Un conjoint sadomasochiste

Salam,

Je m'adresse en particulier aux femmes de ce forum, pour obtenir des éléments de réponses:

Mesdames:

Quelle serait votre réaction si après votre mariage vous découvriez à votre insu que votre conjoint soit sadomasochiste:

Exemple: Que votre conjoint puisse vous imposer de le tenir comme avec une laisse de chien, et qu'il puisse vous imposer de le frapper?

Ne seriez vous pas horrifiées?

Je pense que pour mon humble avis que ce genre de stigmates soit le fruit d'une enfance malheureuse ou votre conjoint étant enfant a du se faire battre par son père.

Que feriez vous également si vous découvriez que cet individu soit atteint de maux psychiatriques:

- A savoir un égocentrisme sans limite, si bien que vous soyiez constamment dans l'obligation de flatter l'ego de votre conjoint, car celui-ci ayant eu une enfance malheureuse et triste puisse rechercher en vous sans cesse une assurance ainsi qu'une reconnaissance?

Succintement pourriez vous transformer en bourreau pour satisfaire ses instincts sadomasochistes?

Pourriez-vous devenir une nouvelle mère pour cet enfant attardé?

Merci.

p******************** le monde est vraiment foutus , ca me fait vraiument mal de lire ca :( l'homme , le masculin , le veril est descendus si bas mais tellement bas
 
Non je ne suis ni égocentrique, ni sadomasochiste.

Je préfère me limiter à mon supposé et factice role d'harceleur;

Que d'etre atteint de troubles sadomasochistes et etre imbu de ma personne.

C'est un pour "un ami" qui n'osait pas poster sur ses deux pathologies.


Alors un ami incontinent, un bègue et maintenant un ami sado maso égocentrique. J espère que ce n est pas une seule et même personne ça ferait beaucoup pour lui :eek:
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Une sexualité bien comprise est simple, elle vient d'une personne simplifiée et débarrassée de ses problèmes intérieurs.

Elle doit être faite d'altruisme et de respect en éliminant l'égoïsme, cela signifiera beaucoup de bonnes choses !
 
Haut