre vous et la nature des contacts possible ?

Si tu le vois à 100 mètres, cela va être très difficile...



des fois on est face a face; et d'autres fois, il est a l'autre bout du magasin (ou meme en haut, dans la section consacree aux hommes').

mais je le vois des que l'on ouvre (9 heures-9 h30), et il reste 30 minutes environ. Juste le temps d'avoir un apercu de lui.
 
des fois on est face a face; et d'autres fois, il est a l'autre bout du magasin (ou meme en haut, dans la section consacree aux hommes').

mais je le vois des que l'on ouvre (9 heures-9 h30), et il reste 30 minutes environ. Juste le temps d'avoir un apercu de lui.

S'il aime l'électronique, la prochaine fois qu'il vient dis lui qu'il y a un nouveau gadget qui est sorti et que tu voudrais lui montrer, essaie de le brancher sur ce sujet genre "et vous, vous me conseilleriez quoi comme ordi, j'ai vu que vous aviez l'air expert", bref n'importe quel type de conversation qui dure plus qu'une minute et qui permettra de créer une connexion entre vous

Après avoir établi cette connexion, aucun de vous deux n'aura plus aucun mal a se reparler plus librement, et qui sait, finir par demander le numéro de l'autre :cool:
 
salam,

comment attirer l'attention d'un client que vous ne voyez que 2 deux par semaine?

Il y en a un qui est beau gosse, a l'air sympa, est tres poli, mais parle tres peu. Comment engager la conversation?

Merci.
arrête de chercher des astuces partout, la prochaine quand je viendrai au magasin je t'inviterai pour un pot safi
 
Haut