Un couple de nigérians donne naissance à un bébé blanc, blond aux yeux bleus

supermaxx

Bladinaute averti
J'espère qu'on les enlève pas et qu"on leur coupe pas des membres pour les vendre et faire de la sorcèlerie comme avec les albinos.
50 000 dollards le corps d'un albinos au malawi....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En fait ça dépend bon je connais pas son génotype mais ma fille ainée métisse a commencé assez jeune à me faire une dépigmentation sur le visage bref celà fût enrayé avec des traitements dermatologiques après avoir eu quelques examens...écran total pendant des années puis à l'adolescence une maladie auto-immune est apparue traitement à vie en espérant qu'il n'y ait aucune aggravation qui pourrait lui raccourcir son espérance de vie...j'ai toujours eu un doute qu'il y avait p-ê un lien...le métissage des ethnies surtout d'un continent à un autre ça peut causer des troubles...on a pas les mêmes maladies, les mêmes capacités à combattre ce qui est étranger à nous...

C'est peut-être pour ça que le vitiligo est de plus en plus répandu ...
 
Le fait qu'on ne sache pas expliquer le pourquoi n'a aucun rapport et surtout n’empêche en rien de valider la théorie de l'évolution. Bien au contraire, ce genre de phénomène est même un argument de poids en faveur de cette théorie.
C'est un poids contre elle . La femme vient d'ou ?
27 Et Dieu créa l’homme à son image. Il l’a créé à l’image de Dieu. Il les a créés mâle et femelle. ( Genèse 1)
Ils les avaient dès le commencement comme pour les animaux .
Chacun selon son espèce mais avec de la variété .
 
C'est un poids contre elle . La femme vient d'ou ?
27 Et Dieu créa l’homme à son image. Il l’a créé à l’image de Dieu. Il les a créés mâle et femelle. ( Genèse 1)
Ils les avaient dès le commencement comme pour les animaux .
Chacun selon son espèce mais avec de la variété .

La théorie de l'évolution est fausse car c'est écrit dans la bible : imparable, je m'avoue vaincu. ;)
 
On m'a prélevé des ovules avec mon accord toute petite pour en donner à des femmes stériles, 50 ovules.
o_O
Ouh là...dans quel pays ça s'est passé ça? Que je n'y aille surtout pas me faire soigner?
Je pensais qu'il était clair pour tout le monde que Etre2en1 est ce que l'on appelle sur la toile, un "troll" .
Vu le message auquel je réponds juste au-dessus...je vais finir par douter de la véracité de ce qu'il/elle raconte, en effet! :prudent:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je pensais qu'il était clair pour tout le monde que Etre2en1 est ce que l'on appelle sur la toile, un "troll" :confused:.

Ses histoires de femme-homme blonde métisse finlandaise aux origines ashkénazes, dont la famille parle une tonne de langue et dont la mère était également un homme avant transformation, ... mariEE divorcEE mais aussi ex-radicalisE ... C'était gros mais y'avait rien de tangible pour crier à la fraude ... Mais là, c'est LE truc pas possible hihi :p
 
Ses histoires de femme-homme blonde métisse finlandaise aux origines ashkénazes, dont la famille parle une tonne de langue et dont la mère était également un homme avant transformation, ... mariEE divorcEE mais aussi ex-radicalisE ... C'était gros mais y'avait rien de tangible pour crier à la fraude ... Mais là, c'est LE truc pas possible hihi :p

Effectivement là il est allé trop loin :p.

Mais au delà de ça, il y a tout une multitude d’anecdotes qui sont peu communes voir uniques qui sont absolument impossible à cumuler par la même personne. Par exemple, de mémoire (j'avoue l'avoir consolidé avec une petite recherche histoire de ne pas dire n'importe quoi) : empreintes digitales perdues, petit fils de nazi, naturiste, victime de tentative de meurtre, passé à 2 doigts de la mort maintes fois (voiture, bateau, maladie, empoisonnement, froid extrême et même radiation), tumeurs partis toutes seules, a rapetissé de 20 cm, hacker qui a corriger une faille windows... Liste non exhaustive!

Pour ceux qui ont vu le film Big Fish, je pense qu'on est dans la même situation en fait :).
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Effectivement là il est allé trop loin :p.

Mais au delà de ça, il y a tout une multitude d’anecdotes qui sont peu communes voir uniques qui sont absolument impossible à cumuler par la même personne. Par exemple, de mémoire (j'avoue l'avoir consolidé avec une petite recherche histoire de ne pas dire n'importe quoi) : empreintes digitales perdues, petit fils de nazi, naturiste, victime de tentative de meurtre, passé à 2 doigts de la mort maintes fois (voiture, bateau, maladie, empoisonnement, froid extrême et même radiation), tumeurs partis toutes seules, a rapetissé de 20 cm, hacker qui a corriger une faille windows... Liste non exhaustive!

Pour ceux qui ont vu le film Big Fish, je pense qu'on est dans la même situation en fait :).

Mdrrrrrr y'a des trucs que j'avais oubliés ou que je ne savais même pas qu'il les avait racontés ... Sacré être2en1 :wazaa:
Moi tu vois je m'étais dit, "il/elle cumule les aventures, mais bon ... Admettons", comme Bigard et la chauve-souris loooool
 
Haut