Un couscous de la fraternité organisé par les marocains de france

A

AncienMembre

Non connecté
Faut fréquenter plus de wallons :p
Depuis que j'ai vu un gosse de 12 ans fumer tranquilou devant sa madre à Namur, je me suis dit il vaut mieux ne fréquenter aucun wallon avec leurs têtes de cassos'!LOL! :D

Non je rigole, certains sont trop gentils, ils sont moins "froids" que les flamands!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam @misszara88,
Alors il avait quelle gout le Kesskssou ^^

Oukla chahiya les Titi, on tient bon.
Salam salam! :D

En fait, comme je le fais pour la première fois, j'ai foiré le timing pour mettre des légumes et j'ai mis un peu trop d'eau malgré que ma mère m'ait prévenu de ne pas noyer les légumes, je ne l'ai pas cru,lol... je m'y connais un peu en sauces-tajine et curry, la sauce est prête quand elle a une certaine consistance...

Mon prochain couscous sera meilleur inch'Allah, mais tsé quoi, mon proprio était RAVIII, il était même étonné quand je lui ai dit que je le fais pour la première fois, il m'a dit que c'était très bon et la sauce est très légère et parfumée...

Walakin sara7a wellah je sens beaucoup de culpabilité quand je cuisine marocain, les gens croient que c'est bon alors que c'est à peine mangeable, rien à voir avec les plats de ma mère par exemple....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam salam!

En fait, comme je le fais pour la première fois, j'ai foiré le timing pour mettre des légumes et j'ai mis un peu trop d'eau malgré que ma mère m'ait prévenu de ne pas noyer les légumes, je ne l'ai pas cru,lol... je m'y connais un peu en sauces-tajine et curry, la sauce est prête quand elle a une certaine consistance...

Mon prochain couscous sera meilleur inch'Allah, mais tsé quoi, mon proprio était RAVIII, il était même étonné quand je lui ai dit que je le fais pour la première fois, il m'a dit que c'était très bon et la sauce est très légère et parfumée...

Walakin sara7a wellah je sens beaucoup de culpabilité quand je cuisine marocain, les gens croient que c'est bon alors que c'est à peine mangeable, rien à voir avec les plats de ma mère par exemple....
Faut toujours écouter sa momon.
L'essentiel tu as fais un heureux et tu as participé à la concorde inter/nationale :eek:
tbarkallah 3lik :mignon:

PS: La prochaine fois tu nous feras des ker3ines aux pois chiches ou be roz ^^
 
Ca doit venir d'un consulat c'est pas possible, j'imagine le mec au briefing on va organiser un couscous de la fraternité, simo derber lina 3la chi tiyabate fe3late terkete, brahim tqadya ou mat nssach l3atriya, hamou weld lham dial l3anzi ou goul lguezarr i hiyed i thalla fe chahma bach tleded lbloul pfff.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce que je peux confirmer c est qu elle a été couper selon les rites de la tradition bien de chez nous.. :D
Explosee de rire :D

Ca va t'e oas comme l'autre qui voulait porter plainte contre ses parents' car ils l'ont circoncis sans son accord ét apparemment il lui manquerait la moitié de sa merguez mdrr ( le gars Qui se fait passer pour in ex muslim alors qu il a zero origine africaine lol )
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Explosee de rire :D

Ca va t'e oas comme l'autre qui voulait porter plainte contre ses parents' car ils l'ont circoncis sans son accord ét apparemment il lui manquerait la moitié de sa merguez mdrr ( le gars Qui se fait passer pour in ex muslim alors qu il a zero origine africaine lol )
We mais elle etait trop longue la merguez elle va besoin d etre réduite Mdrrr
 
Haut