un coup de foudre???

c'était sur quel post déjà quand tu m'a demandé ce que je fais mercredi matin?

rooooooooooo le boulet t'as peur de couler et en plus tu veux t'accrocher à ma cheville :sournois:
ah oui je ne coulerai pas seul je suis un rabza un vrai.
les juifs tendent la main aux leurs pour les faire monter avec eux nous on attrape la main des notre pour les faire couler avec nous :D
 
c'était sur quel post déjà quand tu m'a demandé ce que je fais mercredi matin?

rooooooooooo le boulet t'as peur de couler et en plus tu veux t'accrocher à ma cheville :sour nois:


je sais plus :pleurs:


alors tu mavais répondu :( bordel j'ai même pas vu !

et jtavais envoyé un MP, mais sérieux jai pas eu de reponse, ta du beuguer !
 
Le seul coup de foudre que j'ai eu dans ma vie, c'était quand j'étais plus jeune, je suis tombée sur le transformateur de la machine à coudre de ma mère, et j'avais les mains mouillées, je suis tombée raide car je m'étais prise 220 volt dans la gueule :fou:, mais j'ai survécu :D
 
Bonsoir tous le monde,
j'ai fait la rencontre d'un charmant jeune homme agée de 34ans depuis plus de deux mois... la rencontre s'est tres bien passée,un rdv galan dans un trés chic réstaurant Parisien, il m'a raccompagné chez moi, et puis il m'envoie un texto pour m'aouer qu'il été sous le charme et que je lui plaisais énormément. le lendemain de notre rencontre il part à l'étranger pour une mission , il me promet de revenir la semaine d'aprés et il me répéte encore une fois que je lui ai bcp plu, et puis on est resté en contact durant toute la semaine de son déplassement, aprés il m'annonce qu'il ne poura pas rentrer à paris, et que sa mission va étre prolongée, et depuis je recevais de moins en moins de textos de sa part... 1texto par moi ;-).
..........c'est trés étrange ce que je resent pour cet homme!!! en à peine une semaine j'ai réussi à m'attacher à lui...
es ce un coup de foudre???

devrais-je prendre les chose en main et le contacter?

Salam Aleykoum,

J'aimerai vraiment qu'on m'explique cette notion de "coup de foudre", c'est quoi au juste?
Une attirance effet "feu de paille", qui ne se base sur rien de bien concret, rend la personne totalement neuneu, et incite certaines fois à l'interdit.

Attendre d'être plus terre à terre, voir REELLEMENT ce qui nous attire chez la personne, apprendre à la connaître, pour éviter de se dire quelques mois après "j'étais totalement aveuglé"...

J'ai peut-être une vision trop rationnelle, trop directe mais ce fameux "coup de foudre" c'est digne des films à l'eau de rose ou encore dans le monde des bisounours. Mais dans la vraie vie, l'amour envers autrui se construit et s'entretien...
 
Bonsoir tous le monde,
j'ai fait la rencontre d'un charmant jeune homme agée de 34ans depuis plus de deux mois... la rencontre s'est tres bien passée,un rdv galan dans un trés chic réstaurant Parisien, il m'a raccompagné chez moi, et puis il m'envoie un texto pour m'aouer qu'il été sous le charme et que je lui plaisais énormément. le lendemain de notre rencontre il part à l'étranger pour une mission , il me promet de revenir la semaine d'aprés et il me répéte encore une fois que je lui ai bcp plu, et puis on est resté en contact durant toute la semaine de son déplassement, aprés il m'annonce qu'il ne poura pas rentrer à paris, et que sa mission va étre prolongée, et depuis je recevais de moins en moins de textos de sa part... 1texto par moi ;-).
..........c'est trés étrange ce que je resent pour cet homme!!! en à peine une semaine j'ai réussi à m'attacher à lui...
es ce un coup de foudre???

devrais-je prendre les chose en main et le contacter?



Décidément ça arrive souvent ces histoires de coup de foudre.


va falloir que j'investisse dans un paratonnerre moi...
 
Bonsoir tous le monde,
j'ai fait la rencontre d'un charmant jeune homme agée de 34ans depuis plus de deux mois... la rencontre s'est tres bien passée,un rdv galan dans un trés chic réstaurant Parisien, il m'a raccompagné chez moi, et puis il m'envoie un texto pour m'aouer qu'il été sous le charme et que je lui plaisais énormément. le lendemain de notre rencontre il part à l'étranger pour une mission , il me promet de revenir la semaine d'aprés et il me répéte encore une fois que je lui ai bcp plu, et puis on est resté en contact durant toute la semaine de son déplassement, aprés il m'annonce qu'il ne poura pas rentrer à paris, et que sa mission va étre prolongée, et depuis je recevais de moins en moins de textos de sa part... 1texto par moi ;-).
..........c'est trés étrange ce que je resent pour cet homme!!! en à peine une semaine j'ai réussi à m'attacher à lui...
es ce un coup de foudre???

devrais-je prendre les chose en main et le contacter?

Il est marié, laisse tomber.

Sinon, n'oublie pas cette phrase: "après la foudre, la poudre"
 
Haut